Rencontre inopinée à Rennes, samedi 6 décembre

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Rencontre inopinée à Rennes, samedi 6 décembre

Messagede Lone_Fox » 01 Déc 2003, 13:09

Salut à tous !

Le weekend du 5-6-7 décembre ont lieu à Rennes les Transmusicales, un festival de musique, sans gros poids lourds mais avec des dizaines de groupes jouant jusqu'à l'aube dans les bars de la ville. Alors au programme, musique, alcool, amis et bonne ambiance ! J'y serai du vendredi au dimanche, et j'y retrouverai le samedi notre ami Rimou qui fait le déplacement, ainsi que le très breton félin Morkheleb. Alors avis aux amateurs de musique et de rencontres furry, si vous voulez nous rejoindre, dites-le, hurlez-le ! On est que trois, et attend plus de furs avec impatience. Alors à samedi prochain, et préparez les boules quiès et l'aspirine !

Lone Fox

(si vous me cherchez, je serai rue de la soif, près de la place Sainte-Anne, au fond à droite)
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Re: Rencontre inopinée à Rennes, samedi 6 décembre

Messagede aoikitsune » 01 Déc 2003, 18:48

Lone_Fox a écrit:Salut à tous !

Le weekend du 5-6-7 décembre ont lieu à Rennes

Ahlala quel dommage, j'etais ce week end a nantes, ca aurait la, j'aurais pu faire un détour.
By the way, si tout se pase bien j'emménage a Nantes aux alentours du 2 janvier. Donc Morkheleb, si tu nous écoutes je pourais bientot te rendre la pareil pour le festival qui se deroulera a nantes en février, ou pour toute autre occassion.

Sinon en parlant de rencontres inopinés, deux trucs qui m'ont tué lors de mes visites d'appart a Nantes et aux alentours. La premiere fut ma premiere rencontre d'un fursuit de pere noel.
J'ai bien dit "fursuit", eh oui, un gros pere noel tout en fourrure, meme la tete. Ensuite une voiture avec des photos de raccoon partout dessus, ce qui est pas vraiment un animal typiquement régional. Et enfin plusieurs mecs en fursuit qui distribuaient des chocolats en centre dans le village de noel.
Et bien sur, comme d'hab, pas d'appareil photo sur moi quand on j'en ai besoin ;p
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Issarlk » 05 Déc 2003, 12:14

Bien, bien. Le virus se répand...
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->


Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité