Ah, mon Dieu ! Ne vous tapez pas sur la g... à cause d'un malheureux
strip !
Pour moi, je connais surtout Jay Naylor à travers ses BD de fesses... Et je dois avouer que
Better Days passe assez au-dessus de ma tête, étant donné que j'ai souvent du mal à comprendre ce qui s'y passe (ma méconnaisance de l'Américain étant en cause).
Le strip en question avait surtout attiré mon attention, puisqu'il me semblait prendre pour cible une certaine catégorie d'individus. En fait, je pensais à notre honorable confrère Eric W. Schwartz, ou aux autres gros
fanboys dont la description ressemble à s'y méprendre...
Je vous conseille également d'aller voir la tronche des deux principaux intéressés sur les
Furry Fans Cards exposées chez
CRUSH YIFF DESTROY
http://www.crushyiffdestroy.com/gallery/index.php?g=1
En ce qui concerne les opinions de Jay Naylor, dans certains domaines, heu... J'avoue que je suis pas trop au courant.
Mais, de toute façon, je rappellerai la distance
énorme qui existe entre ce qu'un dessinateur peut montrer et ce qu'il est réellement. Ce n'est pas parce qu'on dessine des Nazis que l'on est
forcément un adepte de la philosophie hitlérienne, et ce n'est pas parce qu'on dessine des braves types sauvant le monde que l'on est
forcément bon et altruiste... Contrairement à ce que pourraient penser certains !