Nomination

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Timduru » 07 Août 2006, 14:42

Loupy a écrit:Honnêtement, je trouve que le prof est un mauvais choix pour un modéro. Il est trop carré


Ah bon ? je ne pense pas qu'il est si barraqué que ça pourtant ;)

Pour moi Prof devrait faire un bon ajout:

- il est sérieux, méticuleux, impartial et motivé.
- il passe souvent sur le forum.
- Il permet d'ajouter un nouveau point de vue et balancer la modération.
- de plus il est assez nouveau dans le fandom ce qui permet d'équilibrer encore plus les choix de modération à mon avis.
- L'image des "vieux qui essaient de tout contrôler" n'a pas et plus de raison d'être.
- De même pour la vision dictatoriale et vengeresse de la modération.
(Si vous êtes maintenant la "cible" des différents modérateurs, il faut peut-être commencer à vous remettre en question)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Rimou » 07 Août 2006, 14:47

Euh.. Henri 4 !
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Loupy » 07 Août 2006, 15:18

Timduru a écrit:
Ah bon ? je ne pense pas qu'il est si barraqué que ça pourtant ;)

Pour moi Prof devrait faire un bon ajout:

- il est sérieux, méticuleux, impartial et motivé.
- il passe souvent sur le forum.
- Il permet d'ajouter un nouveau point de vue et balancer la modération.
- de plus il est assez nouveau dans le fandom ce qui permet d'équilibrer encore plus les choix de modération à mon avis.
- L'image des "vieux qui essaient de tout contrôler" n'a pas et plus de raison d'être.
- De même pour la vision dictatoriale et vengeresse de la modération.
(Si vous êtes maintenant la "cible" des différents modérateurs, il faut peut-être commencer à vous remettre en question)


N'étant pas cible de modérateurs, je peux quand même retourner tout tes arguments comme autant de défauts contre la nomination de prof. Dans l'affaire, je m'en fous mais bon je voulais être honnête.
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5161
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Timduru » 07 Août 2006, 15:27

Loupy a écrit:N'étant pas cible de modérateurs, je peux quand même retourner tout tes arguments comme autant de défauts contre la nomination de prof. Dans l'affaire, je m'en fous mais bon je voulais être honnête.


Il ne faut pas exagérer quand même,
si je comprends bien ce que tu dis, et que ces qualités sont pour toi des défauts.

Pour faire un bon modérateur il faudrait quelqu'un qui ait toutes les qualités opposées ?
Donc qu'il soit fumiste, bordélique, partial, démotivé,
ne pointe jamais son nez sur le forum , etc.. ?
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Loupy » 07 Août 2006, 15:38

Non, je n'ai pas dit les exacts opposés, mais je trouve prof très didactiorial rien qu'à regarder les posts édités dans ce sujet par exemple. Et comme je ne me sens pas concerné, je ne me sens pas aussi d'expliquer tous les points sur un sujet assez peu important.
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5161
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Timduru » 07 Août 2006, 15:53

ok,
donc il y a quand même des points positifs dans les qualités énoncées et elle ne sont pas toutes des défauts.

Les décisions de prof sont peut-être un peu extrèmes parfois il peut sembler, mais il applique les règles à la lettre et justifie toutes ses actions, règle à l'appui.

Un modérateur n'est pas non plus un surhomme, et il peut aussi faire des erreurs parfois, et il faut aussi donner le temps aux modérateurs de s'adapter en fonction des gens et milieux où il doit modérer.
On ne modère pas de la même manière un forum furry qu'un autre forum je pense :)


De toute façon Il semble que quel que soit le modérateur il sera toujours considéré comme un dictateur.

Normalement il n'est pas possible qu'il y ait plusieurs dictateurs qui cohabitent par contre ?
Donc il ne peut normalement pas être un dictateur ?

Un modérateur de plus doit quand même permettre de par sa diversité de jugement, d'apporter un balancement dans les décisions et etre par là encore plus représentatif des membres du forum.

C'est comme pour les membres "de la partie administrative du forum"
le panel la bas se veut représentatif et équilibré des membres du forum.

Rien ni personne n'est malheureusement parfait, et il y aura toujours quelqu'un qui trouvera à redire quelle que soit la solution mise en place.
On essaie juste de toujours aller vers le bien être de la majorité, et rester à l'écoute du plus grand nombre.
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Pr. Théodose » 07 Août 2006, 16:01

Loupy, je ne pense pas avoir eu un comportement autoritaire sur ce fil. J'ai simplement cherché à ce que l'inimitié entre Penpen et Tamara ne dégénere pas publiquement en dispute en nuisant à l'ambiance générale, car j'ai en tête les récentes disputes qui ont été deplacées dans le forum Poubelle.

Je ne tiens pas à ce que quiconque se sente ciblé par mon action. Normallement, je ne compte intervenir que si la charte du forum n'a pas été respectée et je tenterai toujours d'expliquer à la personne fautive les raisons de mon action. La plupart des membres du forum connaissent les règles de bonne conduite et les respectent, mais ils peuvent commettre des erreurs et se corriger après un rappel des règles. Je reconnais que j'ai encore peu d'expérience, c'est pourquoi j'ai opté pour un système de modération permettant de restaurer facilement les messages édités.
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Avatar de l’utilisateur
Pr. Théodose
Martre   Anthro
 
Messages: 1501
Inscription: 02 Août 2005, 16:25

Ecrivain

Messagede Rimou » 07 Août 2006, 17:31

Au moins, Si Prof' justifie ses interventions, il y a toujours matière à discuter je pense. Après, s'il apparait que Prof serre trop la vis (ou le vice ?) çà se peut que çà chauffe dans la faune... mais franchement pour le moment j'ai pas vraiment à me plaindre et j'ai mes cheveux qui ne tombent pas à cause de çà.

On fera selon ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Corrsk » 07 Août 2006, 18:11

http://www.youtube.com/watch?v=UBv3Wcg0N4c

Je sais plus qui me l'avait envoyer (Bah oui j'ai été (Et suis toujours) modo sur plusieurs forums...) très représentatif?
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Vanilla » 07 Août 2006, 20:10

personnellement, j'ai aucun avis a donner a propos du "pour ou contre" je ne connais pas assez le prof, mais s'il a été chosiit , faut esperer que c'est pour de bonne raisons, et comme personnellement j'ai rien a dire qui pourrait justifier que les raisons soient mauvaise, je pense qu'on peut se dire que c'est une bonne chose.




Tim:Edit pour la nième fois de la partie concernant l'attaque envers une certaine personne.
Si tu n'est pas vindicatif, laisse tomber tes attaques alors.


pourtant ceux qui me connaissent n'ont pas une image me concernant comme quelqu'un de vindicatif...
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Précédente

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité