Faites revenir Grey !

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Faites revenir Grey !

Messagede Issarlk » 08 Août 2006, 10:26

Je propose la débanination de GreyWolf XII. Il saura rassembler tout le monde dans une belle communauté fraternelle vouée à le haïr. Cela amelliorera l'ambiance du forum en dehors de ses threads et messages.
J.3.16
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Re: Faites revenir Grey !

Messagede Ishar » 08 Août 2006, 10:36

S'il faut un vote, considérez que mon fantôme vote contre
--
Pounce them all. God will sort his.
Ishar
Avatar de l’utilisateur
Ishar
 
Messages: 121
Inscription: 03 Mar 2004, 18:47
Localisation: Croix, ou peu s'en faut...

Messagede dark blood » 08 Août 2006, 10:41

je ne connais pas ce greywolf.. alors je vote "blanc".
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
Avatar de l’utilisateur
dark blood
Chat   Anthro
 
Messages: 1697
Inscription: 01 Déc 2004, 20:27
Localisation: Genève

Dessinateur

Re: Faites revenir Grey !

Messagede Lord Foxhole » 08 Août 2006, 11:29

Issarlk a écrit:Je propose la débanination de GreyWolf XII. Il saura rassembler tout le monde dans une belle communauté fraternelle vouée à le haïr. Cela amelliorera l'ambiance du forum en dehors de ses threads et messages.

Personnellement, j'ai rien contre... Tant qu'il parvient à se limiter au niveau des sarcasmes, surtout vis-à-vis des petits nouveaux (je crois me souvenir que c'était principalement ça qu'on lui reprochait).
En fait, cette remarque est toujours valable pour les habitués du Forum : mieux vaut éviter de « casser » les nouveaux arrivants à coups de plaisanteries douteuses !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Rimou » 08 Août 2006, 11:58

Je ne sais pas, je suis partagé entre "Grey a un humour douteux" et "Grey est drôle"
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede NightWolf » 08 Août 2006, 13:24

Faites revenir Hérios ! :)
Whales are twice as intelligent and three times as delicious as humans.
Avatar de l’utilisateur
NightWolf
Malounois   Anthro
 
Messages: 732
Inscription: 10 Oct 2004, 23:02
Localisation: Paris

Messagede Snarl » 08 Août 2006, 13:31

Rimou a écrit:Je ne sais pas, je suis partagé entre "Grey a un humour douteux" et "Grey est drôle"

Moi je trouvais drôle son humour douteux ^^. Avec toutes ses ambiguïtés et son cynisme.

NightWolf a écrit:Faites revenir Hérios ! Smile
MDR!
Avatar de l’utilisateur
Snarl
Loup  (ॐ)   Anthro
 
Messages: 833
Inscription: 22 Sep 2004, 15:06
Localisation: Québec

Sur la Furmap: Snarl

Fursuiter, sur la DB: Snarl

Messagede Griffin » 08 Août 2006, 14:05

Ce thread par en c....lle (si je puis me permettre). SVP évitons de dégénérer en se moquant des personnes bannis. Dans le cas contraire ce sujet sera verrouillé.

Merci à chacun.
Griffin
 

Messagede Pr. Théodose » 08 Août 2006, 14:13

Je pense que rechercher un bouc émissaire n'est jamais constructif à long terme.

Les évènements récents devraient nous inciter à prendre le temps de la réflexion, en laissant en suspens les vieilles querelles et mésententes, pour rechercher ensemble les causes et les aboutissants de cette flambée d'animosité. Ainsi nous pourrions arriver à améliorer l'ambiance sur le Forum par le dialogue et la concertation plutôt que par la répression.
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Avatar de l’utilisateur
Pr. Théodose
Martre   Anthro
 
Messages: 1501
Inscription: 02 Août 2005, 16:25

Ecrivain

Messagede Madox » 08 Août 2006, 14:35

Pr. Théodose a écrit:Je pense que rechercher un bouc émissaire n'est jamais constructif à long terme. (...)

Prof (et les autres), si j'ai un conseil à te donner, ne prends pas tous les posts de Issarlk au pied de la lettre, il s'agit souvent d'humour très noir ou de cynisme pur (que j'aime beaucoup personnellement mais qui est rarement compris ici semble-t-il). C'est limite trollisation parfois, mais jamais réellement méchant.
C'est assez intéressant de voir les réactions des uns et des autres à ce sujet, entre ceux qui le prennent au premier degré, les rares qui l'ont pris au second degré, toi qui le prends au sérieux en ta qualité de mod, et ainsi de suite. ca montre bien les différentes personnalités dans ce forum - et une des réponses à pourquoi certains en sont dégoûtés, tant pis pour eux.

Edit : d'ailleurs, regardez son avatar (EX-CEL-LENT par ailleurs, j'en ris encore) !!! Si vous avez encore des doutes quant à ce thread après ça, ben je peux plus rien faire pour vous.
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Timduru » 08 Août 2006, 14:39

C'est bien ça le problème pour moi malheureusement,
il y en a qui vont le prendre au 1er degrès.
Et forcément ça part souvent en sucette derrière.

Je suis moi même très fan ce genre d'humour, mais c'est un humour qui ne réussit pas ici à cause du problème de prise au 1er degrès.
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Madox » 08 Août 2006, 14:55

Timduru a écrit:C'est bien ça le problème pour moi malheureusement,
il y en a qui vont le prendre au 1er degrès.
Et forcément ça part souvent en sucette derrière.

Je suis moi même très fan ce genre d'humour, mais c'est un humour qui ne réussit pas ici à cause du problème de prise au 1er degrès.

Helas oui... Et je le comprends également, d'ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Desim » 08 Août 2006, 15:04

Y a aussi les petits malins comme moi qui avaient combiné premier et second degré.

1° degré, Refaire venir Grey:
J'y suis ouvert car je le connais en privé mais j'ai pas eu l'occasion de le voir "à l'oeuvre" en public à part sur un forum d'allumés (oui ici ce n'est pas le cas). Je lui laisse donc le bénéfice du doute vu qu'en plus ça fait au moins un an qu'il a été banni... en l'espace d'un an on peut changer.

2° degré, la justification de cette proposition:
d'un gout tout aussi douteux que l'humour de Grey en ces moment assez difficiles sur ce forum ajouterai-je :wink:

Si effectivement la proposition est à prendre au premier degré, autant d'abord avoir l'avis du principal intéressé :-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro
 
Messages: 1132
Inscription: 30 Avr 2005, 21:26
Localisation: Belgique, Leuven

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Messagede Lord Foxhole » 08 Août 2006, 21:03

Prenez-le avec le degré que vous voulez...
Voilà ce qui fut officiellement déclaré ici, le 29 novembre 2004 :
Ozone Griffox a écrit:- GreyWolf est banni de #France et du Forum FranceFurs pour son manque de respect trop fréquent, son accueil des nouveaux Furries donnant une image très négative, ses argumentations insistantes, et l'incapacité (ou refus) de se corriger malgré de nombreuses relances.
(...)
Les bans de Herios et GreyWolf resterons en place jusqu'au jour où ils prouveront qu'ils ont compris leurs erreurs et la façon de les corriger.

Nous voilà près de deux ans plus tard... Et, franchement, j'ignore si Grey Wolf (ou Grey Jackal suivant les jours) veut vraiment remettre les pattes ici.
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Ozone Griffox » 08 Août 2006, 21:32

En même temps, tout est en train de se réorganiser en ce moment, donc qui sait ? ;)

Et puis, il s'en passe des choses en 2 ans. Les gens changent.
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Suivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité