Frustration de toujours

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Searyn » 27 Juil 2006, 11:02

je comprends ton probleme mais je ne le partage pas.
Parce que mon alter/ego furry me ressemble et au final c'est tout simplement moi! :)
(alors je me fait des hugs tout seul ^^)
Searyn
 

Messagede Rimou » 30 Juil 2006, 13:19

Ou alors surprise : boum un jour quelqu'un porte ta fursuit et a appris les gestes et attitudes de ton perso fursuit par coeur... :)
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Lord Foxhole » 30 Juil 2006, 23:04

Rimou a écrit:Ou alors surprise : boum un jour quelqu'un porte ta fursuit et a appris les gestes et attitudes de ton perso fursuit par coeur...

Etant donné que mon fursona est aussi maniaco-dépressif et hypocondriaque que moi IRL, ça risque d'être une rencontre particulièrement chiante ! :P
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede timinou » 30 Juil 2006, 23:16

remarquez c'est un concept de se rencontrer sois même...

ya toute les chances qu'on se fasse chier l'un l'autre mais on pourra même pas en vouloir a l'autre parceque l'autre c'est nous!

waaa ca tourne dans ma tête!
"quand le dernier arbre sera abattu,
le dernier fleuve intoxiqué,
le dernier poisson tué,
alors seulement vous comprendrez que l'argent ne se mange pas"

,,,^..^,,, '][' - ][ - ]|v|[ - ][ - ]\[ - [ ] - [_] ,,,^..^,,,
Avatar de l’utilisateur
timinou
 
Messages: 641
Inscription: 20 Juil 2005, 11:09

Messagede Defurét » 31 Juil 2006, 00:30

Faut dire que j'ai du mal à comprendre exactement ce que tu veux dire. Je vois pas comment je pourrais rencontre moi-même...à vrai dire j'ai pas de "alter-ego" furry puisque Defurét est moi. Exactement comme moi sauf l'espèce...c'est à dire que je suis Defurét. Le nom n'est que quelquechose que j'ai inventé pour cacher mon identité sur le net, pas une personnage séparé.

(Pardon si j'ai utilisé du franglais, ça fait un semaine que j'ai pas parlé en français)
Avatar de l’utilisateur
Defurét
Belette  (Belette à longue queue)   Anthro
 
Messages: 1985
Inscription: 05 Fév 2006, 18:26
Localisation: Heureusement, ici c'est pas le Bloc. (Toronto)

Sur la Furmap: Defuret

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Tamara » 31 Juil 2006, 22:00

Retour au topic. (:P à Xss! ^^)

Contrairement a Defuret et a la plupart de ceux qui ont postés sur ce sujet, Tamara n'est pas moi. Bien sur, elle me ressemble énormément, mais il subsiste néanmoins suffisamment de différence entre elle et moi, en plus de la différence de sexe, pour que je puisse pratiquement la considérer comme une personne a part entiére, et donc que j'ai trés envie de la rencontrer en vrai. :wink:

Et la, je ne parle pas de rencontrer quelqu'un en fursuit basée sur Tamara, mais de rencontrer la vraie Tamara. :P :oops:

Oui, je sais, on va sans doute encore me prendre pour un dingue. Mais bon, on m'a déja dit que j'étais psychopate pour penser des trucs pareils, voir même que je manifestais les premiers symptômes d'un dédoublement de la personnalité. *Shrugs.*

Mais bon, honnêtement, qui parmi vous, ô amis et amies furries de plus ou moins longue date, n'aimerais pas rencontrer un VRAI furry, en chair en os? Et encore plus si ce furry se trouve être votre alter-ego, cette identité autre que vous vous êtes forgée dans le fandom, ou même en dehors?

J'ai bien du inventer quelques millions de scénarios sur le théme depuis que je suis tombé dans le furry quand j'étais tout petit... :wink:
[Signature en cours de rédaction]
Avatar de l’utilisateur
Tamara
Tigre  (Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)   Anthro
Mraw?
 
Messages: 1320
Inscription: 05 Mai 2006, 00:41
Localisation: Quelque part dans l'Ailleurs...

Sur la Furmap: Tamara

Ecrivain
Rôliste

Messagede Vector » 01 Août 2006, 10:46

Tamara a écrit:Et la, je ne parle pas de rencontrer quelqu'un en fursuit basée sur Tamara, mais de rencontrer la vraie Tamara. :P :oops:

Mais bon, honnêtement, qui parmi vous, ô amis et amies furries de plus ou moins longue date, n'aimerais pas rencontrer un VRAI furry, en chair en os? Et encore plus si ce furry se trouve être votre alter-ego, cette identité autre que vous vous êtes forgée dans le fandom, ou même en dehors?


C'est exactement là où je voulais en venir quand j'ai ouvert ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Vector
Crocodile
I believe I can fly
 
Messages: 3305
Inscription: 20 Août 2005, 16:04
Localisation: Bête des Vosges - France

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede Tamara » 01 Août 2006, 22:53

Jaspion a écrit:C'est exactement là où je voulais en venir quand j'ai ouvert ce sujet.


Les grands esprits se rencontrent! :wink:
[Signature en cours de rédaction]
Avatar de l’utilisateur
Tamara
Tigre  (Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)   Anthro
Mraw?
 
Messages: 1320
Inscription: 05 Mai 2006, 00:41
Localisation: Quelque part dans l'Ailleurs...

Sur la Furmap: Tamara

Ecrivain
Rôliste

Messagede Defurét » 02 Août 2006, 03:56

Bon mais quand même je ne faisais que dire que ce que tu disais n'avait rien à voir avec moi, pas que c'était une question bête...
Avatar de l’utilisateur
Defurét
Belette  (Belette à longue queue)   Anthro
 
Messages: 1985
Inscription: 05 Fév 2006, 18:26
Localisation: Heureusement, ici c'est pas le Bloc. (Toronto)

Sur la Furmap: Defuret

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Précédente

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité