Un furr dans Harry Potter??

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Un furr dans Harry Potter??

Messagede ButtBadger » 07 Jan 2004, 19:54

Eh oui il y a bel et bien un vrai furry dans le 2e film de Harry Potter
regardez:

Image
Avatar de l’utilisateur
ButtBadger
 
Messages: 124
Inscription: 12 Nov 2003, 23:32
Localisation: Bordeaux, France

Re: Un furr dans Harry Potter??

Messagede aoikitsune » 07 Jan 2004, 20:13

ButtBadger a écrit:Eh oui il y a bel et bien un vrai furry dans le 2e film de Harry Potter


Ben oui, le moment ou miss Granger chie le dernier élément de sa potion.
Dans le bouquin elle reste coincée un bon moment comme ca, ca n'est malheureusement pas tres dévellopé dans le film.
J'attends avec impatience les suivants, y'a pas mal de gens qui se transforment, des dragons et du garou.
Vivement le prochain au ciné ;)

Aoikitsune
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede raccoon-xi » 08 Jan 2004, 01:38

Le problème, c'est quand même que c'est assez à chier comme costume/autre.

Slereah
raccoon-xi
 

Messagede aoikitsune » 08 Jan 2004, 02:11

raccoon-xi a écrit:Le problème, c'est quand même que c'est assez à chier comme costume/autre.

C'est vrai que c'est une scene que j'attendais avec un peu d'impatience, et j'ai été relativement décu. A mon avis j'ai pas été le seul et c'est pour ca que le restant des scenes avec hermione version poilu a du sauter. Le réalisateur a pas du être convaincu non plus. Les scènes avec Hermione qui reprends peu a peu figure humaine n'apparaissent même pas dans les bonus du DVD. Alors que toutes les autres scenes qui était dans le bouquin et coupé dans le film, soit parcequ'elle cassait le rhythme ou était trop longues (ce qui est bien dommage parceque pour certaines elles contenaient des petits détails importants), sont présentes. Ont elles été seulement tournées, je ne sais pas.
En parlant costume, on m'a proposé un cosplay HP, mais faut dire que vu que je suis sur pas moins de 6 costumes déja en ce moment, et que je commence à préparer les plans de plusieurs vrais fursuit (et pas des cosplays ce coup ci), j'ai du refuser, a mon grand regret, les costumes de certains des personnages du film ayant un tres bon design, mis a part celui la.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Rimou » 13 Jan 2004, 11:34

Drôle d'image ma foie... Fo dire que de passer du fantastique livre à un film, çà déchire l'imagination (çà me rappelle strett fighter, tortue ninja, mario bros...). Cé souvent dommage... mais bon ! Fo ecrire ! lol vivre les livres ! Même si je lis pas vraiment...
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede La hyene qui danse... » 13 Jan 2004, 16:55

Rassurez-vous, je ne fais que passer mais... "Harry Potter" ne s'adresse pas a un public furry, initialement. Pourquoi dire que le personnage d'Hermione transformé est un "fur"? Si on suit le raisonnement jusqu'au bout, " Un loup-Garou a Londres" et " La feline" seraient furry? Le furry cherche a s'emparer d'oeuvres, qui ne sont pas et ne peuvent pas etre classées comme telles, simplement parce que ce n'etait pas l'intention originelle de leurs createurs. Juste une innocente observation...
La hyene qui danse...
 

Messagede aoikitsune » 13 Jan 2004, 17:15

La hyene qui danse... a écrit: Juste une innocente observation...

Mais pertinente.
Le sujet est toujours enormément débattu chez quelques furries pour savoir si une oeuvre est furry seulement du moment ou il y a des etres qui correspondent a la plus grosse définition du furry (en gros : des animaux anthropomorphiques), ou si il faut que son auteur soit dans le mouvement et la déclare officiellement en tant qu'oeuvre furry a part entiere.
Si on prends la seconde opinion, ca retire du folklore furry pas mal de choses que le grand public connais et qui peuvent nous aider a leur expliquer notre "truc" ;p Qui ne connait pas bugs bunny ? (simple exemple, si la personne sort d'un trou ou elle etait tombée depuis quelques siecles on donnera les fables de la fontaine ou même d'Esopes pour les tres tres vieux).
C'est pour ca que je parlerais plutot de folklore furry, que de films ou de livres furry a proprement parler. Ce sont des choses qui nous touchent, mais qui nous pas été faites implicitement pour le public furry. En tout cas, on peut pas dire que ca n'a pas participé a nous faire tomber un peu plus dedans ;p

exemples de listes faites par des furry fans d'oeuvres figurants des animaux anthros :
http://www.io.com/~hmiller/furfilms.txt
http://captainpackrat.com/furry/list.htm
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede ButtBadger » 16 Jan 2004, 19:15

ayayaye j'espere ke ça va po encore tourner en disput cet histoire... j'ai di que je trouvais la séquence très furry, pas que hermione était furry, attention...
hein? ... bon, si je l'ai dit, dsl... entk le fond de ma pensé c cke jvien de dire
Avatar de l’utilisateur
ButtBadger
 
Messages: 124
Inscription: 12 Nov 2003, 23:32
Localisation: Bordeaux, France

Messagede Lightfox » 11 Fév 2004, 22:23

En ce qui me concerne, je m'était imaginé qqch de bien mieux que le piteux déguisment qu'on voit dans le film quand j'ai lu le passage dans le bouquin...
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur


Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité