Larry_Golade a écrit:Ah je veut bien amener les Genus plutôt que les Furrlough, ça fera moins lourd (j'en ai que 15, je fait ce que je peut

)
Sinon cadeau pour Madox et les autres, quelques scans du Furrlough N°1 (pur coup de bol, un vendeur de comics sur eBay qui le vendait en achat immédiat a 3$, j'ai sauté dessus, le prix moyen tourne plutôt autour des 20$

) au fait, mon scanner est un "Be@r paw" ça ne s'invente pas...
Woooohooo, merchiiiii Larryyyyyyyy !!! ^^ ^^
Mmmmh, la dernière page scannée, on dirait du Ted Sheppard... Ah ben tiens, oui, c'est bien lui que je vois apparaître dans le sommaire... Eeeeh beeeh, l'air de rien, quasiment plus personne ne connaît ce gars-là, mais au départ du furry, il était PARTOUT !!!! Son art (surtout des Pizza Cats) a beaucoup évolué ces derniers temps, et ce qui est sympa, c'est que c'est un gars qui n'a pas du tout la grosse tête alors que c'est un vrai pilier de comptoir, si l'on peut dire...
Bon, pour répondre à ta très généreuse proposition, je recherche surtout tout ce qu'ont pu éditer les personnes suivantes :
Max BlackRabbit
Eric Schwartz
DAQ (ou David A Cantero)
Steve Martin
Jay Naylor
Jim Hardiman
Joe Rosales (je le vois d'ailleurs aussi dans le sommaire de ce premier numéro)
Si tu les trouves au détour d'une page, et que tu as quelque temps devant toi, je veux bien que tu me scannes leurs oeuvres, mais surtout ne te sens pas obligé, hein ?!! Merci encore pour ta proposition !!!! ^^ ^^