Carnifur et Herbifur

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Chibibass » 16 Jan 2006, 01:09

Xss a écrit:Ah, les joies d'avoir un fursona qui agit exactement comme un humain! :lol: Enfin...C'est étrangement, je me rends compte à présent que je n'ai aucun fursonna! :-o En fait je me considère comme un être humain qui aime les anthros, en invente/en déssine, un être humain qui a inventé un anthro dragon qu'il adore et qu'il considère comme son ange gardient et puis c'est tout! Hm, étrange! :-o


Maintenant que tu le dis, Xss, j'ai tellement l'habitude de te voir avec cet avatar de lapin que j'ai du mal à t'imaginer sous une autre forme maintenant ! :D
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Raptros » 16 Jan 2006, 08:30

grand amateur de viande cuite....pas essayer la cru

adore tout ce qui compose des os dedans.(cotelette, poulet,etc...)
aime la salade et quelleque legume

a cause du regime je suis obligez d aimez la soupe (tout les soir)

adore les barbecu avec tout un assortiment de viande et de saucisse

donc mange enormement de viande.
Raptros
 
Messages: 461
Inscription: 03 Jan 2006, 20:35

Messagede Lone_Fox » 16 Jan 2006, 08:42

Je crois que je suis le plus gros traître à son avatar furry : je suis végétarien, c'est à dire ne mangeant ni viande ni poisson, depuis plus de quatre ans. C'est vrai que pour un renard (ou même un furet) ça ne fait pas très sérieux, mais pourquoi faudrait-il rester esclave de son métabolisme, je vous le demande ?

Sinon, mon régime alimentaire dépend largement de mon environnement et de ce que je trouve dans les magasins, puisque je suis un cuisiner peu imaginatif, feignant et incompétent. En ce moment avec l'été, c'est salade tous les midis, et souvent steaks et saucisses de soja, ramen, samoussas à la chutney, aubergines frites, avocats, potimarons, yaourts en pots d'une litre et fruits divers. Grand amateur de fromage, je me contente pour l'instant de feta, cheddar et gouda pour raisons géographiques. Au petit déjeuner, céréales quand j'ai le temps, mais plus souvent beurre de cacahouètes et nutella.
Pour les restaurants, c'est souvent portuguais, chinois, indien.

Quant aux boissons, voici une petite liste non exhaustive et abrégée :)
Jus de fruits (tous les matins), bière (Castle, Amstel, Windhoek, Black Label), Amarula, porto, vin (surtout sud-africain, Merlot, Shiraz, Cabernet-Sauvignon), vodka, Martini.
Oui, c'est tout - il n s'agit que de mes consommations régulières !
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Sidimund » 31 Jan 2006, 16:15

Vous donnez faim là ... *slurp*

moi je suis à la fois carnifur et herbifur, mais plus carnifur :)
J'ai le présentiment qu'on me hais, qu'on me reproche du fait de mon comportement, de ce que j'aime, ce que je vois au travers des choses, je ne fais rien de mal....
Avatar de l’utilisateur
Sidimund
 
Messages: 108
Inscription: 30 Juil 2005, 21:46
Localisation: je ne suis pas un français à ce que je sache mais je sais parler français :P (Canada)

Messagede Kin » 09 Fév 2006, 13:23

Pour ma part j'adore la viande pourrait pas m'en passer :silly:
Avatar de l’utilisateur
Kin
Loup   Anthro
 
Messages: 300
Inscription: 12 Déc 2005, 23:11
Localisation: Bordeaux

Sur la Furmap: Kin Wolf

Messagede Lone_Fox » 09 Fév 2006, 14:28

Compte tenu des demandes, voici le menu réactualisé* pour Franfurence 3 :

- Samedi : une vache (vivante)
- Dimanche : restes de la vache
- Lundi : restes de la vache re-cuits
- Mardi (petit déjeuner) : vous en voulez encore ?

Voilà encore un problème de logistique résolu grâce au furry ! :lol:


*c'est une blague, bien sûr
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Cookie » 09 Fév 2006, 14:38

J'ai été végétarienne pendant des années (mon copain de l'époque ne pouvait pas manger trop de viande -problèmes de cholestérol- et j'en avais marre de faire 2 repas)

Maintenant je remange de la viande mais sans excès...

Je suis donc bi-classée...
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro
 
Messages: 1906
Inscription: 26 Juil 2005, 18:06
Localisation: Bruxelles, ma belle...

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Messagede Madox » 09 Fév 2006, 14:58

Tiens, ben cookie, tu pourrais faire d'une pierre deux coups : il y en a quelques-uns qui adorent la viande ici, et toi tu vas avoir des chatons dont tu ne sais pas quoi faire ; pourquoi tu ne les leur donnerais pas en pâture ? Comme ça, t'es débarrassée, tu feras des heureux, et les chatons n'auront pas de problème d'avenir dans un monde de merde... et ne feront pas de merdes dans le monde de l'avenir non plus, d'ailleurs ! :D
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Cochonnet » 11 Fév 2006, 17:14

J'évite la viande en temps normal, mais il m'arrive de chasser de temps à autre et j'avoue avoir un faible pour le gibier :) Autrement, je mange beaucoup de légumes et de poissons.
"Un esprit sain dans un porc sain." :P
Avatar par Nathalie.
Avatar de l’utilisateur
Cochonnet
 
Messages: 203
Inscription: 25 Sep 2005, 21:19
Localisation: En hyper-espace. Je vous enverrai l'anthrax, le choléra et la varicelle.

Messagede dark blood » 11 Fév 2006, 18:23

ceci dit, en y repensant, j'adore les "déchets" lol. Je m'explique: je mange les têtes de langoustines, gambas et homars. Quand il y en a, je "ripoline" les os (eh vi on me donne les os à table mais avec ce qui reste dessus, on pourrait nourrir une famille de chatons). je serais capable de me faire un repas avec ça!
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
Avatar de l’utilisateur
dark blood
Chat   Anthro
 
Messages: 1697
Inscription: 01 Déc 2004, 20:27
Localisation: Genève

Dessinateur

Messagede Doraki » 14 Fév 2006, 04:15

hmm je peux manger n'importe quoi à part pas mal de légumes et tout ce qui vient de la mer.

Sinon, un ami qui est allé manger du rat au vietnam m'a dit que c'était la meilleure viande qu'il ait jamais mangée, donc vous saurez où allez si vous voulez manger du rat.. (personnellement moi je pense que j'hésiterai quand même avant d'en manger o_O )
Doraki
Renard   Anthro
 
Messages: 104
Inscription: 06 Oct 2005, 15:30
Localisation: Paris / Yvelines

Messagede Madox » 14 Fév 2006, 07:36

Issarlk a écrit:Sinon viande tout les jours, car mes parents on l'air de penser que c'est pas normal de pas en manger meme pour une journée.


Mmmmh... Tu devrais leur parler un peu diététique, car autant la viande est nécessaire à un enfant en croissance (et encore, il faudrait que ce soient des insectes, c'est beaucoup plus assimilable et quasiment sans risque), autant pour un humain adulte elle est TRES néfaste ingérée quotidiennement, il faudrait que ce soit AU PLUS deux fois par semaine. Sinon tu vas te retrouver avec un côlon en piteux état... Et une haleine de hyène !!!!

Doraki a écrit:hmm je peux manger n'importe quoi à part pas mal de légumes et tout ce qui vient de la mer.

Sinon, un ami qui est allé manger du rat au vietnam m'a dit que c'était la meilleure viande qu'il ait jamais mangée, donc vous saurez où allez si vous voulez manger du rat..


:-o D'après la plupart des personnes qui en ont mangé (dont des prisonniers de camps de concentration), il paraît que c'est au contraire une des viandes les plus infectes... T'es sûr qu'on lui a pas servi du chien à la place ? Ca c'est une bonne viande ! Ou alors, ce devait être du cabiais (mais je crois pas que ça pullule au Viêt Nam cette bestiole-là) ou un autre type de rongeur...

Doraki a écrit:(personnellement moi je pense que j'hésiterai quand même avant d'en manger o_O )


Ben pourquoi ? C'est de la viande, comme tous les animaux qui t'entourent, et comme toi et moi également... Nous aussi nous sommes des consommables !! (enfin, il vaut mieux éviter le cannibalisme pour des raisons de transmission de maladies spécifiques, dont une très particulière qui s'attaque au cerveau et ne se transmet quasiment que de cette manière - sinon, il paraît qu'on a plutôt un bon goût ; le problème, c'est qu'il semble que l'on puisse devenir accro à la viande humaine... Demandez aux tigres !!! :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Lone_Fox » 14 Fév 2006, 08:53

Madox a écrit:sinon, il paraît qu'on a plutôt un bon goût ; le problème, c'est qu'il semble que l'on puisse devenir accro à la viande humaine... Demandez aux tigres !!! :lol: )


C'est tout à fait vrai, les grands prédateurs susceptibles de chasser des humains y prennent goût assez rapidement. Dans le Parc Kruger, qui se situe à la frontière entre le Mozambique et l'Afrique du Sud, de nombreux immigrés tentant de traverser la frontière se font régulièrement dévorer par les lions... Encore plus tragique, les lions, pas idiots, se rendent vite compte que les bestioles à deux pattes ont bon goût et ne courent pas très vite, et se mettent à menacer les visiteurs du parc. Chaque année, les gardes doivent donc abattre plusieurs lions trop agressifs.
Pire encore, des observations récentes montreraient qu'un grand nombre de lions du parc souffrent d'une variante féline du SIDA, déjà observée chez les chats domestiques un peu partout, qu'ils auraient contractée en mangeant des immigrés contaminés par le SIDA.
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Cookie » 14 Fév 2006, 09:36

Madox a écrit:Tiens, ben cookie, tu pourrais faire d'une pierre deux coups : il y en a quelques-uns qui adorent la viande ici, et toi tu vas avoir des chatons dont tu ne sais pas quoi faire ; pourquoi tu ne les leur donnerais pas en pâture ? Comme ça, t'es débarrassée, tu feras des heureux, et les chatons n'auront pas de problème d'avenir dans un monde de merde... et ne feront pas de merdes dans le monde de l'avenir non plus, d'ailleurs ! :D


GRRRRRRRRRRRRRRRR

Attention, un rat ça mord....
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro
 
Messages: 1906
Inscription: 26 Juil 2005, 18:06
Localisation: Bruxelles, ma belle...

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Messagede Madox » 14 Fév 2006, 10:13

Cookie a écrit:GRRRRRRRRRRRRRRRR

Attention, un rat ça mord....


oooh oui, je sais bien, un rat en colère te fait fuir un chat qui a faim...
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité