Lettre ouverte : Le Rocher du Lion

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Timduru » 09 Juin 2005, 20:01

Oh Oui voila, fouette moi avec la planche a clous aussi ;)
Bon et bien en bon dictateur que je suis, je locke.

Ceux qui souhaitent etre constructifs et veulent plus d'informations ou ont des remarques / suggestions sont libres de nous contacter ou de faire un autre thread.
Pour Lone si tu as d'autres choses a dire sur le sujet tu peux poster dans la poubelle.

Et comme j'aime bien avoir le dernier mot et que les citations sont a la mode , je concluerai avec la suivante:

"Les corn flakes c'est bon mangez en, et c'est croustillant ! Mais faites attention au lait il les rends toutes molles ! "
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Ozone Griffox » 09 Juin 2005, 20:17

Ozone s'en va à cause de tous les gens comme toi qui n'ont toujours pas compris et qui projettent leurs fines analyses des situations extérieures sur tout ce qu'elles voient.

Je suis partit pour une autre raison que je tiens a préciser : j'étais le seul à vraiment m'occuper des utilisateurs pour faire évoluer FF, du mieux que je pouvais, et si possible dans le bon sens. Au final ce n'était que critiques sur critiques en plus d'un ras le bol de l'immobilisme général.

On me dit que je ne suis pas diplomate ? Regardez vous, tous. Moi j'aurais pris un peu de temps pour expliquer à LoneFox le pourquoi du comment. Non, je ne le ferais pas, et c'est volontaire.

Ne critiquez pas, faites mieux !

*sujet verrouillé, réponses en PM*
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Timduru » 09 Juin 2005, 20:32

Ozone Griffox a écrit:
Ozone s'en va à cause de tous les gens comme toi qui n'ont toujours pas compris et qui projettent leurs fines analyses des situations extérieures sur tout ce qu'elles voient.

Je suis partit pour une autre raison que je tiens a préciser : j'étais le seul à vraiment m'occuper des utilisateurs pour faire évoluer FF du mieux que je pouvais, et si possible dans le bon sens. Au final ce n'était que critiques sur critiques en plus d'un ras le bol de l'immobilisme général.

Ca fait toujours plaisir d'entendre ca...
Enfin bon ca reviens quand meme a la source du probleme cite ton depart, ie au final critiques sur critiques , les critiques n'arrivent pas par generation spontannee. Ce sont bien les gens qui les font.

Regardez vous, tous. Moi j'aurais pris un peu de temps pour expliquer à LoneFox le pourquoi du comment.

ah, parce que je n'ai pas pris de longues heures a essayer d'expliquer a LoneFox le pourquoi du comment ? 0_o
C'est a se demander si on parle du meme thread.
Je veux bien essayer d'expliquer calmement mais quand on me prends pour un con et que la personne est hypocrite des le depart et de plus en plus hypocrite et mensongere ca a tendance a m'irriter fortement.

Bon bref, moi c'est a cause de personnes comme ca que je n'ai pas envie de m'investir de nouveau. On peut les applaudir bien fort.
Voila c'est mon avis et ca n'engage que moi.
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Précédente

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité