Regulation du forum (?)

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Regulation du forum (?)

Messagede Rasputch » 14 Fév 2004, 16:07

Rasputch au micro.

Issarlk (et moi de temps en temps) explique pourtant clairement les regle de postages necessaire a la disparition des flammes.

les gens les lisent, font *ouiouiokdaccord* de la tete ... et declenche une flamme dix minute apres en faisant precisement le contraire.
donc puisque que les gens ne sont pas capables de se responsabiliser et bien ils seront responsabilises de force, a savoir il y aura censure systematique des posts aggressifs/insultants/inutiles/contre-productifs.

sont concernes par la "discipline" :
- les posts ouvertement aggressifs.
- les posts d'insultes graves qui ne peuvent se justifier d'une forme d'humour partagee.
- les posts de menace.
- les posts d'accusation fabulistes.
- les posts crees dans le seul but de declencher une flamme.
- les posts racistes et discriminatoires.

dont acte.

sur une autre idee. il serait interressant (rigolo ?) d'instaure des 'bons points' anti-trolls.

demarrer une flamme : -2
participer a une flamme : -1
superberbement ignorer une flamme : +1

plus ? a voir.

Rasputch termine.
Rasputch
 

Messagede Lord Foxhole » 14 Fév 2004, 17:10

Bravo, mon grand ! Pour un invité qui est sensé avoir quitté le fandom depuis 6 mois, tu fais preuve d'une grande implication dans les affaires du Forum !
Quelques petites questions, toutes bêtes, qui me viennent à l'esprit :
1 - Qui va attribuer tes "bons/mauvais points" ? Et qui va trancher dans les cas litigieux ?
2 - Combien de mauvais points peut-on accumuler avant d'être définitivement déclaré pyromane dans le Forum ?
3 - Qu'est-ce que ça rapporte d'accumuler des bons points ? Une sucette ?
Ah, ben oui ! Quand on veut instaurer un système, faut penser à tout ! Non, je ne suis pas un mauvais esprit : je pose des questions, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Rasputch » 14 Fév 2004, 22:30

Rasputch au micro.

je m'implique parce que je vous aimes tas de cons ;) sinon j'aurais deja fonde ma propre secte dans mon coin depuis longtemps ;)

les reponses:

1) ben j'sais pas. on fait des sondages apres chaque flamme ?
2) heu .... allez ... 20.
3) rien, c'est pour delirer. et marquer au fer rouge ceusse qui savent faire dans le caniveau ;) ou alors si, le vainqueur gagne toute notre estime, et une grosse botte dans le fondement :)

j'espere que ca reponds correc' :D

Rasputch termine
Rasputch
 

Messagede Issarlk » 16 Fév 2004, 14:00

Je me demande si ce serait pas bien de modérer a-priori le forum, genre, tout message doit etre lu par un modérateur avant d'etre publié. Ca eliminerait toute dispute.
Avec bien sur des regles tres claires sur ce qui est interdit que le(s) modérateur(s) devra suivre objectivement. Sacré boulot par contre...



Nous affons les moyens de rendre le forum paizible und harmonieux !
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Lord Foxhole » 16 Fév 2004, 21:12

Donc, si je comprend bien l'idée d'Issarlk, c'est qu'il y ait une lecture préalable (par un responsable attitré) de TOUS les messages avant leur publication dans le Forum. Effectivement, c'est un sacré boulot... Et, surtout, une sacrée responsabilité ! :?
Ach !!! Rasputch ! Du Barlais de Tsenzure !? Z'est toi-même qui la fait inztitutionalizer Tans ze Vorum !!! :wink:
Ein Reich ! Ein Volk ! Ein Fur...ry ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Rasputch » 16 Fév 2004, 21:51

Rasputch au micro.

c'est vrai que la censure est quelquechose d'horrible, je suis fondamentalement contre.

maintenant je suis aussi contre la violence gratuite et les trolls.

ensuite c'est une question de priorite .... soit des trolls qui detruisent tout, soit un peu de censure. je prefere honetement la censure aux trolls, elle est plus facilement controlable en general.

de deux maux ont choisit le moindre, n'est-ce pas ?

qui sait, un jour peut-etre nous pourrons nous debarrasser de ce genre de choses (trolls et censure). revons tous tres fort et nous arriverons.

Rasputch termine.
Rasputch
 


Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité