Beurrrrrkkkkk !!!!!!!

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Beurrrrrkkkkk !!!!!!!

Messagede Chelydra » 23 Juil 2005, 12:04

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-25355793@7-52,0.html

Sans commentaire... en ce qui me concerne, tout est dans l'intitulé du sujet.
(Et imaginez-vous que je surfe pas dans ce sens-là... c un cyber-pote pas furry d'ailleurs qui m'a balancé dans une fenêtre msn cette horreur.)
"Tant que le diable chaque soir jouera du luth dans mon placard, tant que les fées viendront rêver sous mon chapeau (...) il fera beau et qu'est-ce qu'il fait beau !" Jacques Higelin
Avatar de l’utilisateur
Chelydra
 
Messages: 102
Inscription: 08 Sep 2004, 06:43

Messagede Chibibass » 23 Juil 2005, 12:39

Mouarf ! Il a du avoir mal, le pauvre. (l'étalon, je parle, lol) :roll:
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede dark blood » 23 Juil 2005, 12:48

Quelle horreur!!! :shock:
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
Avatar de l’utilisateur
dark blood
Chat   Anthro
 
Messages: 1697
Inscription: 01 Déc 2004, 20:27
Localisation: Genève

Dessinateur

Re: Beurrrrrkkkkk !!!!!!!

Messagede Madox » 23 Juil 2005, 14:47

Chelydra a écrit:http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-25355793@7-52,0.html

Sans commentaire... en ce qui me concerne, tout est dans l'intitulé du sujet.


Mon Dieu... Je ne comprendrai jamais la justice de ce pays. Manifestement, il y a eu meurtre, mais il n'y a eu aucune arrestation ? Je parie que ce cheval est déjà un multirécidiviste, on s'étonne après que ce soit le pays des céréal killers !!!!

Chelydra a écrit:(Et imaginez-vous que je surfe pas dans ce sens-là... c un cyber-pote pas furry d'ailleurs qui m'a balancé dans une fenêtre msn cette horreur.)


Ouais ouais ouais, c'est toujours ce qu'on dit, hein ?! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 23 Juil 2005, 15:19

Décidément, je suis très étonné... :-o
D'abord parce que c'est Chelydra qui rapporte ce fait-divers ici, alors que c'était généralement Lone Fox qui s'amusait à ça jusqu'ici (enfin, je remarque qu'il avait fini par se calmer au cours de ces derniers mois).
Ensuite, heeeuuu... On est pas le 1er avril, et pourtant ça me paraît tellement gros qu'on jurerait un canular ! D'autant plus que l'on affirme dans l'article : Le code pénal de l'Etat de Washington n'interdisant pas la zoophilie. Quant on pense qu'il reste des Etats, dans le monde, où la sodomie (même entre humains) reste un crime punissable de l'emprisonnement, ça laisse songeur.
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede shaman » 23 Juil 2005, 15:31

Je dois avouer que je comprend pas pourquoi vous sembler si choqué que ca...

Bon le gars est mort... rien à fou*** il a prit des risque en se faisant sodomiser par un cheval, il assume. Dans cet etat la zoophilie n'est pas interdite... tant mieux dirais-je, je ne vois rien de mal dans cette sexualité. Ce n'est qu'un fait divers que je trouve avant tout drole...

Bon si y a un truc qui me choque quand meme c'est cette structure type maison close zoophile, ca c'est pas cool, mais bon c'est plus de la bestialité la en fait...
Avatar de l’utilisateur
shaman
Loup  (Arctique)   Anthro
 
Messages: 1031
Inscription: 11 Sep 2004, 11:45
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Shaman

Messagede Madox » 23 Juil 2005, 15:43

Lord Foxhole a écrit:Ensuite, heeeuuu... On est pas le 1er avril, et pourtant ça me paraît tellement gros qu'on jurerait un canular !


Ah oui, ça, pour être gros, c'est de la taille d'un poignet d'homme ! :lol:
Trêve de plaisanterie; qu'est-ce qui te paraît gros là-dedans ? C'est pas la première fois qu'un humain aura été surpris par une réaction brusque d'un cheval et se sera fait éclater les boyaux, il paraît même que c'était une torture très prisée sous Néron (pour les deux sexes)...
A moins que tu ne parles du "club d'échangistes zoophile" ? Ca aussi, c'est relativement courant, beaucoup plus courant qu'on pourrait le penser !!
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Lone_Fox » 23 Juil 2005, 17:28

Lord Foxhole a écrit:Décidément, je suis très étonné... :-o
D'abord parce que c'est Chelydra qui rapporte ce fait-divers ici, alors que c'était généralement Lone Fox qui s'amusait à ça jusqu'ici (enfin, je remarque qu'il avait fini par se calmer au cours de ces derniers mois).


En fait, j'avais déjà repéré l'article sur dans un autre grand quotidien : http://www.liberation.fr/page.php?Article=312035 (je prefère d'ailleurs la formulation de celui-ci, grâce à l'humour de l'auteur)
Je l'avais posté sur #france, mais ça me paraissait trop anecdotique pour mériter d'être cité ici.


Dernière édition par Lone_Fox le 24 Juil 2005, 19:32, édité 1 fois.
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Chelydra » 23 Juil 2005, 19:48

:? Promis, je recommencerai plus. :D
"Tant que le diable chaque soir jouera du luth dans mon placard, tant que les fées viendront rêver sous mon chapeau (...) il fera beau et qu'est-ce qu'il fait beau !" Jacques Higelin
Avatar de l’utilisateur
Chelydra
 
Messages: 102
Inscription: 08 Sep 2004, 06:43

Messagede Lord Foxhole » 23 Juil 2005, 21:35

Madox a écrit:Trêve de plaisanterie; qu'est-ce qui te paraît gros là-dedans ? C'est pas la première fois qu'un humain aura été surpris par une réaction brusque d'un cheval et se sera fait éclater les boyaux, il paraît même que c'était une torture très prisée sous Néron (pour les deux sexes)...

Houlà... Aurais-tu visionné le Caligula de Tinto Brass récemment !? :P
En fait, je suis surtout étonné parce que c'est pas le genre de fait-divers que je m'attend à trouver un journal respectable !
Quoique... Dans mes souvenirs, je me souviens d'un article parlant d'un rabbin affirmant que les homosexuels se réincarnaient sous forme de lapins ! A mourir de rire... :lol:

Chelydra a écrit:Promis, je recommencerai plus.

Ne soit pas triste... Le sujet est douteux mais les Furries sont larges d'esprit ! :wink:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Rimou » 24 Juil 2005, 13:47

Y reste du cheval dans l'frigo ?
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede timinou » 24 Juil 2005, 15:13

perso tant qu'aucun des deux partis ne souffre jme fout de ce que les gens font de leur cul...

enfin le mec la il a visé gros mdr, comme on dirait au groland: tu l'a voulu , tu l'a eu! un grand coup dans ton cul!

nan mais fo pas rigoler imaginez la famille du pauvre homme a son enterrement:

-c'est afreux c'est arrivé comment?
-il est mort d'hemoragie apres s'etre fait sodomiser par un cheval...


ceci dit ya aussi des gens qui meurent en epluchant des patates et si ca se trouve le dernier truc auquel ils pensent c'est "arg j'aurais tant voulu me faire sodomiser par un etalon avant de mourir" mdr!

(oui j'ai la reputation de me foutre de tout au fait, faites pas attention :D)
"quand le dernier arbre sera abattu,
le dernier fleuve intoxiqué,
le dernier poisson tué,
alors seulement vous comprendrez que l'argent ne se mange pas"

,,,^..^,,, '][' - ][ - ]|v|[ - ][ - ]\[ - [ ] - [_] ,,,^..^,,,
Avatar de l’utilisateur
timinou
 
Messages: 641
Inscription: 20 Juil 2005, 11:09

Messagede Madox » 24 Juil 2005, 18:28

timinou a écrit:perso tant qu'aucun des deux partis ne souffre jme fout de ce que les gens font de leur cul...

enfin le mec la il a visé gros mdr, comme on dirait au groland: tu l'a voulu , tu l'a eu! un grand coup dans ton cul!

nan mais fo pas rigoler imaginez la famille du pauvre homme a son enterrement:

-c'est afreux c'est arrivé comment?
-il est mort d'hemoragie apres s'etre fait sodomiser par un cheval...


ceci dit ya aussi des gens qui meurent en epluchant des patates et si ca se trouve le dernier truc auquel ils pensent c'est "arg j'aurais tant voulu me faire sodomiser par un etalon avant de mourir" mdr!

(oui j'ai la reputation de me foutre de tout au fait, faites pas attention :D)



Ha ha ha, c'est marrant, j'ai pensé exactement à la même chose que toi hier soir, tiens !

"Et vous, votre mari, il est mort comment ?"
"Euuuh... un... un problème avec un cheval"
"Un accident ?"
"Oui, oui, c'est ça, un accident..."
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 24 Juil 2005, 21:25

Madox a écrit:Ha ha ha, c'est marrant, j'ai pensé exactement à la même chose que toi hier soir, tiens !
"Et vous, votre mari, il est mort comment ?"
"Euuuh... un... un problème avec un cheval"
"Un accident ?"
"Oui, oui, c'est ça, un accident..."

Dès lors, imagine la tête du médecin-légiste arrivant sur place (ou des policiers, ou des infirmiers, je sais pas...) pour constater les faits ! Hé oui, à mon avis, il y a des gens qui doivent voir des drôles de choses au cours de leur carrière ! :P
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Lone_Fox » 24 Juil 2005, 23:22

Lord Foxhole a écrit:
Madox a écrit:Ha ha ha, c'est marrant, j'ai pensé exactement à la même chose que toi hier soir, tiens !
"Et vous, votre mari, il est mort comment ?"
"Euuuh... un... un problème avec un cheval"
"Un accident ?"
"Oui, oui, c'est ça, un accident..."

Dès lors, imagine la tête du médecin-légiste arrivant sur place (ou des policiers, ou des infirmiers, je sais pas...) pour constater les faits ! Hé oui, à mon avis, il y a des gens qui doivent voir des drôles de choses au cours de leur carrière ! :P


Un de mes amis a longtemps travaillé dans un service d'urgences, tu n'imagines même pas tout ce qu'on peut sortir de l'anus de quelqu'un ! :P
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Suivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité