Petit upload en passant...

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Petit upload en passant...

Messagede Lightfox » 16 Mar 2004, 16:24

Salut a tous :D

J'ai récemment eut l'occasion de scanner quelques trucs, alors j'en ait profité pour ENFIN scanner les dessins que l'illustre Lord Foxhole a fait quand LoneFox est venue dans notre belle ville de Bruxelles :) (plus un ou deux de votre humble serviteur). Maiiiss...je me rend compte qu'il me faut l'autorisation de Foxhgole pour publier quoi que ce soit O.O...j'espère que l'interessé me répondra sous peut a ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Lightfox » 16 Mar 2004, 16:34

Bon, je me rend également compte qu'éditer ne suffit pas avec le NNTP...alors je redonne l'url, mais avec uniquement des dessins à moi.

http://membres.lycos.fr/lightfox/newpix

[EDIT] désolé, j'ai encore du changer ^^;;
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 16 Mar 2004, 21:41

No problemo, mister LightFox. Lord Foxhole t'autorise à diffuser ces dessins. Après tout, ce sont des cadeaux que je vous avais fait, à Lone Foxe et à toi.
Mais, heu... Je vois que tu as scanné également les deux mâles que j'avais crayonné vers la fin, quand j'avais mes deux verres dans le nez. Ah ! Ah ! Les bêtises que font faire l'alcool, quand même... :wink:
Quant à Ashaarik, je tiens ici à lui présenter mes excuses : je l'ai représenté avec le rictus fourbe des traîtres d'opéra. Il n'est pas du tout comme ça, en réalité. D'ailleurs, son avatar "officiel" est actuellement exposé dans ma gallerie de Furrynation. :)
Quant à moi, j'ai constaté que LightFox m'avait rendu la pareille. Merci ! Il m'a représenté en... Heu... En quoi, au fait ? En chevalier d'une société secrète moderne (tendance chrétienne) ? En Ange incarné dans un corps de cerf anthropomorphe ? Ou alors, heu... En déguisé pour le carnaval (quelle horrible hypothèse) ?
Je suis toujours flatté d'être représenté... Mais j'aurai bien voulu savoir ce que tu avais en tête quand tu m'as dessiné comme ça :?:
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Ozone Griffox » 16 Mar 2004, 22:27

Ma il est mignon tout plein notre Lord sur ces images :)
Bravo Light!

Faudra ajouter quelques ornements et bijoux la prochaine fois. C'est un lord après tout :)
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Lone_Fox » 17 Mar 2004, 02:03

Light, mais il est où le dernier dessin de Foxhole, celui qu'il a fait avec deux verres dans le nez ?Oui, je parle bien de celui que tu as traîtreusement braqué, vil vulpin que tu es :P

Allez, on veut le voir !
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Hiro » 17 Mar 2004, 16:22

J'ai pas tout comprit mais je veux voir aussi! :p

Très sympa les dessins à Light, mais je suis d'accord avec Oz: un peu de décoration ne feraient pas de mal. Du reste, si les lunettes avaient été teintées, moi j'aurai dit Néo du 2ème millénaire et demi! J'aime bien les héros qui brandissent une épée propre :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Hiro
Lynx
...zZzZ...
 
Messages: 176
Inscription: 10 Fév 2003, 06:19
Localisation: Tours

Sur la Furmap: Hiro

Messagede Lord Foxhole » 17 Mar 2004, 22:12

Ozone Griffox a écrit:Faudra ajouter quelques ornements et bijoux la prochaine fois. C'est un lord après tout :)

Holà ! Je ne suis pas un arbre de Noël, moi ! Quitte à me rajouter quelque chose, je préfererai une armure, style chevalier de la Table Ronde dans Excalibur de John Boorman.
Bon... Si vous voulez absolument me représenter en noble décadent, je préfère plutôt le style Renaissance, avec le bonnet à plumes et la braguette surdimensionnée... :)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Lightfox » 21 Mar 2004, 12:01

Bon, puisque notre cher am Lord Foxhole 'y a autorisé, voici le lien avec ses dessins (y comprend celui unpeu osé avec les 2 renards mâle ;)):

http://membres.lycos.fr/lightfox/scanning666/

Pour ce qui est de ce à quoi je pensait en dessinant Foxhole...ben je suis en train de jouer à Final Fantasy VIII, et je me suis inspiré du design d'un des perso, du nom de Seifer :).
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 21 Mar 2004, 12:42

Lightfox a écrit:Bon, puisque notre cher am Lord Foxhole 'y a autorisé, voici le lien avec ses dessins (y comprend celui unpeu osé avec les 2 renards mâle ;)):

Un peu osé... Oui, mais pas trop finalement... Il n'y a rien de bien compromettant là-dedans.
A part ça, voilà des semaines que je t'avais promis un dessin yiffy, et tu n'as pas encore reçu gand chose. Mais, cette fois, c'est juré : je m'y suis mis sérieusement ! Encore un peu de patience... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Lightfox » 24 Mar 2004, 16:39

Oui, pas c'est si compromettant que ça...mais si mignon! ^.^

Sinon, ben je suis d'un naturel patient ;)...mais en même c'est dure d'attendre un dessin quand on sait d'avance que le résultat sera vraiment génial! :].
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 24 Mar 2004, 23:07

Bon, ben... Je viens juste de te poster ton cadeau : Tails tourmentant Klonoa (pas de panique : personne ne souffre dans l'histoire). :wink:
J'espère que, cette fois-ci, ta boîte ne le recrachera pas !
J'espère aussi que ça te plaira...
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

super dessin! =D

Messagede Lightfox » 25 Mar 2004, 12:24

Ca y est! Je l'ai!! :D Cool dessin, Foxhole, j'aime beaucoup ;)...j'attends avec impatience le stade supérieur: la pénétration :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Re: super dessin! =D

Messagede Lord Foxhole » 25 Mar 2004, 12:33

Lightfox a écrit:j'attends avec impatience le stade supérieur: la pénétration :twisted:

Heu... Tu es sûr que c'est ça que tu veux :!: :?:
Doucement, hein... Faut me laisser un peu de temps, là... C'est ma première incursion dans le domaine :!:
Et puis d'abord, la pénétration de quoi !?
*** Commence à se demander ce que peuvent penser les autres membres du Forum en lisant des trucs pareils ! ***
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Grey_wolf-XVII » 25 Mar 2004, 12:35

Et puis d'abord, la pénétration de quoi !?


Ca dépend - l'autre est borgne?

Slereah
Avatar de l’utilisateur
Grey_wolf-XVII
 
Messages: 456
Inscription: 22 Fév 2004, 08:24
Localisation: Nantes

Re: super dessin! =D

Messagede Lightfox » 31 Mar 2004, 19:39

Lord Foxhole a écrit:Heu... Tu es sûr que c'est ça que tu veux :!: :?:
Doucement, hein... Faut me laisser un peu de temps, là... C'est ma première incursion dans le domaine :!:
Et puis d'abord, la pénétration de quoi !?
*** Commence à se demander ce que peuvent penser les autres membres du Forum en lisant des trucs pareils ! ***


Hum...c'est vrai que je me suis laissé emporter :p...mieux que tu le devine par toit même ^^; ...voici un indice: essaye de résoudre l'équation suivante:

2(male gay) + (Endroit tranquil) + Hormones + X = erection + (besoin de de l'insèrer dans quelque chose)

Ou (Endroit tranquil) est un paramètre qui peut varier des toilettes jusqu'à la chambre à coucher, et X l'inconnue ;)

Bon travail :D
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Suivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité