LE ROI LION (remake)

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

LE ROI LION (remake)

Messagede Claircendre » 25 Sep 2019, 19:22

Je ne le cacherais pas, étant enfant j'harcelai mes parent pour qu'il me mette la cassette du roi lion dans le lecteur, j'ai pleuré quand le lecteur la mangé, et j'ai aujourd'hui des frisson de plaisir en le revoyant.
Mais quand est il du remake? La curiosité n'a pas eu raison de moi car ces dernier temps, il me semble que dysney ce répète un poil. J'ai vue le nouveau tarzan: bof, j'ai vue le nouveau "la belle et la bête": rebof. J'ai vue le nouveau "Livre de la jungle": bof bof bof.
je ne peut nier que la qualité vidéo est incroyable mais si c'est pour revoir la même histoire je ne vois plus l’intérêt.

Si parmi vous lecteurs et lectrice, certain aurai vue ce renouvellement cinématographique, j'aimerai connaitre votre avis sur la question, est il bon? vaut il le détour? surpasse t il l'ancien? suis je devenue un vieux radoteur grommelant dans sa barbe "bbbr, c'été mieux avent!"?
Croa
Croa croa. Moi oiseau de mauvais augure? mais non... Juste nécrophage filou et farceur ^v^
+ [spoiler]
déçue? vous vous attendiez à quoi? ^v^
Avatar de l’utilisateur
Claircendre
corbeau  (avec un peut de bleu et de violet)   Anthro
 
Messages: 376
Inscription: 29 Déc 2018, 01:25

Sur la Furmap: Claircendre

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/claircendre333/ -->

Re: LE ROI LION (remake)

Messagede CuddleFox » 25 Sep 2019, 19:54

Je dirais que si je l'avais pas vu étant gamin je l'aurais trouvé excellent.
Normal qu'on trouve ces films bofs, on les connais par coeur, et on a grandi. A mon sens, c'est une expérience similaire à si on découvrait le film étant adulte.
Enfin, personnellement j'ai commencé à penser ça quand je suis rentré chez moi après avoir vu le remake du roi lion, que j'ai trouvé bof, et que je me suis rematté le dessin animé pour comparer.
Et en fait, j'ai trouvé que le dessin animé faisait un peu amateur à côté.

En oubliant, bien sûr, la voix de simba enfant dans le remake, qui te sort complètement du film.
Avatar de l’utilisateur
CuddleFox
Renard  (Vorace)   Anthro
Bodom bodom
 
Messages: 51
Inscription: 04 Mar 2019, 12:42

Sur la Furmap: Drake Biggs

Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste

Re: LE ROI LION (remake)

Messagede Loupy » 26 Sep 2019, 07:29

Je l'ai vu, j'ai fait une critique assez longue sur FA de mon expérience de merde, mais bon dans l'ensemble les personnages sont inexpressifs, les chansons sont toutes coupées (et trois d'entre elles font référence aux personnages regardant les étoiles et la lune... et sont chantées en plein soleil car il n'y a aucune scène de nuit dans le film), les nouvelles voix pas toutes au top, les ajouts inintéressants (plus de 5 minutes à regarder les poils de Simba voler jusqu’à Rafiki c'est super ....), tout ça pour faire un film plus long et moins beau et sans changer l'histoire pour se différencier...
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5158
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Re: LE ROI LION (remake)

Messagede Nostro » 22 Oct 2019, 12:48

Les remakes c'est de la merde, surtout ceux de films qui ont été plusieurs fois refait et encore refait, il peuvent pas nous faire une suite a Bambi plutôt :roll: ?
Nostro
Cerf
 
Messages: 59
Inscription: 07 Août 2018, 16:41

Re: LE ROI LION (remake)

Messagede Claircendre » 22 Oct 2019, 15:09

bambi 2 existe... pas beaucoup de souvenir en tête et pas envie de me rafraîchir la mémoire
Croa croa. Moi oiseau de mauvais augure? mais non... Juste nécrophage filou et farceur ^v^
+ [spoiler]
déçue? vous vous attendiez à quoi? ^v^
Avatar de l’utilisateur
Claircendre
corbeau  (avec un peut de bleu et de violet)   Anthro
 
Messages: 376
Inscription: 29 Déc 2018, 01:25

Sur la Furmap: Claircendre

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/claircendre333/ -->

Re: LE ROI LION (remake)

Messagede Nostro » 22 Oct 2019, 22:45

Claircendre a écrit:bambi 2 existe... pas beaucoup de souvenir en tête et pas envie de me rafraîchir la mémoire

Une suite à Bambi 2 xp
Nostro
Cerf
 
Messages: 59
Inscription: 07 Août 2018, 16:41


Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité