Des furrys partout !

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Des furrys partout !

Messagede Manfred Hornton » 07 Mar 2019, 07:30

J'ai pensé à ça en me levant ce matin (imagination de dingue en position ON)

Imaginez, tous ceux qui vous entourent sont des animaux antro ! Vos parents, frères et soeurs... Puis vous allez à l'école ou au taf, votre chauffeur de bus "souffre du même mal" tout comme la totalité de vos camarades ! Et au lycée, l'hécatombe ! Même le pire de vos profs vous regarde avec des yeux de reptile alors qu'il agite ses grandes ailes pour vous impressionner afin que vous le lâchiez du regard !

Même chose pour le taf ! Y a des furrys partout !

Moi ça me fait sourire de bonne heure, les ouvriers que je voit le sur la route du boulot seraient des canidés, mes collègues seraient des ours, loup, renard, éléphant, bovin,... Rho allez ça doit bien vous faire sourire !

Sinon, gardez ce petit "fantasme" dans un coin de votre tête, et laissez le resurgir à chaque personne que vous croiserez... Ça peut rendre le quotidien un peu plus amusant ^^
Je vis de mon monde. Il ne me rapporte rien, hormis une raison à mon existence.
Avatar de l’utilisateur
Manfred Hornton
Dragon/Drakan
 
Messages: 78
Inscription: 04 Fév 2019, 16:06
Localisation: Entre Forkan et Délivrance

Dessinateur
Ecrivain

Re: Des furrys partout !

Messagede CuddleFox » 07 Mar 2019, 11:11

Je me faisais souvent ce genre de fantasme quand j'étais plus petit, par exemple après avoir regardé le roi lion pour la première fois je m'imaginais moi et ma famille en lions ^^
Avatar de l’utilisateur
CuddleFox
Renard  (Vorace)   Anthro
Bodom bodom
 
Messages: 51
Inscription: 04 Mar 2019, 12:42

Sur la Furmap: Drake Biggs

Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste

Re: Des furrys partout !

Messagede Delta » 07 Mar 2019, 15:56

Je pense que tous les furries se sont déjà fait ce petit scénario dans leur tête (ou du moins on s'est tous demandés "quel animal serait son fursona ?"), et en effet c'est super pour se mettre de bonne humeur dès le lapin ! Imaginer mon prof de maths en paresseux ou ma prof de français en perroquet insupportable m'a sauvé plus d'une fois ! :cat:
100% Ichimatsu !
Si les chats envahissent le monde, je serais sans doute à leur côté... rrrrrrrrrrr~
La vérité sort de la bouche des chatons !
Avatar de l’utilisateur
Delta
Chat ailé  (Chat noir lumineux)   Anthro
 
Messages: 226
Inscription: 06 Fév 2017, 18:19
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Lumos

Re: Des furrys partout !

Messagede Dakes » 16 Mar 2019, 16:48

Il se trouve que je manque un peut d'imagination en ce moment mais sa revien j'ai l'impression.

Sinon avant il m'arrivais de voir le monde en furry/scaly j'avais une imaginations débordante à l'époque Ahahah

Plus récemment j'ai us un moment d'absence il y a quelque jour et un ami s'amusant à mettre des tenue de maid est passé par le filtre de mon imagination... et je les imaginé en lapin xD
Avatar de l’utilisateur
Dakes
Renard   Anthro
 
Messages: 5
Inscription: 05 Mar 2019, 11:10

Re: Des furrys partout !

Messagede Mount » 18 Avr 2019, 17:11

C'est sur que tout le mondes la fais à un moment , mais je penses pas que ça changerais grand chose a notre vie , c'est pas parque ta des sabots qu'on va étre aimer , puis ça serais un peux ballo car on si était tous des étres en poil et en chair , les humains c'est quoi ? (le furry à était remplacer par les Zhumains ) .
La Femme sera légal de l'homme le jour ou à un poste important on désignera une Femme incompétente.
Avatar de l’utilisateur
Mount
Flamant rose   Anthro
 
Messages: 403
Inscription: 26 Juin 2018, 21:10
Localisation: France / Ile-de-france /Villiers-Sur-Marne/ 94

Sur la Furmap: Fla

Rôliste

Re: Des furrys partout !

Messagede Nostro » 02 Mai 2019, 19:48

Non j'ai jamais fait ça , j'ai y est jamais y penser xp
Nostro
Cerf
 
Messages: 59
Inscription: 07 Août 2018, 16:41


Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité