Oyez oyez...

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Oyez oyez...

Messagede aoikitsune » 04 Jan 2004, 16:32

braves furs.
Je m'en vais en debut de cette semaine de Paris, pour aller honorer de ma présence la ville de Nantes.
Comme je vais changer d'hebergeur et tout ca, ca risque d'etre encore le bordel.
Par contre mon adresse sur wanadoo ne sera plus valide, donc pensez a utiliser plutot mon adresse hotmail que j'ai remis a jour sur le forum.
Si certains veulent me joindre par téléphone, ca sera uniquement sur mon portable en attendant que je recupere un fixe la bas.
Sur ce je retourne a mes cartons. Pas tout ca, encore tout les bouquins a emballer.
J'attends de voir la geule que vont tirer les déménageurs quand ils vont voir le genre de frigues qu'ils vont devoir se trimballer ;p

Aoikitsune
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Re: Oyez oyez...

Messagede cLx » 04 Jan 2004, 16:40

aoikitsune a écrit:J'attends de voir la geule que vont tirer les déménageurs quand ils vont voir le genre de frigues qu'ils vont devoir se trimballer ;p


"Alexandre ! Je t'avais dit de ranger ta chambre !" :D
Avatar de l’utilisateur
cLx
Jaguar   Non Anthro
 
Messages: 931
Inscription: 11 Fév 2003, 18:16
Localisation: Lille

Sur la Furmap: cLx

Vidéaste
Portfolio http://clx.freeshell.org/portfolio.html -->

Re: Oyez oyez...

Messagede aoikitsune » 04 Jan 2004, 16:44

cLx a écrit:"Alexandre ! Je t'avais dit de ranger ta chambre !" :D

Tu crois pas si bien dire ;p Mais la je commence un peu a en voir la fin.
Dommage que j'ai déja emballé l'appareil photo, ca aurait valu le coup d'en prendre une ou deux.

Aoikitsune
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Kefen » 04 Jan 2004, 17:16

Ah t'aurais dû prévenir, on aurait pu venir t'aider à faire et trimballer les cartons :)

Bon courage!
Avatar de l’utilisateur
Kefen
 
Messages: 599
Inscription: 04 Mai 2003, 19:01

Sur la Furmap: kefen

Messagede aoikitsune » 04 Jan 2004, 17:30

Kefen a écrit:Ah t'aurais dû prévenir, on aurait pu venir t'aider à faire et trimballer les cartons :)

Bon courage!


Bof, c'est pas pour ce qu'il y avait a emballer, principalement du tissu et de la fourrure et du matos de bricolage. Ce qui est long c'est de trier ce qui va a la poubelle, ce qui repart chez mes parents, et ce qui va a nantes avec moi. Et ca il n'y a que moi qui puisse le faire.
Et puis pour trimballer les cartons y'a les déménageurs qui sont la pour ca, j'ai rien d'autres a m'occuper de tout emballer. Pour les meubles et le reste c'est eux qui chargent, demontent et remontent le tout.
Le plus chiant c'est les grosses tetes en mousse, ou la queue de pépé le putois qui ne tiennent dans aucun carton. Pour eux, c'est papier bulles et sac poubelles ;p

Aoikitsune
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

bon finalement

Messagede aoikitsune » 05 Jan 2004, 23:49

je reste un peu plus longtemps que prévu suite à quelques problemes administratif.
J'avais prévu le coup, j'avais pas encore emballé la télé et la console.
Donc juste pour vous faire regretter que je ne sois pas déja parti à Nantes et que je n'ai plus de connection internet :
http://www.sonymusic.com/clips/video/SW ... ullVid.ram
Ahahahaha je suis machiavélique >;p
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune


Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité