MARCHI!!!!!!!!!

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Lord Anubis » 10 Jan 2007, 11:15

Merci à toi Tho Panda, merci d'être une personne agréable voyont, c'est tout naturel, car tu es un chic type :wink:

Ps: C'est quoi le plaisir de porter un collier comme un chien ? :-o Désolé si je pose une question stupide, mais je ne comprends pas trop cette envie de porter un collier (bien que j'ai n'ai rien contre ceux qui porte se genre de chose bien sur) :?
L'imagination, c'est la clé du futur.
Avatar de l’utilisateur
Lord Anubis
 
Messages: 577
Inscription: 24 Août 2005, 20:55
Localisation: Suisse

Messagede Yotie » 10 Jan 2007, 17:44

Lord Anubis a écrit:C'est quoi le plaisir de porter un collier comme un chien ? :-o Désolé si je pose une question stupide, mais je ne comprends pas trop cette envie de porter un collier (bien que j'ai n'ai rien contre ceux qui porte se genre de chose bien sur) :?


Parce que ca fait stéréotype du furry de base? :lol:

Titulaire du Permis de gifflage International.
Avatar de l’utilisateur
Yotie
Coyote  (Coyote)   Anthro
 
Messages: 566
Inscription: 25 Déc 2004, 21:24
Localisation: Entre l'Australia et la South América, dans l'océan South Pacific : l'atoll de Pom Pom Galli

Fursuiter, sur la DB: yotie

Messagede LeSarthois » 10 Jan 2007, 18:04

C'set bizarre cette idée de porter un collier.
Pour moi être furry c'est avoir une autre peau, incarner un "animal humain" mais dans la nature, libre!
Le collier, c'est plutôt les humains qui en portent (la société et ses impératifs)

Puis bon être attaché, a part pour du bondage, j'aimerais pas.
IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...

"Le furry c'est poilant Image"
Le vore caÿ bon, mangez-en!
Avatar de l’utilisateur
LeSarthois
Ocelot  (comestible)   Anthro
 
Messages: 1652
Inscription: 14 Sep 2006, 13:09
Localisation: Sarthe

Sur la Furmap: LeSarthois

Messagede Rimou » 11 Jan 2007, 09:12

Y en a c'est les cravates, y en a d'autres c'est les colliers :wink: j'avous que le jour où je me trouve un bon joli collier bien perso et tout, je risque de le porter souvent :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede LeSarthois » 11 Jan 2007, 15:44

Ben moi j'ai horreur d'avoir un truc autour du cou, alors je comprend pas plus les gens a cravate que les gens a collier :/
IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...

"Le furry c'est poilant Image"
Le vore caÿ bon, mangez-en!
Avatar de l’utilisateur
LeSarthois
Ocelot  (comestible)   Anthro
 
Messages: 1652
Inscription: 14 Sep 2006, 13:09
Localisation: Sarthe

Sur la Furmap: LeSarthois

Messagede Lone_Fox » 11 Jan 2007, 21:05

Larry_Golade a écrit:Ben moi j'ai horreur d'avoir un truc autour du cou, alors je comprend pas plus les gens a cravate que les gens a collier :/

Y'a deux sortes de gens qui portent des cravates : ceux sur qui ça a l'air moche, et ceux sur qui c'est la classe.
C'est pour ça que je porte souvent la cravate ;)
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Madox » 12 Jan 2007, 13:03

Lone_Fox a écrit:
Larry_Golade a écrit:Ben moi j'ai horreur d'avoir un truc autour du cou, alors je comprend pas plus les gens a cravate que les gens a collier :/

Y'a deux sortes de gens qui portent des cravates : ceux sur qui ça a l'air moche, et ceux sur qui c'est la classe.
C'est pour ça que je porte souvent la cravate ;)

:lol: C'est vrai en plus, surtout quand t'es en MIB !!!
Ceci dit, il n'y a pas à comprendre la plupart des gens qui sont en cravate : quand tu es dans une entreprise où c'est la règle, tu t'adaptes ou tu vas au chômdu, c'est aussi simple que ça.
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Lone_Fox » 12 Jan 2007, 13:40

Madox a écrit:Ceci dit, il n'y a pas à comprendre la plupart des gens qui sont en cravate : quand tu es dans une entreprise où c'est la règle, tu t'adaptes ou tu vas au chômdu, c'est aussi simple que ça.


Héhééé, j'ai du bol, j'en suis au deuxième poste consécutif sans cravate obligatoire ! Bon, en même temps, veste et cravate dans un climat tropical c'est la mort par hyperthermie ou la surclimatisation...
Mais dites, c'est vrai que je fais peur aux petits jeunes en faisant l'accueil à la convention avec cravate et lunettes noires ?
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Madox » 12 Jan 2007, 16:14

Lone_Fox a écrit:Héhééé, j'ai du bol, j'en suis au deuxième poste consécutif sans cravate obligatoire ! Bon, en même temps, veste et cravate dans un climat tropical c'est la mort par hyperthermie ou la surclimatisation...
Mais dites, c'est vrai que je fais peur aux petits jeunes en faisant l'accueil à la convention avec cravate et lunettes noires ?

:lol: et re- :lol:
J'imagine Lone en veste, cravate... Et rien du tout dessous !!! XD
Sinon, je ne t'aurais pas connu avant, je pense sincèrement que moi-même j'aurais été très impressionné par ta tenue à la dernière FF. Là, je n'ai été que impressionné tout court par ta classe abitbolienne...
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Vector » 12 Jan 2007, 19:23

Madox a écrit:
Lone_Fox a écrit:Héhééé, j'ai du bol, j'en suis au deuxième poste consécutif sans cravate obligatoire ! Bon, en même temps, veste et cravate dans un climat tropical c'est la mort par hyperthermie ou la surclimatisation...
Mais dites, c'est vrai que je fais peur aux petits jeunes en faisant l'accueil à la convention avec cravate et lunettes noires ?

:lol: et re- :lol:
J'imagine Lone en veste, cravate... Et rien du tout dessous !!! XD
Sinon, je ne t'aurais pas connu avant, je pense sincèrement que moi-même j'aurais été très impressionné par ta tenue à la dernière FF. Là, je n'ai été que impressionné tout court par ta classe abitbolienne...


Bof, moi j'aurais juste dit "Mon brave, pourriez-vous me conduire à ma chambre et porter mes bagages?" :oops: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vector
Crocodile
I believe I can fly
 
Messages: 3305
Inscription: 20 Août 2005, 16:04
Localisation: Bête des Vosges - France

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede Rimou » 12 Jan 2007, 21:32

Lone_Fox a écrit:Mais dites, c'est vrai que je fais peur aux petits jeunes en faisant l'accueil à la convention avec cravate et lunettes noires ?


T'aurais été en José Bové, j'imagine pas le traumatisme ... quand on est pas trop prévenu, je pense que ta cravate a du en faire flipper plus d'un. Y en a même un qui a frisé l'arrêt cardiaque ! (non la je déconnes) c'est surtout aussi que tu n'étais pas le seul en costard cravate :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Précédente

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité