Petit upload en passant...

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: super dessin! =D

Messagede Lord Foxhole » 31 Mar 2004, 20:01

Lightfox a écrit:essaye de résoudre l'équation suivante:
2(male gay) + (Endroit tranquil) + Hormones + X = erection + (besoin de de l'insèrer dans quelque chose)
Ou (Endroit tranquil) est un paramètre qui peut varier des toilettes jusqu'à la chambre à coucher, et X l'inconnue ;)

Les mathématiques sexuelles, revues et corrigées par le professeur LightFox !!! :roll:
Bah, de toutes façons, je devrais te poster bientôt un nouveau dessins de Tails & Klonoa. C'est pas encore très pénétrant, mais bon...
Au train où ça va, je crois que je vais en faire toute une série, tiens (après, tout, une fois la machine est lancée....).
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Lightfox » 31 Mar 2004, 20:40

Héhé...je relèverais les copie beintôt, Foxhole, alors attention ;)

Sinon, tu va faire une série la dessus??! Waaaaaa, génial! ^^

Cependant, Foxhole, ne te sent pas obligé de faire uniquement du yiff (même si c'est fortement conseillé :twisted: ): un dessin mignon, ou juste un peu suggestif est également très agréable :roll:
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 01 Avr 2004, 08:04

Lightfox a écrit:Sinon, tu va faire une série la dessus??! Waaaaaa, génial! ^^

L'enthousiasme de LightFox a quelque chose de rafraîchissant, je trouve. Rafraîchissant est ici pris dans un sens positif, hein ! :wink:
Lightfox a écrit:Cependant, Foxhole, ne te sent pas obligé de faire uniquement du yiff (même si c'est fortement conseillé :twisted: ): un dessin mignon, ou juste un peu suggestif est également très agréable :roll:

D'abord du yiff à fond la caisse, histoire de lâcher un peu de vapeur... On étudiera le cas du mignon par la suite (les artistes qui me lisent comprendront, sans doute).
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Précédente

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité