Furrlough : ma collec vient de s'agrandir!!

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Madox » 10 Nov 2006, 15:09

Larry_Golade a écrit:
Madox a écrit:Moi, dans le contexte de la phrase, ça me faisait plutôt penser à "je n'ai que deux mains !! D'ailleurs, je vous les montre pour vous le prouver" :lol:


Hébé!, je vais poster des smiley comme ça plus souvent, si ça part en délire comme ça a chaque fois! Image


Mentos Powaaaaa !!!! Sentez mon haleine fraîche bien que j'aie les intestins pourris !!!!!

Larry_Golade a écrit:
Madox a écrit:Woooohooo, merchiiiii Larryyyyyyyy !!! ^^ ^^

Mais de rien Image
Madox a écrit:Bon, pour répondre à ta très généreuse proposition, je recherche surtout tout ce qu'ont pu éditer les personnes suivantes :
Max BlackRabbit
Eric Schwartz
DAQ (ou David A Cantero)
Steve Martin
Jay Naylor
Jim Hardiman
Joe Rosales

Jim Hardiman, c'est bien lui qui dessine les skunkettes? si oui j'ai croisé ça... Jay Naylor j'ai vu aussi,DAQ aussi, Eric Schwartz et Max Blackrabbit aussi, mais pas tout dans les comics, j'ai aussi glané sur Internet.
Je vais voir tout ça tranquille ce week-end et p-être t'envoyer un peu de trucs. :)

Oui, Jim est ce gars-là... Woooohooo, merchi merchi again !! ^^ ^^
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 11 Nov 2006, 03:01

Larry_Golade a écrit: Image

Regardez les gars : mon pantalon ne tombe pas quand je ne le retiens pas avec les mains !
Ah ! Si, tiens !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede bangayo » 21 Nov 2006, 01:24

yo !

d'habitude j'aime avoir les originaux des bd / comix / manga mais les seuls import que j'ai c'est une compil' de saiko & lavender, les thundercats (récents de plusieurs dessinateurs) ainsi que the kindred II (les 4)
dont voici une jaquette scannée par mes soins (je sais pas si vous connaissez

Image

mais je suis un gros gros fan de "genus" et j'ai l'integrale du n°1 a 77 sur mon ordi ^^ (j'ai adoré experimental neko-chan =^.^= )
Avatar de l’utilisateur
bangayo
humain aimant les femelles furry :3   Non Anthro
 
Messages: 425
Inscription: 20 Nov 2006, 10:21
Localisation: limoges

Sur la Furmap: bangayo

Messagede LeSarthois » 21 Nov 2006, 01:46

Lord Foxhole a écrit:
Larry_Golade a écrit: Image

Regardez les gars : mon pantalon ne tombe pas quand je ne le retiens pas avec les mains !
Ah ! Si, tiens !

:lol:

bangayo a écrit:mais je suis un gros gros fan de "genus" et j'ai l'integrale du n°1 a 77 sur mon ordi ^^ (j'ai adoré experimental neko-chan =^.^= )
Copain :D (Mais j'ai une quinzaine de numéros en vrai moi Image )
Je préfère "Remote Control" (N°26) et "Pink Soft cream" (N°8) et d'autres par contre Experimental Neko-Chan Image trop...
IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...

"Le furry c'est poilant Image"
Le vore caÿ bon, mangez-en!
Avatar de l’utilisateur
LeSarthois
Ocelot  (comestible)   Anthro
 
Messages: 1652
Inscription: 14 Sep 2006, 13:09
Localisation: Sarthe

Sur la Furmap: LeSarthois

Messagede bangayo » 21 Nov 2006, 02:05

ouais de toutes façons ya jamais un truc que j'ai pas aimé dans genus, tout est bon

dans le n° 26 ya du james hardiman, j'adore ce qu'il fait ce gars ^^
Avatar de l’utilisateur
bangayo
humain aimant les femelles furry :3   Non Anthro
 
Messages: 425
Inscription: 20 Nov 2006, 10:21
Localisation: limoges

Sur la Furmap: bangayo

Messagede Madox » 21 Nov 2006, 09:29

bangayo a écrit:ouais de toutes façons ya jamais un truc que j'ai pas aimé dans genus, tout est bon

dans le n° 26 ya du james hardiman, j'adore ce qu'il fait ce gars ^^

Hummm... Chacun ses goûts, moi je les trouve TRES faibles depuis une dizaine de numéros, et acheter tout un Genus rien que pour quelques pinups de DkTorzi, DAQ ou Shon Howell qui, elles, sont toujours réussies, ça me paraît un peu capillotracté.
Quant à Jim, j'espère que tu sais qu'il a un groupe Yahoo...
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede LeSarthois » 21 Nov 2006, 12:45

Madox a écrit:Hummm... Chacun ses goûts, moi je les trouve TRES faibles depuis une dizaine de numéros, et acheter tout un Genus rien que pour quelques pinups de DkTorzi, DAQ ou Shon Howell qui, elles, sont toujours réussies, ça me paraît un peu capillotracté.
Quant à Jim, j'espère que tu sais qu'il a un groupe Yahoo...

moi pareil, y'a des bon truc et du "a jeter" dans les Genus, ça dépend des N°s et de ce qu'on aime. Pis de toutes façons j'achète jamais plus de 2$ un Genus ou un Furrlough Image sauf numéro exeptionnel
IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...

"Le furry c'est poilant Image"
Le vore caÿ bon, mangez-en!
Avatar de l’utilisateur
LeSarthois
Ocelot  (comestible)   Anthro
 
Messages: 1652
Inscription: 14 Sep 2006, 13:09
Localisation: Sarthe

Sur la Furmap: LeSarthois

Messagede Lord Foxhole » 21 Nov 2006, 13:12

Madox a écrit:Hummm... Chacun ses goûts, moi je les trouve TRES faibles depuis une dizaine de numéros, et acheter tout un Genus rien que pour quelques pinups de DkTorzi, DAQ ou Shon Howell qui, elles, sont toujours réussies, ça me paraît un peu capillotracté.

Je suis parvenu à trouver des versions scannées des 20 premiers numéros de Genus (c'est illégal, sans aucun doute, mais bon...). Mais, franchement - à part certains trucs - je trouve le matériel globalement assez faible... Voire même quelques-fois carrément médiocres ! Déçu, j'ai été, en découvrant ces BD (à part la série de Karno, auteur toujours intéressant par ses excès).
Maintenant, j'ose supposer que la qualité générale s'est améliorée par la suite ! Sinon, je ne comprendrais pas la réputation de ce magazine !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede PanzarDragon » 21 Nov 2006, 13:22

hmm thundercats :D on va etre amis benga (bienvenu sur le forum aussi =^.^=)
I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
Avatar de l’utilisateur
PanzarDragon
 
Messages: 1063
Inscription: 09 Sep 2006, 13:17
Localisation: Paris

Sur la Furmap: panzardragon

Musicien

Messagede Madox » 21 Nov 2006, 14:10

Lord Foxhole a écrit:Je suis parvenu à trouver des versions scannées des 20 premiers numéros de Genus (c'est illégal, sans aucun doute, mais bon...). Mais, franchement - à part certains trucs - je trouve le matériel globalement assez faible... Voire même quelques-fois carrément médiocres ! Déçu, j'ai été, en découvrant ces BD (à part la série de Karno, auteur toujours intéressant par ses excès).
Maintenant, j'ose supposer que la qualité générale s'est améliorée par la suite ! Sinon, je ne comprendrais pas la réputation de ce magazine !

En fait, les numéros 50 à 70 voire 80 n'étaient pas mal du tout, il y avait du Jay naylor, du Jim hardiman du Eric Schwartz, du DAQ, ça valait vraiment le coup. Mais comme par hasard, ils sont tous partis au bout d'un certain temps (pour info, les acheteurs étrangers -moi par ex- comme les artistes ont eu BEAUCOUP de problèmes avec RadioComix depuis quelques temps, les uns ne recevant pas leurs magazines, les autres n'étant pas payés, et j'en ai eu encore de nouveaux exemples il y a moins d'un mois ; même les professionnels comme United Publications ne comptent absolument pas sur eux).
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 21 Nov 2006, 14:47

Madox a écrit:En fait, les numéros 50 à 70 voire 80 n'étaient pas mal du tout, il y avait du Jay naylor, du Jim hardiman du Eric Schwartz, du DAQ, ça valait vraiment le coup. Mais comme par hasard, ils sont tous partis au bout d'un certain temps.

S'il y avait du du Jay naylor, du Jim hardiman et de l'Eric Schwartz, le hasard n'avait rien à voir là-dedans ! :)
Et "comme par hasard", les versions scannées que j'envisageais de downloader ont été effacées, "suite à des plaintes déposées" ! :D
Rhàlàlàlà ! Quand la légalité s'en mêle, la diffusion de la culture s'appauvrit ! :P
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede bangayo » 21 Nov 2006, 14:50

c'est clair...
j'adore les catgirls de jay naylor et je prends chaque mois ma dose de sabrina online :)
Avatar de l’utilisateur
bangayo
humain aimant les femelles furry :3   Non Anthro
 
Messages: 425
Inscription: 20 Nov 2006, 10:21
Localisation: limoges

Sur la Furmap: bangayo

Messagede LeSarthois » 21 Nov 2006, 17:26

Lord Foxhole a écrit:Et "comme par hasard", les versions scannées que j'envisageais de downloader ont été effacées, "suite à des plaintes déposées" ! :D
Rhàlàlàlà ! Quand la légalité s'en mêle, la diffusion de la culture s'appauvrit ! :P

Image :oops:
Bon en tout cas j'apprend des trucs là, et notamment que les gens ici sont plus intéressés par Genus que par Furrlough, je me demande pourquoi :roll: (je suis pareil hein Image c'pas un reproche)


Dernière édition par LeSarthois le 21 Nov 2006, 17:33, édité 2 fois.
IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...

"Le furry c'est poilant Image"
Le vore caÿ bon, mangez-en!
Avatar de l’utilisateur
LeSarthois
Ocelot  (comestible)   Anthro
 
Messages: 1652
Inscription: 14 Sep 2006, 13:09
Localisation: Sarthe

Sur la Furmap: LeSarthois

Messagede Madox » 21 Nov 2006, 17:31

Larry_Golade a écrit:Image :oops:

'tain, j'ai beau être moins joufflu que Bouddha, j'arrive pas à faire ça avec mes doigts...
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede bangayo » 21 Nov 2006, 17:34

Larry_Golade a écrit:
Lord Foxhole a écrit:Et "comme par hasard", les versions scannées que j'envisageais de downloader ont été effacées, "suite à des plaintes déposées" ! :D
Rhàlàlàlà ! Quand la légalité s'en mêle, la diffusion de la culture s'appauvrit ! :P

Image :oops:
Bon en tout cas j'apprend des trucs là, et notamment que les gens ici sont plus intéressés par Genus que par Furrlough, je me demande pourquoi :roll: (je suis pareil hein Image c'pas un reproche)


c'est surtout que j'ai jamais réussi à dl les Furrlough !
Avatar de l’utilisateur
bangayo
humain aimant les femelles furry :3   Non Anthro
 
Messages: 425
Inscription: 20 Nov 2006, 10:21
Localisation: limoges

Sur la Furmap: bangayo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité