Une Zone de moins

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Raptros » 27 Juin 2006, 13:22

Madox a écrit:
Raptros a écrit:quoi ? Ozone tu part ?

mince alors.....soit j' ai rien comprit soit franchement c es triste


Raptros, lis donc jusqu'au bout s'il te plaît : Ozone ne "part" pas (dans le sens nous quitter), il se dégage de l'administration de FranceFurs. C'est écrit en toutes lettres au début de son message, qui est particulièrement clair et concis. Mais encore faut-il le lire et non pas s'arrêter aux premiers mots rencontrés qui te font réagir, comme "départ". toutes les explications sont données en détail dans la suite de son message, tu aurais compris si tu t'en étais donné la peine.



owwwww
okay, ouf....j ai encore cru a un depart....donc j ai rien dit ^^'
Raptros
 
Messages: 461
Inscription: 03 Jan 2006, 20:35

Messagede Lone_Fox » 27 Juin 2006, 13:30

Bon, maintenant c'est dit.
Par contre, je me pose une petite question : les deux actuels thuriféraires de l'entité Franfurence, c-a-d Ozone et moi, sont maintenant en-dehors du groupe de gestion de Francefurs, le "Rocher".
Ca signifie donc que les deux organisations sont maintenant séparées. Qu'est-ce qui devrait changer dans le lien entre les deux, dans la communication entre les équipes d'organisation-administration, voire dans l'hébergement du site web ?
Il va y avoir des changements réels ou ça va juste entériner un état de fait préexistant ?
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Wex » 27 Juin 2006, 13:38

bah moi je le connais pas sinon bonne chance pour ton je sais pas quoi :P
Avatar de l’utilisateur
Wex
 
Messages: 13
Inscription: 31 Mai 2006, 13:58
Localisation: à 10m de chez Raptros

Messagede Timduru » 27 Juin 2006, 13:44

Lone_Fox a écrit:Bon, maintenant c'est dit.
Par contre, je me pose une petite question : les deux actuels thuriféraires de l'entité Franfurence, c-a-d Ozone et moi, sont maintenant en-dehors du groupe de gestion de Francefurs, le "Rocher".
Ca signifie donc que les deux organisations sont maintenant séparées. Qu'est-ce qui devrait changer dans le lien entre les deux, dans la communication entre les équipes d'organisation-administration, voire dans l'hébergement du site web ?
Il va y avoir des changements réels ou ça va juste entériner un état de fait préexistant ?


ok, donc c'est toi le deuxième nécessaire à une assoc ?
Un truc qui m'échappe..
Tu te poses un peu le même genre de questions que moi, alors que tu es plutôt censé faire partie du coeur décisionnel de Franfurence d'après ce que je comprends ?

Mais la décision de "séparer les entités" s'est faite donc sans te consulter ?
ça ne me semble pas logique..
si il y a une personne qui devrait être au courant des tenants et aboutissants de cette décision, ça me semblerait logique que ça soit toi..

J'ai du mal à suivre la logique qui mène aux décisions ces derniers temps quand même..


Dernière édition par Timduru le 27 Juin 2006, 13:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Deoloup » 27 Juin 2006, 13:45

D'apres ce que j'ai compris, lone se croit etre le 2ieme, mais pas Ozone..
Ce qui expliquerait pas mal de chose non?
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Avatar de l’utilisateur
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 
Messages: 3677
Inscription: 22 Jan 2005, 14:10
Localisation: Saverne

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Timduru » 27 Juin 2006, 13:52

Deoloup a écrit:D'apres ce que j'ai compris, lone se croit etre le 2ieme, mais pas Ozone..
Ce qui expliquerait pas mal de chose non?


Ben..
Je ne sais pas trop, comme ozone dit que tout ça n'est pas sur un coup de têt e mais que ça fait des mois qu'il y réfléchit et prépare son départ et cette évolution,
je pensais qu'il y avait qq chose de prévu et concertés avec les autres qui forment Franfurence au moins..

Je suis un peu paumé dans le flou et le manque d'infos là..
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Lone_Fox » 27 Juin 2006, 14:19

Timduru a écrit:Un truc qui m'échappe..
Tu te poses un peu le même genre de questions que moi, alors que tu es plutôt censé faire partie du coeur décisionnel de Franfurence d'après ce que je comprends ?


Té, moi on m'a rien dit, j'ai appris en même temps que vous. C'est clair que j'aurais aimé être consulté !
Enfin, de tout ça il n'y a qu'une seule conclusion à tirer : on va devoir créer une association.
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Timduru » 27 Juin 2006, 14:31

Lone_Fox a écrit:Enfin, de tout ça il n'y a qu'une seule conclusion à tirer : on va devoir créer une association.


Ben je ne sais pas, moi ça me semble bien oui,
Moi perso j'ai essayé de pousser pour en avoir une du temps ou je n'avais pas encore quitté l'orga de Franfurence avant FF3,
mais je ne vois pas ce qui justifie le besoin urgent d'en créer une d'un seul coup ?

Et pourquoi ne pas consulter les gens sur leurs attentes concernant l'association,
et essayer de peser les avantages et inconvénients d'une association dédiée franfurence comparée à une association francefurs avec une partie dédiée franfurence par exemple ?

La il semblerait que ça parte sur une assoc dédiée, sans qu'il y ait de raison de donnée à part ce besoin d'indépendance ?
Quel en est l'avantage pour les gens ?
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Ozone Griffox » 27 Juin 2006, 18:48

*Caline le Furet*

T'étais jamais là ces derniers temps et tu disais que tu ne savais pas si tu organisais la FF4. Mais ne t'inquiète pas, la porte est grande ouverte.

:P
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Précédente

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité