COVID-19 chez les furry

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Avez vous été infecté par le coronavirus ?

Non (ou pas encore)
30
61%
Non (j'ai été testé négatif)
6
12%
Oui (et j'ai été testé)
4
8%
Oui (sans pour autant avoir été testé)
0
Aucun vote
J'ai un proche qui a été infecté
9
18%
 
Nombre total de votes : 49

Re: COVID-19 chez les furry

Messagede Lorrio » 20 Sep 2020, 16:19

En même temps, on est encore très peu en France à avoir été infecté par ce virus.
On parle de 450.000 cas depuis le début, ce qui ne fait même pas 1% de la population comparé aux 67 millions que l'on est en France.
Mais combien de cas asymptomatiques ? On ne sait pas vraiment, donc probablement un pourcentage bien plus grand à l'avoir eu.
En tout cas, on est encore loin du seuil d'immunité collective, on va encore en entendre parlé un bon moment du Covid.
Avatar de l’utilisateur
Lorrio
Renard   Anthro
 
Messages: 82
Inscription: 23 Sep 2019, 22:04
Localisation: Savoie

Sur la Furmap: Lorrio

Fursuiter

Re: COVID-19 chez les furry

Messagede Oliver the racc » 04 Nov 2020, 22:56

Perso j'ai probablement eu cette saloperie en mai, le test est négatif mais le problème c'est que le test est pas fiable à 100% ont est pas sûr
j'étais bien excepté la respiration ça je m'ésoufle facilement même avec des activités calme comme le ménages (au point de devoir faire des pauses toutes des 5minutes)

J'ai des séquelles comme le fait d'avoir un moins bon souffle bien que mes poumon sont sain (d'après le médecin c'est pas rare avec le covil19) et une grosse sensibilité au stress, comme le fait que j'ai maintenant tendance à avoir des sifflements et m'ésouflé quant je suis stressé , ce qui est un problème vu mes parents et un collègue de travail insupportable

Il est probable que c'est dû à mon taf (bosse dans un supermarché)
Avatar de l’utilisateur
Oliver the racc
 
Messages: 10
Inscription: 13 Juin 2020, 18:02

Re: COVID-19 chez les furry

Messagede Aniator » 06 Nov 2020, 11:34

Pour ma part j'ai été cas contact à la fin du premier confinement, mais j'ai été testé négatif.

Je ne peux pas télétravailler pour mon boulot, donc c'est vrai que je côtoie pas mal de gens, même en période de confinement....

Mais bon, avec les gestes barrières bien respectés ça devrait le faire...
Développeur sur furmap.net
Avatar de l’utilisateur
Aniator
Lion  (Lion de type asiatique)   Anthro
🐾
 
Messages: 34
Inscription: 24 Oct 2020, 21:33

Sur la Furmap: Aniator

Rôliste

Re: COVID-19 chez les furry

Messagede cLx » 27 Juil 2022, 17:13

Je viens de le chopper, je change donc mon vote ;)

C'est la première fois pour ma part depuis le début de la pandémie alors que je prends le métro tout le temps, je commençais a me demander si j'étais asymptomatique ... ben non ^^'
Image (❤ postfix)
Avatar de l’utilisateur
cLx
Jaguar   Non Anthro
 
Messages: 931
Inscription: 11 Fév 2003, 18:16
Localisation: Lille

Sur la Furmap: cLx

Vidéaste
Portfolio http://clx.freeshell.org/portfolio.html -->

Re: COVID-19 chez les furry

Messagede Pr. Théodose » 27 Juil 2022, 18:22

Je l'ai attrapé en début du mois malgré le port du masque, parce que presque tout le monde au boulot touchait et reniflait...
Heureusement mes symptômes ont été légers et n'ont pas duré plus longtemps que le week-end. Je peux remercier pour cela le vaccin de Moderna, qui a été partiellement développé par une furry nommée Chise !
https://twitter.com/sailorrooscout
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Avatar de l’utilisateur
Pr. Théodose
Martre   Anthro
 
Messages: 1497
Inscription: 02 Août 2005, 16:25

Ecrivain

Précédente

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité