Bannières, 2ème tentative

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Bannières, 2ème tentative

Messagede Ozone Griffox » 15 Jan 2004, 00:46

Bon il semblerait que ca plaise pas beaucoup ces bannières.
Trop "chargées" et il faudrait faire des bannières moins vantardes. On est pas dans le caca :P
Ca vous dit de refaire un deuxième lot en se basant sur les normes : simple, légère, pas de bleu blanc rouge...?
*arf arf, quelle mort*
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Issarlk » 15 Jan 2004, 14:17

100 balles et un Mars aussi ? :)


Bon, ca m'arrange en fait, comme ça je vais pouvoir essayer d'en faire une aussi.
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Rimou » 15 Jan 2004, 18:11

J'vais finir par demander du pognon moi ! ! !

Non remarque , j'vais pensé à un truc simple mignon style Calvin et Hobbes... pk pas essayer
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Issarlk » 16 Jan 2004, 09:39

Voila ma proposition de banniere.

Je pense qu'elle capture bien l'essence du furry français.

Image

C'est un peu petit mais en retravaillant je suis sur qu'on peut rendre plus lisible
(version plus grande ici: http://www.issarlk.net/direct/FF_iss_bann_gros.jpg
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Ozone Griffox » 16 Jan 2004, 12:55

Raah que c'est beau!
Je la veux! :)

Juste une chose à dire parce que j'ai honte c'est horrible :shock:
Issarlk critiquait intensement toutes les bannières. Je lui ai donc dit de faire mieux (en gros ferme la et fait mieux en plus poli). Il a fait largement mieux, même si c'est un peu "original".

Alors voila je m'incline et dit Bravo. :mrgreen:


Dernière édition par Ozone Griffox le 16 Jan 2004, 22:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Lord Foxhole » 16 Jan 2004, 15:33

J'ai une proposition : et si on changeait de bannière de temps en temps, suivant les périodes de l'année ? Par exemple, celle d'Issarlk conviendrait parfaitement pour le 1er avril. :wink:
Oui, bon, enfin, moi... Pour ce qu'en j'en dis. :?
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Timduru » 16 Jan 2004, 19:42

Issarlk president ! ;)
comme deja dit : superbe baniere :o)

apres si on n'arrive pas a se dedicer, oui , pourquoi pas faire une tournante avec coefficients selon le nb de votes ? ;)

Sinon moi je vote pour issarlk :)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Ozone Griffox » 16 Jan 2004, 22:44

Lord Foxhole a écrit:J'ai une proposition : et si on changeait de bannière de temps en temps, suivant les périodes de l'année ? Par exemple, celle d'Issarlk conviendrait parfaitement pour le 1er avril. :wink:

Faudrait déjà arriver a faire UNE bannière correcte :)
Celle d'Issarlk est franchement pas mal. Au moins ceux qui rigolent du Fandom Français pourront se taire car cette bannière prouvera qu'on assume complètement ce que l'on fait. :!:

Mais on fera quand même un vote de confirmation. L'autre vote a surtout permit de voir qu'il y avait un problème et je me vois mal le valider ;)
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Ozone Griffox » 16 Jan 2004, 22:50

Rimou a écrit:J'vais finir par demander du pognon moi ! ! !
Non remarque , j'vais pensé à un truc simple mignon style Calvin et Hobbes... pk pas essayer

Oh ben on fait ca pour s'amuser aussi. Mais essaye donc ta bannière si tu as le courage :)
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Lone_Fox » 16 Jan 2004, 23:16

J'adore la bannière d'Issarlk. Même si le thème de la flame war, quoique très visuel (j'adore Ozone qui résiste au lance-flammes), risque de repousser les éventuelles nouvelles recrues...

Je tiens aussi à souligner qu'Issarlk a traîtreusement caché ses capacités de dessinateur lors de la soirée chez moi. La prochaine fois on te ratera pas, on arrivera bien à t'extorquer un dessin ou deux ! :twisted:
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede La Lionne » 17 Jan 2004, 11:15

Ozone Griffox a écrit:Celle d'Issarlk est franchement pas mal. Au moins ceux qui rigolent du Fandom Français pourront se taire car cette bannière prouvera qu'on assume complètement ce que l'on fait. :!:


Juste curieuse: qui rigole du fandom francais? Parce que je n'ai jamais vu quoique ce soit s'y rapportant...
La Lionne
 

Messagede Kefen » 17 Jan 2004, 11:38

Lone_Fox a écrit:J'adore la bannière d'Issarlk. Même si le thème de la flame war, quoique très visuel (j'adore Ozone qui résiste au lance-flammes), risque de repousser les éventuelles nouvelles recrues...


Fais gaffe ça pourrait avoir l'effet inverse! J'admets que j'aime bien aussi, en tout cas ça colle bien à l'image que moi je me fais du forum -- no offense meant to anyone, comme on dit. :)

La Lionne a écrit:Juste curieuse: qui rigole du fandom francais? Parce que je n'ai jamais vu quoique ce soit s'y rapportant...


Va savoir. A part peut-être quelques cyniques qui regardent passer les étincelles, les bras croisés, confortablement posés sur leur fauteuil, en se disant que c'est un peu toujours pareil partout mais qu'au moins ça divertit?

*mfffrrrrmouarfouarfouarfmrrfrr*

Euh, pardon, ça m'a échappé, j'l'ai pas fait exprès. On reste copains?

-- Kef, d'humeur taquine et misanthrope aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
Kefen
 
Messages: 599
Inscription: 04 Mai 2003, 19:01

Sur la Furmap: kefen

Messagede Grey_wolf-XVII » 17 Jan 2004, 11:41

Juste curieuse: qui rigole du fandom francais? Parce que je n'ai jamais vu quoique ce soit s'y rapportant...


Il y avait eu cette épisode avec quelques gensses de Something Awful, mais nous avons besoin de nous faire connaitre pluss pour avoir des ennemis :)

Slereah
Grey_wolf-XVII
 

Messagede Rimou » 17 Jan 2004, 12:34

Je suis plu trop le langage adopté là j'pense que je retire ma candidature pour cause de non-intergrite
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Lord Foxhole » 17 Jan 2004, 23:29

Rien à faire : je ne peux me débarasser d'une étrange impression. :roll:
La bannière d'Issarlk est tellement iconoclaste qu'elle me paraît être un gag plus qu'autre chose. Je la verrais plutôt pour un site à tendance parodique ou carrément anti-furry. C'est ce qui m'avait poussé à dire qu'elle serait éventuellement parfaite pour le 1er avril.
Le problème est que, d'un autre côté, Ozone Griffox a raison : c'est la plus percutante et la plus drôle qu'on a vu jusqu'à présent (même si c'est de l'humour noir). Apparamment, elle séduit beaucoup de nos petits camarades. Heu… Serais-je le seul ici à éprouver des doutes sur le sujet ? :?:
Mais, près tout, moi, je suis un petit nouveau dans le milieu. Alors, évidemment, parvenir à " capturer l'essence du furry français "… :?
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Suivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité