Carnifur et Herbifur

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Carnifur et Herbifur

Messagede loulop » 14 Jan 2006, 23:40

Que mangez-vous le plus souvent?
Est-ce qu'un bon fur est un fur qui mange selon son fursona?

En tant que Carnifur j'ai un gout prononcé
pour les steack hachés, le poulet, les pâtes en sachet, le riz
à la tomate en sachet, les pommes, surtout,
le chocolat, le cola light sans cafeine, les nuggets dont
j'essaie de trouver la recette, les glaces en été.
Y a pas un jour ou je ne prend pas de viande...
(ou un truc contenant des proteines)

Que le fur très ou pas aligné avec son fursona
fasse partager son menu histoire de voir comment ça marche ^^
loulop
 
Messages: 261
Inscription: 12 Fév 2003, 13:31

Messagede NightWolf » 14 Jan 2006, 23:49

Quant à moi j'ai un goût prononcé pour la viande rouge crue ou peu cuite :p
Quand j'ai de l'argent, le loup en moi mange parfois de la viande crue toute une semaine... quand je n'en ai pas, mon côté étudiant prend le dessus : riz mayonnaise :p

Je mange souvent du riz mayonnaise :p


PS: et accessoirement toute nourriture humaine à portée : produits laitiers, fruits, chocolat... eh oui, chocolat ! même si c'est mauvais pour les canidés ;)
Whales are twice as intelligent and three times as delicious as humans.
Avatar de l’utilisateur
NightWolf
Malounois   Anthro
 
Messages: 732
Inscription: 10 Oct 2004, 23:02
Localisation: Paris

Messagede Loupy » 15 Jan 2006, 01:25

Je bouffe des burgers regulierement.
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5161
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Re: Carnifur et Herbifur

Messagede Madox » 15 Jan 2006, 01:36

loulop a écrit:Que mangez-vous le plus souvent?
Est-ce qu'un bon fur est un fur qui mange selon son fursona?


Mmmmh.. je sais que je ne suis pas vraiment un bon spécimen question fur, mais moi je dirai personnellement que je mange ce qu'il est bon de manger pour un être humain qui est fait pour être omnivore (y'a qu'à voir nos dents...), une alimentation la plus variée possible et raisonnable tout à la fois, avec beaucoup de végétaux et relativement peu de viande maintenant que je n'ai plus de croissance à nourrir, mais pas mal de poisson... Vous croyez vraiment que le fur qui a pour emblème le ver de terre va bouffer de la boue toute la journée ? Je ne lui donne pas une semaine de vie !
Je ne veux pas vous gâcher vos beaux rêves, mais encore une fois, quels que soient votre croyance, vos inspirations, vos ressentis... vous êtes dans un corps d'être humain, et pour l'entretenir, il faut le considérer comme tel ! Les reptiles peuvent aisément se passer de nourriture pendant un mois (jusqu'à un an pour certains serpents et crocodiles), je ne conseille pas à Chibi ou Chelydra d'en faire de même, car leur méabolisme n'a RIEN à voir... Pensez-y avant de faire des bêtises avec votre charpente.........
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Corrsk » 15 Jan 2006, 04:56

Moi je mange ce qui me passe à porter. Et je m'en porte pas plus mal, ni-gros, ni-maigre. Jamais malade (Enfin pas plus qu'un autre quoi) et plutôt en forme.
Mais je doit bien avouer qu'en général, c'est: Pates, viandes (Très rarement de la viande rouge) et des légumes, ou des fruits (Pas souvent ce dernier, j'avoue)
Sinon niveau boisson, bah pas d'alcool, et occasionnelement des trucs sucrer (Oasis, Minute maid, etc...).

Enfaite je m'en fiche un peu de ce que je mange, tant que c'est pas inmangeable, et que j'aime ça. Mais logiquement je me dit pas "Ca je doit pas" ou "Ca faut que j'en mange plus".

Loupy a écrit:Je bouffe des burgers regulierement.

Le mot "Bouffe" est très bien employer là, lol. Fait gaffe comme même.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Yiska » 15 Jan 2006, 05:38

vive les pate et jaime beaucoup la viande aussi, j'ai jamais assayer de la viande rouge, mais un peu seignant c'Est bon aussi!

mais je mange trop de cochonerit entre repas, ship et autre truc colation plain de gras >_> mais je grossis meme pas! jsuis tou megre!!! et je fait presque pas d'exercisse!! ...ma famille est jalou, eu arrete pas d'grossir a rien :P :twisted:

mes melanger sa avec un gamer = cardio merdique :( je mesoufle a rien :cry:

mais mes parent on acheter un truc a cardio :D je poura me metre en forme un peut :wink:
inside of me sleep a demon of pure evil...
Avatar de l’utilisateur
Yiska
 
Messages: 35
Inscription: 27 Déc 2005, 05:24

Messagede El_Gato » 15 Jan 2006, 05:45

Bah rien de plus anormal que ça. Pas mal de viande, beaucoup de pâtes (ch'est bon).
Par contre, mon péché mignon, c'est le nutella, c'est simple, j'ai un pot à côté de mon pécé...
El_Gato, le ptit chat espagnol ^^
Avatar de l’utilisateur
El_Gato
 
Messages: 77
Inscription: 13 Déc 2005, 02:43

Messagede dark blood » 15 Jan 2006, 11:15

pour ma part, je n'ai qu'une phrase à dire: "tout ce qui entre, fait ventre" :lol:
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
Avatar de l’utilisateur
dark blood
Chat   Anthro
 
Messages: 1697
Inscription: 01 Déc 2004, 20:27
Localisation: Genève

Dessinateur

Messagede Rimou » 15 Jan 2006, 12:58

J'évite de manger trop souvent les mêmes chose, j'aime autant la viande que les légumes, autant le tex-mex que la cuisine jap' ou chinoise etc... après dans les trucs spéciaux j'suis pas contre des huîtres ou des escargots :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede dj_ponyhard » 15 Jan 2006, 13:34

Comme l'a dit très justement Madox, on a un métabolisme d'humain... nourissons-nous en tant que tel :wink:
Par contre, il n'est pas interdit de vivre selon son fursona pendant une journée ou deux par mois (c'est une raison de plus pour faire varier ses repas de la semaine)
Je ne dirai donc pas que je mange comme un poney, mais simplement que je mange énormément de légumes le weekend...
"cheval = plus belle conquete de l'homme"... prrrt :/
et le poney dans tout ça?
... et quelle criniere ^^
Avatar de l’utilisateur
dj_ponyhard
poney
 
Messages: 299
Inscription: 03 Déc 2005, 11:56
Localisation: Mervent 85

Re: Carnifur et Herbifur

Messagede Chibibass » 15 Jan 2006, 19:17

Omnivore :P on est fait pour ça, ya pas de raison de ne bouffer qu'un seul genre de truc (pi surtout qu'à force, ça lasse un peu aussi !) par contre, s'il y a un truc que j'aime pas, c'est la choucroute ! :zombie:

Madox a écrit:vous êtes dans un corps d'être humain, et pour l'entretenir, il faut le considérer comme tel ! Les reptiles peuvent aisément se passer de nourriture pendant un mois (jusqu'à un an pour certains serpents et crocodiles), je ne conseille pas à Chibi ou Chelydra d'en faire de même, car leur méabolisme n'a RIEN à voir... Pensez-y avant de faire des bêtises avec votre charpente.........


Lol :lol:
Bon, j'avoue, j'suis loin d'être gros (j'ai même un peu maigri, ces derniers temps !) mais j'irais pas jusqu'à me laisser crever de faim pour le trip ! Faut pas déconner non plus !
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Deoloup » 15 Jan 2006, 20:53

Viande! Viande! Viande!
Bon, avec de la mayo pour faire passer le tout, et... Ben comme madox, tout ce qui est bon pour les humains au final.
(Pas mal de légumes d'ailleurs...)
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Avatar de l’utilisateur
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 
Messages: 3677
Inscription: 22 Jan 2005, 14:10
Localisation: Saverne

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede C-A-T » 15 Jan 2006, 21:09

Je me nourris principalement , de viande , peu cuite ou crue , de poisson sous diverse forme (le thon surtout)
et j'ai un faible pour les nourritures liquides mais riches , ex : mixage diverse
et j'absorbe une quantité impressionante de lait.
--"Monsieur je me vois dans l'obligation, de procéder à l'extinction brutale et définitive de vos fonctions vitales."--
Avatar de l’utilisateur
C-A-T
Chatraignée  (Felis himmalayus / Arachnida theraphosa)   Anthro
 
Messages: 243
Inscription: 15 Nov 2004, 21:29
Localisation: L'Isle Adam (95)

Dessinateur
Rôliste

Messagede Spinal22 » 15 Jan 2006, 22:19

Etant donné que je suis un dragon, je dois manger de la viande (vive les steaks, le rosbifs et les viandes rouges), et des pates ou patates à côté!
Ensuite je suis un grand amateur de fromages (fier d'être français avec le fromage qui pue lol)!
Enfin, comme un repas suffit, je ne mange jamais entre les repas (je me retrouve avec un poids léger)!
Praise the Sun!
Avatar de l’utilisateur
Spinal22
Anthro dragon   Anthro
 
Messages: 882
Inscription: 12 Jan 2006, 20:36
Localisation: Lyon

Sur la Furmap: Spinal22

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/spinal22/ -->

Messagede Issarlk » 15 Jan 2006, 22:20

Nouilles chinoises instantannée le midi. Sauf quand on va au restau avec les collègues.

Sinon viande tout les jours, car mes parents on l'air de penser que c'est pas normal de pas en manger meme pour une journée.

Pate et riz = bon.
Lait = super bon.

Surimi nutella = miam. (mergez nutella aussi)
J.3.16
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Suivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité