Existe-t-il un drapeau furry ?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Rimou » 22 Oct 2006, 18:49

J'suis pas convaincu encore de la crédibilité d'un tel drapeau et pour sûre qu'il faudra se battre pour mener à bien notre mission :wink: mais pourquoi pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Lord Foxhole » 22 Oct 2006, 21:02

Rimou a écrit:J'suis pas convaincu encore de la crédibilité d'un tel drapeau et pour sûre qu'il faudra se battre pour mener à bien notre mission

Outre la question de la crédibilité, je ne suis toujours pas convaincu de l'utilité de possèder un drapeau.
Un logo, peut-être, à la rigueur...
Mais, un drapeau... Non, franchement, je vois pas.
A moins que vous ne décidiez de fonder votre propre nation, d'ouvrir des ambassades dans divers pays et d'imprimer votre propre monnaie ! :P
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Corrsk » 22 Oct 2006, 22:49

Defurét a écrit:Heuheuh. Non.

Heuheuh. Si.
Après GI Joe, ont à le droit à Sakura et compagnie. Alors excuse-moi...

Avant:
"Tu lis quoi comme BD?
-Superman!"

Maintenant:
"Tu lis quoi comme BD
-Naruto!"

Sans compter les nouveaux mots:
On à eu plein de mots Amériquain fût un temps "Cool" "Power" "Piercing" etc...
Maintenant: "Kawai" "Gomen" "Manga" etc...
Pareille pour la bouffe, le travail, la musique (K/J-Rock/Pop),etc...

Faut s'y faire, la mode ca change.

Defurét a écrit:1. Peut-être tu le vois pas, mais ils le sont. Du moins, ils pensent qu'ils le sont.

Ils? Tous? J'y croient pas vraiment. Même si oui, certains le pensent, beaucoup même. Mais depuis la dernière Guerre je trouve que y'en à qui se sont calmer (Notions personnelles)

Defurét a écrit:2. Si t'as pas rémarqué, les américains sont pas fans des français, et certainement quelquechose fait pour representer le "monde" devrait être fait par eux, puisqu'eux, ils sont le monde. C'est la façon de penser là-bas, au Canada on y est habitué.

Alors déja moi je présume pas (Toi non plus p'tête, m'enfin) .
Je discute avec des non-Français au moins une fois par jour. Je remarque que les anti-français de ces derniers temps sont les Italiens (Pas difficile de le savoir ça). Les Américains quand tu leurs dit que t'est Français la pluspart te sortent "Cool" et ils te demande ou t'habite, ou alors ils te parlent de leurs dernier voyage en Europe ou de celui de leurs Cousin ou de leurs potes, etc etc... Y'en à même qui te sortent les 2-3 mots qu'ils connaissent en Français (Je trouve ça trop marrant d'ailleur). Mais c'est rare qu'ils t'instultent directement contrairement aux Italiens: Ils te sortent "***** ****** *** ***** ****" (En gros) directement , ou ne te réponde pas (Je généralise).
Alors tu me permet... La pluspart des Amerloques qui ont plus d'un neurones (Ouai un peu rare dans certaines région je te l'accorde) vont pas te faire chier seulement parce que t'est Français. Sauf ceux qui sont hors du seuil 16-50 ans.

Regarde, Xss c'est pas encore fait lyncher, écorcher, éviscéré, étrangler, dépecer, trouer, plomber, écarteler, et tout un tas de "er".

Alors fait une généralité si ça te plait, mais moi je m'entend très bien avec pas mal d'Américains (Même quand on parle de leur président actuel, ce qui tourne à la dérision) Forum, jeu, msn, tout ce que tu veut pour discuter.

Ou alors, Dieu que je suis chanceux.

D'ailleurs si tu me permet... Je vais retourner les "voirs".
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Rimou » 23 Oct 2006, 00:41

Ca après... américain ou italien, tu auras beau dire que ceux que tu as vu sont ceci ou celà, ce que je veux bien croire sur parole (avec nuances peut-être), c'est sûre qu'au niveau football, les Italiens nous la jouent mauvaise :lol: Zidane il a tapait, Zidane il a tapait...

Enfin, tout çà pour ajouter qu'il est pas facil de se faire des amis chez les US même si les italiens sont pas mieux pour certaines raisons j'en conviens. M'enfin j'espère pour la plupart du lectorat que tout ceci est pris à la légère.

Sauvez-nous du malin ! Faites nous cuire un bon sanglier :lol:

*Rimou en mode rotisserie de quartier*
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede LeSarthois » 23 Oct 2006, 02:03

Lord Foxhole a écrit:
Rimou a écrit:J'suis pas convaincu encore de la crédibilité d'un tel drapeau et pour sûre qu'il faudra se battre pour mener à bien notre mission

Outre la question de la crédibilité, je ne suis toujours pas convaincu de l'utilité de possèder un drapeau.
Un logo, peut-être, à la rigueur...
Mais, un drapeau... Non, franchement, je vois pas.
A moins que vous ne décidiez de fonder votre propre nation, d'ouvrir des ambassades dans divers pays et d'imprimer votre propre monnaie ! :P

Les homosexuels ont leur drapeau, les espérantistes aussi, et ça c'est que les exemple que j'ai en tête.
Un logo ou un drapeau, ça permet de se reconnaître, cest tout. Ca veut pas forcément dire qu'on veut vivre dans un pays "furry"...
IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...

"Le furry c'est poilant Image"
Le vore caÿ bon, mangez-en!
Avatar de l’utilisateur
LeSarthois
Ocelot  (comestible)   Anthro
 
Messages: 1652
Inscription: 14 Sep 2006, 13:09
Localisation: Sarthe

Sur la Furmap: LeSarthois

Messagede Defurét » 27 Oct 2006, 03:26

C'est ce que j'avais faillit répondre à DeFuret avant de me dire que peut-être je faisais un peut HS : après tout, je crois que Defuret tu parlais plus plus des "découvertes/créations" française que du fait d'être français,

Nan c'est le fait que le drapeau serait français qui est le problème, pointe finale. Malheureusement, d'après la mentalité américaine "français" = "mauvais". Ya pas mal de gens anti-français là-bas (surtout à cause de la geurre en Iraq mais ça existait même avant que ça s'était produit).

Clair je comprends ce que tu dis XXS et j'essaye pas d'être trop méchant contre les américains, mais quand même...je connais environ 3 américains là où je reçoit ma formation (héhé je tend à être assez sectretif à propos de ça) et 2/3 cessent jamais de se moquer des français!*

*Cependant 685/689 des canadiens de moquent des yanks alors tout est égale.
Avatar de l’utilisateur
Defurét
Belette  (Belette à longue queue)   Anthro
 
Messages: 1985
Inscription: 05 Fév 2006, 18:26
Localisation: Heureusement, ici c'est pas le Bloc. (Toronto)

Sur la Furmap: Defuret

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Lord Foxhole » 27 Oct 2006, 11:54

Defurét a écrit:Malheureusement, d'après la mentalité américaine "français" = "mauvais". Ya pas mal de gens anti-français là-bas (surtout à cause de la geurre en Iraq mais ça existait même avant que ça s'était produit).

Notez : je remarque que mes petits camarades, ici, parlent beaucoup des sentiments anti-français des Américains.. Mais oublient complètement de parler de l'anti-américanisme primaire qui règne dans les medias français depuis des années (et celà, depuis bien avant l'invasion de l'Irak) !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Corrsk » 28 Oct 2006, 00:33

Defurét a écrit:Clair je comprends ce que tu dis XXS et j'essaye pas d'être trop méchant contre les américains, mais quand même...je connais environ 3 américains là où je reçoit ma formation (héhé je tend à être assez sectretif à propos de ça) et 2/3 cessent jamais de se moquer des français!*

Lord Foxhole a écrit:Notez : je remarque que mes petits camarades, ici, parlent beaucoup des sentiments anti-français des Américains.. Mais oublient complètement de parler de l'anti-américanisme primaire qui règne dans les medias français depuis des années (et celà, depuis bien avant l'invasion de l'Irak) !

C'est ce que j'allait dire... Pas de cette façon, mais bon.
Qu'elle personne ne sait jamais moquer (Gentilement ou non) une fois d'un pays étranger? Et pas forcément de l'Amérique, suffit de voir comment la Belgique s'en sont manger.

Pour en revenir un peu au sujet du topic: De toute façon un drapeau, personnelement je trouve ça un peu... Inutile, pour le furry.
Le petit patche qu'avait fait Larry, si je me trompe pas, je trouvais ca déja plus marrant comme idée (Genre, Furry inside)
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede LeSarthois » 28 Oct 2006, 01:09

Oui c'était moi 8-)
C'est simple, c'est pas "représentatif" mais plutôt informatif. Et puis ça serait un peu plus visible qu'un drapeau qu'on mettrait ou?
Alors qu'un autocollant au cul de sa voiture, c'est visible. Et comme ça si un jour je vois un gars qui me court au cul de ma (future) voiture dans les rues d'Alençon, je saurait qui c'est :lol:
IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...

"Le furry c'est poilant Image"
Le vore caÿ bon, mangez-en!
Avatar de l’utilisateur
LeSarthois
Ocelot  (comestible)   Anthro
 
Messages: 1652
Inscription: 14 Sep 2006, 13:09
Localisation: Sarthe

Sur la Furmap: LeSarthois

Messagede Rimou » 28 Oct 2006, 11:28

Larry Tournelle> Tho Panda ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede LeSarthois » 28 Oct 2006, 13:53

Ou toi, ça dépend d'ou je passe dans Alençon :wink: (C'est pas comme si c'était une grand ville Alençon Image )
IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...

"Le furry c'est poilant Image"
Le vore caÿ bon, mangez-en!
Avatar de l’utilisateur
LeSarthois
Ocelot  (comestible)   Anthro
 
Messages: 1652
Inscription: 14 Sep 2006, 13:09
Localisation: Sarthe

Sur la Furmap: LeSarthois

Précédente

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité