Chaussons animaux

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Chaussons animaux

Messagede Ceciledu35 » 29 Mar 2016, 07:22

me suis inscrite par ce que je voulais poser cette question et que vous êtes le topic qui est ressorti sur Google :)

Le site n'est pas à moi, si c'est la question subliminale...
Ceciledu35
Wolf and Fox   Anthro
 
Messages: 2
Inscription: 28 Mar 2016, 19:22

Fursuiter
Musicien

Re: Chaussons animaux

Messagede Akha » 09 Avr 2016, 21:52

Il y a 2 mois, je me dis que je devais remplacer mes papattes arrières avec griffes achetées 10€ sur Amazon/Ebay un peu avant la Japan Expo 2015. Un gros trou c'est formé sur chacune des deux papattes.

Il y a une semaine, je me dis que j'ai laissé trainé trop longtemps et que je ne les recevrais jamais avant la Japan Touch Haru de ce weekend. Je me dis que j'en achèterais un peu plus cher à un stand de la convention.

Aujourd'hui, à la Japan TH, je n'ai pas trouvé un seul vendeur de patounes arrières, même dans les stands de kigurumi.

C'est moi qui cherche vraiment mal, ou il n'y a vraiment pas de stand de patounes arrières en convention?
Avatar de l’utilisateur
Akha
Kuda gitsune/loup/dragon  (petite loutre blanche, loup des glaces et dragon noir metamorphe)   Anthro
apprenti huggeur
 
Messages: 261
Inscription: 07 Nov 2014, 19:22
Localisation: Vélizy/Paris

Fursuiter

Re: Chaussons animaux

Messagede owlyz » 24 Oct 2020, 15:03

Je remonte à mon tour le topic après avoir trouvé le forum chez notre ami Google, j'ai en effet cherché moi aussi des chaussons animaux, enfin plus exactement pattes d'animaux de qualité sans succès.. Je trouve que des daubes genre sur wish mais avec la tête de l'animal et pas les pattes ..:https://www.wish.com/c/59c3759152605870e8b40501?hide_login_modal=true&from_ad=goog_shopping&_display_country_code=FR&_force_currency_code=EUR&pid=googleadwords_int&c=%7BcampaignId%7D&ad_cid=59c3759152605870e8b40501&ad_cc=FR&ad_curr=EUR&ad_price=11.00&campaign_id=8143443324&gclid=CjwKCAjwoc_8BRAcEiwAzJevtU942vLhGSJUu2C5pZ89U_lBWVeCHPNoIJm2xnwWhL3H3Y-KYiw7cRoCuuAQAvD_BwE

Si quelqu'un a du nouveau sur le sujet je serai preneur, après je recherche des trucs particuliers genre des chaussons griffe pour imiter les pattes d'un hibou.
Avatar de l’utilisateur
owlyz
Hibou
 
Messages: 3
Inscription: 22 Oct 2020, 17:10

Précédente

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité