No problemo, mister LightFox. Lord Foxhole t'autorise à diffuser ces dessins. Après tout, ce sont des cadeaux que je vous avais fait, à Lone Foxe et à toi.
Mais, heu... Je vois que tu as scanné également les deux mâles que j'avais crayonné vers la fin, quand j'avais mes deux verres dans le nez. Ah ! Ah ! Les bêtises que font faire l'alcool, quand même...
Quant à Ashaarik, je tiens ici à lui présenter mes excuses : je l'ai représenté avec le rictus fourbe des traîtres d'opéra. Il n'est pas du tout comme ça, en réalité. D'ailleurs, son avatar "officiel" est actuellement exposé dans ma gallerie de Furrynation.
Quant à moi, j'ai constaté que LightFox m'avait rendu la pareille. Merci ! Il m'a représenté en... Heu... En quoi, au fait ? En chevalier d'une société secrète moderne (tendance chrétienne) ? En Ange incarné dans un corps de cerf anthropomorphe ? Ou alors, heu... En déguisé pour le carnaval (quelle horrible hypothèse) ?
Je suis toujours flatté d'être représenté... Mais j'aurai bien voulu savoir ce que tu avais en tête quand tu m'as dessiné comme ça