merci

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

merci

Messagede lilie lycanthropia » 03 Mar 2004, 00:33

:arrow: merci putch pour ton soutien :wink: :wink: :wink: :wink:
jespere que cela ira mieux par la suite.....
touchons du bois

tite note aussi pour cLx: euh y a pas de reel histoire d argent pour furrynation lol
c est bien de lire des postes mais avant reflechis, ce site (furrynation est le notre....enfin a ceux qui y participe et soutiennent completement les artistes qui y sont dessus) et que c est moi qui est demandé une tite aide
donc ..........
chris n est pas responsable.........
voila le mal est reparé
lilie
trop occupé pour voir qu il ce passe quelque chose içi
lilie lycanthropia
 
Messages: 72
Inscription: 13 Juin 2003, 01:00
Localisation: paris

Re: merci

Messagede Timduru » 03 Mar 2004, 08:15

lilie lycanthropia a écrit: tite note aussi pour cLx: euh y a pas de reel histoire d argent pour furrynation lol
c est bien de lire des postes mais avant reflechis, ce site (furrynation est le notre....enfin a ceux qui y participe et soutiennent completement les artistes qui y sont dessus) et que c est moi qui est demandé une tite aide
donc ..........
chris n est pas responsable.........
voila le mal est reparé


Ce que cLx voulait dire a mon avis , c'est que vu de l'exterieur surtout d'une personne etant deja convaincue que c'est une secte, quand tu vois une notice pour envoyer de l'argent sur le site ca ne fait que le reconforter dans son idee.
Toi et nous, nous sommes 'dedans' et donc on sait tres bien que ce n'est pas une secte
et que le but n'est pas non plus de soutirer de l'argent.
Mais tu as raison il faut reflechir un peu , et se placer d'un point de vue exterieur a tout ca.
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Ozone Griffox » 03 Mar 2004, 10:20

Entièrement daccord avec Tim. Manquerait plus de lui montrer quelques Genus pour terminer...

Demander des "chèques" franco, ca se fait pas. La seule méthode connue et qui fonctionne, c'est un petit icone PayPal dans un coin discret de la page, et quand on click dessus, ca ouvre une page pour faire des dons. Tout le monde connait se principe et ca marche bien.

Mais il ne faut pas se faire d'illusion, FurryNation n'est pas suffisement gros pour s'auto-suffir. Quand on offre un service publique, il ne faut pas compter sur les dons, surtout au début.
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede cLx » 03 Mar 2004, 14:44

Faudra que je me prenne des cours de communication, apparemment je ne suis pas assez clair et ce que je raconte n'est pas bien interprété :(

Merci à vous deux en tout cas, ça fait plaisir de voir que certains peuvent comprendre. Comme quoi, il est possible de me comprendre :)

A ce propos, j'envois le chèque à l'adresse habituelle ? ;))
Avatar de l’utilisateur
cLx
Jaguar   Non Anthro
 
Messages: 931
Inscription: 11 Fév 2003, 18:16
Localisation: Lille

Sur la Furmap: cLx

Vidéaste
Portfolio http://clx.freeshell.org/portfolio.html -->

Messagede ButtBadger » 03 Mar 2004, 14:56

Ozone Griffox a écrit:Entièrement daccord avec Tim. Manquerait plus de lui montrer quelques Genus pour terminer...

Demander des "chèques" franco, ca se fait pas. La seule méthode connue et qui fonctionne, c'est un petit icone PayPal dans un coin discret de la page, et quand on click dessus, ca ouvre une page pour faire des dons. Tout le monde connait se principe et ca marche bien.

Mais il ne faut pas se faire d'illusion, FurryNation n'est pas suffisement gros pour s'auto-suffir. Quand on offre un service publique, il ne faut pas compter sur les dons, surtout au début.


C'est clair, m'enfin une fois ke c installé c fait, donc on peut dja le mettre
Mais c sur ke ça suffira po
Avatar de l’utilisateur
ButtBadger
 
Messages: 124
Inscription: 12 Nov 2003, 23:32
Localisation: Bordeaux, France


Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité