Encore un petit oubli

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Encore un petit oubli

Messagede aoikitsune » 09 Jan 2004, 00:13

Comme je l'avais promis a certains, et que j'ai totalement oublié de mettre ici (cause déménagement et trop de truc a penser ces derniers temps).
Voici le petit tutorial sur comment j'ai fait la tete de Rita dans le groupe Animaniacs, en esperant que ca puisse etre utile a certains qui voudraient se mettre au fursuit.
Je suis bien sur dispo pour toutes demandes de renseignements supplémentaires ou pour revenir sur certains point qui ne serait pas clair.

http://www.2bcosplay.com/article.php3?id_article=336
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Timduru » 09 Jan 2004, 09:25

ah super :)
justement on en parlait hier, qu'il n'y avait rien en francais sur les fursuits .. :)
Voila une premiere pierre :)

Il serait possible d'inclure cet article dans les ressources sur le site ? :o)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede aoikitsune » 09 Jan 2004, 12:17

Timduru a écrit:ah super :)
....
Il serait possible d'inclure cet article dans les ressources sur le site ? :o)

Pour moi ca pose pas de probleme, je vais quand meme prevenir le webmaster, si ca lui pose probleme je te le dirai mais ca m'etonnerait, sinon estimes que c'est bon et que tu peut l'inclure.
Je vais essayer d'en faire d'autres, pour le corps, les queues, et les autres techniques possibles, mais que je maitrise moins bien pour le moment (varaform, grille plastique ou allu, résines).
Et puis les accessoires et tout ce qui tourne autour et permets de rajouter des détails.
A chaque fois que je fais un costume un peu compliqué, je prends les photos étape par étapes, sauf quand j'avais plus du tout de fric pour les pellicules et le devellopement ;p
Maintenant avec le numérique je n'ai plus ce genre de problemes. Ca va me permettre de faire un peu plus de tutorials, et comme celui ci de mieux les détailler.
Sinon il y avait ca aussi :
http://membres.lycos.fr/aoikitsune/hobbes/
que j'avais mis a disposition pour des gens qui me demandaient comment je faisais. Par contre, ce lien est un lien temporaire, donc lorsque je mettrais les photos de la prochaine convention ca sera effacé. On y voit mieux certains détails commes les ventilos par exemple.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune


Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité