Je suis en retard, je suis en retard !

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Je suis en retard, je suis en retard !

Messagede Morkheleb » 06 Déc 2003, 11:37

Le premier qui me traite de lapin blanc, je le mords pas mais je lui fait un dessin horrible qu'il n'aimera pas :mrgreen:

Bon, trêve de plaisanterie.

Je fais mon mea culpa.
J'aurai du créer mon profil ici depuis deux siècles au moins. Mais bon, vous savez ce que c'est : "demain, toujours demain ..."

Donc pour les ceusses et celles qui ne me connaissent pas (encore) et qui ne connaissent pas leur bonheur, une présentation très rapide.

Chat d'appart avec préférence cheminée (a bon la chaleur), breton (donc salé), informaticien (c-a-d geek), dessinateur à ses heures perdues (et c'est fou ce qu'il y en a), amateur de calins / massages / papouillages / autres (=*hug*), joueur, lecteur, fan de manga et associé (mais moins qu'un certain aoi -suivez mon regard-) et ... euh ... ben c'est tout pour l'instant.

De plus, étant donné la pénurie existante dans l'ouest de furs, je réclame le déménagement de la totalité de tout le monde ici (pas chez moi, y a pas la place) parce que c'est pas pour dire, mais les soirées d'hiver sont relativement froides et seules (enfin, seul, c'est surtout moi).

Et peut-être que si vous êtes sages, je mettrai un dessin ici si je me décide de le finir.

Vala.

C'est tout.

A la prochaine.

(et pour ceux qui feraient remarquer qu'un informaticien sans site web ça fait mauvais genre, je vous proute)

Morkheleb (toujours dix hugs à ceux capables de dire sans tricher d'où vient ce pseudonyme à la con)
Avatar de l’utilisateur
Morkheleb
  Anthro
 
Messages: 152
Inscription: 06 Déc 2003, 10:49
Localisation: Il est passé par ici, il repassera par là...

Messagede Grey_wolf-XIII » 06 Déc 2003, 13:08

Le premier qui me traite de lapin blanc, je le mords pas mais je lui fait un dessin horrible qu'il n'aimera pas


Lapin blanc!

J'aurai du créer mon profil ici depuis deux siècles au moins. Mais bon, vous savez ce que c'est : "demain, toujours demain ..."


Tiens, moi non plus je ne l'ai pas encore fait. On verraé plus tard
Grey_wolf-XIII
 
Messages: 23
Inscription: 14 Juil 2003, 19:50

Re: Je suis en retard, je suis en retard !

Messagede Sundance » 06 Déc 2003, 15:05

Morkheleb a écrit:Morkheleb (toujours dix hugs à ceux capables de dire sans tricher d'où vient ce pseudonyme à la con)


Ben Morkeleb sans H, c'est l'dragon dans Dragonsbane, mais vu que tu n'as ni ailes ni écailles (à moins que tu ne les caches sous ta fourrure bien sûr), je ne sais pas si c'est la bonne source.
Avatar de l’utilisateur
Sundance
 
Messages: 88
Inscription: 06 Mai 2003, 20:11

Messagede ButtBadger » 06 Déc 2003, 15:26

Salut à toi morkheleb (jpeu t'appler mork?)
Avatar de l’utilisateur
ButtBadger
 
Messages: 124
Inscription: 12 Nov 2003, 23:32
Localisation: Bordeaux, France

Messagede Aristo » 06 Déc 2003, 19:26

Chilooo Mork !!!
bienvenue parmi nous !!!
ton avatar est super chouette !!!
l'a tu fais ???

en tout cas Chilooo !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Aristo
 
Messages: 21
Inscription: 11 Nov 2003, 19:38
Localisation: quebec/Canada

Re: Je suis en retard, je suis en retard !

Messagede La Lionne » 06 Déc 2003, 20:51

Morkheleb a écrit:Morkheleb (toujours dix hugs à ceux capables de dire sans tricher d'où vient ce pseudonyme à la con)


Bonjour Morheleb,


Ravie de faire ta connaissance. Si tu pouvais remplacer les hugs par dix tablettes de chocolat, ton pseudo ne viendrait pas du dragon du meme nom, dans les romans de Barbara Hambly?*bave a la pensee du chocolat* :D
La Lionne
 

Messagede Griffin » 07 Déc 2003, 01:22

Bienvenue chez toi, Morkheleb :-)

Amicalement.
Griffin
 

Messagede Kefen » 07 Déc 2003, 16:45

Heeeeey le châ est venu! C'pas trop tôt.

Et si on te traite pas de lapin, tu nous fais un dessin quand même? 0:)

*snuggles* Tiens, tu partages une croquette?

-- K.
Avatar de l’utilisateur
Kefen
 
Messages: 599
Inscription: 04 Mai 2003, 19:01

Sur la Furmap: kefen

Messagede Invité » 07 Déc 2003, 20:49

bon, dans l'ordre ...

greyounet : t'auras un dessin horrible de toi en curé sortant des phrases très hypocrites et ça te collera à la peau, tu peux me croire (malédictio !!!)

Pour la lionne et sundance : *hughughughughughughughughughug* (et désolé pour le chocolat, il a déjà été bouffé :op ) ... encore que pour sundance, t'es sûr de pas avoir triché ? :o)

Pour Aristo : Merchi ^_^
ouaips, c'est moi qui l'é fé ! avec mes propres pattes et mon propre ordinateur :op
Chilooo tout pareil !

Pour ButtBadger : merchi aussi ! Et tu peux m'appeler Mork sans problème ! Je peux t'appeler Butt ? :o)

Merchi Chris ^_^

Et pour kef .. ben je lui dirais en direct :op

Merci à touuuuuuuuuuuuuus *huuuuuuUUUuuugg*
Invité
 

Messagede Rimou » 07 Déc 2003, 21:22

J'peux avoir un billet de r'tard hey m'ssieur Morky ?

:D
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Sundance » 08 Déc 2003, 01:59

Morky a écrit:Pour la lionne et sundance : *hughughughughughughughughughug* (et désolé pour le chocolat, il a déjà été bouffé :op ) ... encore que pour sundance, t'es sûr de pas avoir triché ? :o)


Si tu veux dire pour ton nom, non, je connaissais la source d'avant. :)

Pour le chocolat par contre, là je ne peux pas dire... 0:)
Avatar de l’utilisateur
Sundance
 
Messages: 88
Inscription: 06 Mai 2003, 20:11

Messagede Morkheleb » 08 Déc 2003, 13:57

Rimou a écrit:J'peux avoir un billet de r'tard hey m'ssieur Morky ?

:D


ah bah voila .. tsss ...
T'as un mot de tes parents pour ton retard, au moins ? :D

bon ... ben un p'tit *hug*, c'est tout ce que je peux faire pour l'instant.

Sinon, pour sundance, j'veux bien croire qu'il connaissait avant. C'est juste que je suis surpris de trouver autant de personnes qui connaissent le roman, voila tout :wink:


Morkheleb
Avatar de l’utilisateur
Morkheleb
  Anthro
 
Messages: 152
Inscription: 06 Déc 2003, 10:49
Localisation: Il est passé par ici, il repassera par là...


Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité