La pire des espèces

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Cochonnet » 11 Nov 2005, 22:37

Madox a écrit:
Cochonnet a écrit:J'ai vu un costume de tamanoir une fois (en ligne), qui apparemment était à l'Anthrocon cette année. Il ne me semble pas avoir remarqué d'autres cochons dans le sens littéral du mot :D , à part un phacochère.


Mais... Cochonnet, si je ne me trompe et si c'est bien de cette fursuit à laquelle je pense (le tamanoir), le design de cette fursuit a justement été fait par... Nathalie !!!!!!! Demande-lui confirmation, mais je suis à 99% sûr qu'elle m'a écrit ça il y a près d'un an !!!!!!



Elle a effectivement fait le design pour le fourmilier et c'est sur son site que je l'ai vu :)
Par contre, ce serait plutot étonnant qu'elle t'en ait parlé il y a un an, elle n'a travaillé dessus qu'en mai ou juin dernier. Elle te passe le bonjour au fait :)
"Un esprit sain dans un porc sain." :P
Avatar par Nathalie.
Avatar de l’utilisateur
Cochonnet
 
Messages: 203
Inscription: 25 Sep 2005, 21:19
Localisation: En hyper-espace. Je vous enverrai l'anthrax, le choléra et la varicelle.

Messagede Madox » 12 Nov 2005, 00:15

Cochonnet a écrit:Elle a effectivement fait le design pour le fourmilier et c'est sur son site que je l'ai vu :)
Par contre, ce serait plutot étonnant qu'elle t'en ait parlé il y a un an, elle n'a travaillé dessus qu'en mai ou juin dernier. Elle te passe le bonjour au fait :)


:-o Les événements récents me paraissent si loin et inversement... Je n'ai plus aucune notion du temps qui passe, moi... Faut dire que ça fait tellement longtemps que j'attends un nouveau mail de sa part !!!!
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Cochonnet » 12 Nov 2005, 21:50

Madox a écrit:
Faut dire que ça fait tellement longtemps que j'attends un nouveau mail de sa part !!!!


Elle doit être trop occupée pour entretenir une correspondance assidue... Tu n'as qu'à lui écrire : c'est une crème, gentille comme tout :) mais si elle prend son temps pour répondre ou n'en prend pas la peine, c'est parce qu'elle est serrée au niveau du temps tout simplement.
"Un esprit sain dans un porc sain." :P
Avatar par Nathalie.
Avatar de l’utilisateur
Cochonnet
 
Messages: 203
Inscription: 25 Sep 2005, 21:19
Localisation: En hyper-espace. Je vous enverrai l'anthrax, le choléra et la varicelle.

Messagede Madox » 12 Nov 2005, 22:51

Cochonnet a écrit:
Madox a écrit:
Faut dire que ça fait tellement longtemps que j'attends un nouveau mail de sa part !!!!


Elle doit être trop occupée pour entretenir une correspondance assidue... Tu n'as qu'à lui écrire : c'est une crème, gentille comme tout :) mais si elle prend son temps pour répondre ou n'en prend pas la peine, c'est parce qu'elle est serrée au niveau du temps tout simplement.


Je sais bien, mais quelque part, je n'aimerais pas moi-même la bousculer en plus...
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Lone_Fox » 14 Nov 2005, 09:22

Madox a écrit:Des... Des câlins avec des guépards ? SA**UD !!!!! Je te HAIS, Lone, tu m'entends ? JE-TE-HAIS !!!!!!!! :lol:
A ce sujet, pour ceux qui ne le sauraient pas (ce qui ne doit pas être ton cas), je précise que le guépard est un des TRES rares félins qui soit réellement "apprivoisable". Par contre, si vous ne disposez pas d'une savanne privée, je vous déconseille d'essayer : tout comme un loup, une absence de grand territoire où courir ne pourra que le rendre malheureux malgré tout l'amour que vous pourrez lui porter...


Oui, je sais, je suis une grosse enflure. Sans compter que j'ai aussi fait des gratouilles à un lion mâle d'un an (pas commode le bestiau). Les deux animaux vivent dans une réserve privée bordant le park Kruger, en Afrique du Sud, et ont tous les deux été abandonnés par leurs parents. La femelle guépard, Savannah, souffrait d'ostéoclaste (la maladie des os de verre) et deux de ses tantes sont mortes de cette maladie, le bassin cassé. Quand les gardes du parc ont vu qu'un des petits d'une portée était visiblement atteint de cette maladie et voué à une mort certaine, ils l'ont prise à sa mère et élevée au biberon avec des compléments alimentaires. Aujourd'hui, Savannah a sept ans et se porte très bien, vivant à moitié auprès des humains de la réserve, à moitié dans la nature ou elle disparaît parfois des jours durant. Elle chasse environ 60% de sa nourriture, même si je n'ai pas eu la chance de la voir chasser (elle s'est juste assise et a regardé les kudus sans se décider à les attaquer).
Mais nous nous eloignons du sujet.


Lone_Fox a écrit:Mmmmh, attends, est-ce que je peux retrouver une image de ça... Ca y est !!! Regarde ça : http://www.megacom.net/~arkones/wcheg-aa.html


Ahaaa ! Il s'agit d'une femelle Impala, une des espèces d'antilopes les plus courantes en Afrique sub-saharienne, car une des plus rapides de la région. Par contre, c'est un animal un peu con, qui se fait buter à cinquante mètres par n'importe quel blaireau avec un fusil 'pou-pou' (un cadre de vélo soudé à un bout bourré avec de la poudre et des clous). On la surnomme parfois le Mac Donalds de la savane, à cause de la marque noire caractéristique sur ses fesses en forme de 'M' et parce qu'elle court vite : fast food ;)
http://en.wikipedia.org/wiki/Impala



Eh ben dis donc....
Ton bol de Korn Flakes va commencer à te revenir plus cher que le gasoil!


Pour le moment ça va, merci, mes corn flakes sud-africains ne coûtent pas très cher et mon super plombé de synthèse non plus. ;)
Merci pour le cours sur l'histoire de la PAC, même si on dérive franchement hors sujet. Pour résumer, je suis tout à fait au courant des tenants et aboutissants de la PAC, et je suis contre gaspiller dans une agriculture française moribonde des sommes colossales qui seraient mieux employées à restructurer l'agriculture des nouveaux pays de l'Union Européenne qui en ont vraiment besoin. Et ensuite, le scandaleux dumping européen sur les marchés mondiaux fausse la concurrence et empêche les pays du tiers-monde de faire de la concurrence à l'Europe et aux Etats-Unis. Non à la PAC, oui au démantèlement de l'agriculture française qu'on traîne comme un boulet depuis trop longtemps. Cheers !
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Madox » 18 Nov 2005, 17:20

Lone_Fox a écrit:
Madox a écrit:Mmmmh, attends, est-ce que je peux retrouver une image de ça... Ca y est !!! Regarde ça : http://www.megacom.net/~arkones/wcheg-aa.html


Ahaaa ! Il s'agit d'une femelle Impala, une des espèces d'antilopes les plus courantes en Afrique sub-saharienne, car une des plus rapides de la région. Par contre, c'est un animal un peu con, qui se fait buter à cinquante mètres par n'importe quel blaireau avec un fusil 'pou-pou' (un cadre de vélo soudé à un bout bourré avec de la poudre et des clous). On la surnomme parfois le Mac Donalds de la savane, à cause de la marque noire caractéristique sur ses fesses en forme de 'M' et parce qu'elle court vite : fast food ;)
http://en.wikipedia.org/wiki/Impala


Aaaah, ben merci pour la précision !!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Raptros » 04 Jan 2006, 13:21

vous croyer que les Raptor se trouve facilement ???

en dessin j arrive a en trouvez mes chez les furs c est dur....je connai que 1 seul autre Raptor et il est americain et je comprend pas ce qu'il me dit....


on trouve rarement des Raptor dans les environs...me sens seul aussi.
Raptros
 
Messages: 461
Inscription: 03 Jan 2006, 20:35

Messagede Lone_Fox » 04 Jan 2006, 14:36

Raptros a écrit:vous croyer que les Raptor se trouve facilement ???


Le velociraptor est pourtant assez populaire dans une certaine frange du dessin furry, en particulier dans quelques mises en scène que la morale et la diététique réprouvent (burp).
Il y a probablement un effet "Jurassik Park" quant à la popularité du velociraptor, en particulier auprès des publics qui ne connaissent que quatre espèces de dinosaures différents (cela dit sans vexer personne).

De mon côté, j'ai décidé de me faire un style original bien à moi en dessinant les ongulés de la savane africaine en version furry : impalas, steenboks, kudus, waterbucks, reedboks, sables, etc. C'est vraiment tragique que tous ces animaux majestueux et gracieux soient largement ignorés par les dessinateurs !
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Raptros » 04 Jan 2006, 14:42

oui les foto et les dessin se trouve facilement...


mais un autre furs Raptor se trouve t il ? je ne suis pas le seul quand meme ?
Raptros
 
Messages: 461
Inscription: 03 Jan 2006, 20:35

Messagede Lord Foxhole » 04 Jan 2006, 14:57

Lone_Fox a écrit:
Raptros a écrit:vous croyer que les Raptor se trouve facilement ???

Le velociraptor est pourtant assez populaire dans une certaine frange du dessin furry, en particulier dans quelques mises en scène que la morale et la diététique réprouvent (burp).
Il y a probablement un effet "Jurassik Park" quant à la popularité du velociraptor, en particulier auprès des publics qui ne connaissent que quatre espèces de dinosaures différents (cela dit sans vexer personne).

Bien avant Jurassic Park, il y a eu plein de films mettant en scène des dinosaures (assez kitsh d'ailleurs, dû au manque de moyens) ! Et dans la bande dessinée, on peut également en trouver des tas ! Je me souviens, entre autres, d'un épisode de Judge Dredd, où il y avait une idée fort proche de celle qui serait développée (10 ou 15 ans après) dans l'histoire de Crichton ! Preuve que cet écrivain a de bonnes lectures ! :P
Il serait d'ailleurs intéressant que l'on en parle dans le Forum prochainement, tiens !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Madox » 04 Jan 2006, 15:27

Lord Foxhole a écrit:
Lone_Fox a écrit:Le velociraptor est pourtant assez populaire dans une certaine frange du dessin furry, en particulier dans quelques mises en scène que la morale et la diététique réprouvent (burp).
Il y a probablement un effet "Jurassik Park" quant à la popularité du velociraptor, en particulier auprès des publics qui ne connaissent que quatre espèces de dinosaures différents (cela dit sans vexer personne).

Bien avant Jurassic Park, il y a eu plein de films mettant en scène des dinosaures (assez kitsh d'ailleurs, dû au manque de moyens) ! Et dans la bande dessinée, on peut également en trouver des tas ! Je me souviens, entre autres, d'un épisode de Judge Dredd, où il y avait une idée fort proche de celle qui serait développée (10 ou 15 ans après) dans l'histoire de Crichton ! Preuve que cet écrivain a de bonnes lectures ! :P
Il serait d'ailleurs intéressant que l'on en parle dans le Forum prochainement, tiens !

Il n'empêche que comme le dit le Lone, dans ces BD aussi on retrouve toujours les mêmes têtes connues : un Tyra, un Raptor, un Bronto, un Tricé et, quand on a de la chance, un Ptéra. Pour voir un dinosaure à bec de canard ou un élasmosaure, il faut se lever tôt, et pour voir encore autre chose, vous avez tout autant intérêt à le rajouter vous-même !!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Loupy » 04 Jan 2006, 15:31

A noter que dans Jurrasic park, ils font une erreur, ce ne sont pas des Velociraptors mais des Utahraptors. Et avec des dinosaures, y a Dinotopia.
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5161
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Raptros » 04 Jan 2006, 15:58

le gros probleme chez jurassique park 1 et 2 c est que c est pas des raptor male comme dans le 3.


dans les 3 les raptor sont trop bien fait
Raptros
 
Messages: 461
Inscription: 03 Jan 2006, 20:35

Messagede Spinal22 » 18 Jan 2006, 13:59

C'est vrai que dans le furry les raptors ne sont pas très repandue, mais je connais une artiste quebecoise (donc qui parle français) qui invente et dessine plein de couples de persos furry dont des raptors et autres dinosaures: c'est Sandragon (jette un coup d'oeil sur sa page DA)!
http://sandragon.deviantart.com/

Dinotopia, j'ai vu le premier et je l'ai trouvé assez bien! :wink:
Praise the Sun!
Avatar de l’utilisateur
Spinal22
Anthro dragon   Anthro
 
Messages: 882
Inscription: 12 Jan 2006, 20:36
Localisation: Lyon

Sur la Furmap: Spinal22

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/spinal22/ -->

Messagede Raptros » 18 Jan 2006, 17:22

""""hugsssss """"

merci Spinal.....j ai trouvé des bonne foto chez sandragon

super artiste... :P

je remplit mes document....y a aussi Jako

il sont ensemble...Jako et Vanra.....:P :P

la vache....me suis regalez....j ai trop aimer le couple Vanra et Jako

j ai été sur le tien aussi...pas mal..j aime bien la BD ""joyeux anniversaire Sandragon""
Raptros
 
Messages: 461
Inscription: 03 Jan 2006, 20:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité