Changement de furso et de compte + Sondage.

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Changement de furso et de compte + Sondage.

Messagede Axouh » 02 Déc 2018, 18:59

Salutation mes chers sujets.
En ce jour, votre reine bien-aimée s'attèle à changer de fursona. Par conséquent, un appel à l'avis général est lancé. (Je vais aussi changer de compte d'utilisateur, donc je referais une présentation.)

Je vais ainsi créer un furso plus "ressemblant" à moi-même, que ça soit physiquement ou moralement sur certains traits. Mon furso' était à l'origine une fusion entre deux pokémons. Mais je préfère avoir quelque-chose de propre à moi-même, plutôt qu'un furso "tout fait", dont l'apparence physique est déjà "imposée."

Cependant, je ne sais pas quels animaux prendre. (Je veux inventer une espèce issue de deux animaux et de caractéristiques physiques en plus.) J'ai donc fait une liste avec des animaux, deux listes possibles. Choisissez un animal dans les trois listes. ^^

Animaux en premier choix : (Les animaux qui reflètent en quelque-sorte ce que je voudrais être.)
Louve.
Lionne.
Chatte. (Pas de commentaires please. x))
Chienne. (De même. Race : Husky)
Tigre Blanc
Renard des neiges

Deuxième option :
Biche/Cerf
Agnesse
Girafe
Lapine
Zèbre
Paon

Animal facultatif : (Parce que j'aime mlp et les animaux mythiques)
Licorne
Pégase
Phénix
Dragons

Je prendrais les animaux (un par liste) les plus popularisés (ou si vous souhaitez argumenter, enfin, m'expliquer pourquoi cet animal serait bon à prendre pour quelque-raison que ce soit, alors je prendrais votre avis en compte), et essaierait de dessiner mon furso. (Même si je suis nulle en dessin xD)

Merci bien. :p
Axouh
Arcanin, Zoroark   Non Anthro
 
Messages: 14
Inscription: 26 Août 2018, 22:21

Re: Changement de furso et de compte + Sondage.

Messagede kiraDraGone » 02 Déc 2018, 19:01

t ki
ok non
Avatar de l’utilisateur
kiraDraGone
Loup à crinière , Otocyon , Chat/chèvre?   Anthro
 
Messages: 27
Inscription: 27 Mai 2015, 17:43

Dessinateur

Re: Changement de furso et de compte + Sondage.

Messagede Axouh » 02 Déc 2018, 19:03

kiraDraGone a écrit:t ki

jsui moi mdr
Axouh
Arcanin, Zoroark   Non Anthro
 
Messages: 14
Inscription: 26 Août 2018, 22:21

Re: Changement de furso et de compte + Sondage.

Messagede Lurien » 02 Déc 2018, 19:06

Ca reste mon point de vu personnellement personnel à moi même, mais trouver son fursona ça relève plus de l'introspection, un peu comme trouver son totem dans certaines culture.

Après je suis sûrement bizarre comme mec.

ALORS MOI de but en blanc, je sais pas pourquoi je me suis arrêté sur la biche, c'est rare dans le fandom non? Après je vois pas comment mixer une biche avec les autres listes sans créer un truc wtf...

Voilà voilà.
Stay folk.
Avatar de l’utilisateur
Lurien
Renard  (Renard roux d'Europe centrale)   Anthro
 
Messages: 508
Inscription: 09 Juil 2008, 21:56
Localisation: Hennebont

Sur la Furmap: Tarj

Dessinateur

Re: Changement de furso et de compte + Sondage.

Messagede chakat softpurr » 02 Déc 2018, 19:13

(Je vais aussi changer de compte d'utilisateur, donc je referais une présentation.)


Je ne vois pas vraiment l'intérêt de changer de compte perso.

Cependant, je ne sais pas quels animaux prendre. (Je veux inventer une espèce issue de deux animaux et de caractéristiques physiques en plus.) J'ai donc fait une liste avec des animaux, deux listes possibles. Choisissez un animal dans les trois listes. ^^


Personnellement je n'aime pas l'idée que tu te fie au choix des gens pour faire ton propre choix de furso, trop de choses peuvent en sortir, les choix des gens risquent d'être les espèces les plus populaires, et peu de chance que cela te corresponde. Essaye plutôt de faire un max de tri de ce que tu veux voir dans ton furso, en terme de personnalité, d'apparence physique, si tu veux que le caractère de l'espèce se retrouve dans ton fursona, etc.

Je vais quand même choisir des espèces et expliquer pourquoi.

En premier un chat, j'aime particulièrement les félins, et si les chats sont plutôt solitaires ils peuvent être un peu câlin quand domestiqués.
En deuxième le paon, pour ses couleurs vives et bien visibles.
Enfin Le phénix, pour les couleurs vives de ses plumes et peu inspiré par les espèces équines. (à moins que pour toi un dragon peut avoir de la fourrure, dans ce cas je le met au même niveau)
Mon nom est Softpurr, je suis une chakat mais personne ne sait ce qu'est une chakat à mon grand malheur
Avatar de l’utilisateur
chakat softpurr
chakat  (Noir sur le dos et bleu sur le ventre)   Non Anthro
 
Messages: 412
Inscription: 23 Mar 2017, 17:24
Localisation: Bordeaux

Sur la Furmap: chakat Softpurr

Rôliste

Re: Changement de furso et de compte + Sondage.

Messagede Shirluban » 02 Déc 2018, 23:36

Bonjour.

Un fursona est un personnage qui te représente toi personnellement, quelque soit le niveau le degrés auquel tu t'y identifie.
Apparemment tu comptes réellement t'y identifier, avec un fursona personnalisé. Et ça tu es le seul à pouvoir le faire.

Baser ton choix sur le vote d'inconnus est en complète contradiction avec ton objectif.
C'est sans doute la méthode la plus impersonnelle et générique ; après prendre une image au hasard sur internet.


Et pourquoi veut-tu changer de compte d'utilisateur ??
Avatar by F-R95
Avatar de l’utilisateur
Shirluban
Lynx  (gothique)   Anthro
 
Messages: 596
Inscription: 28 Nov 2010, 23:17
Localisation: Paris

Rôliste

Re: Changement de furso et de compte + Sondage.

Messagede Rimou » 03 Déc 2018, 09:57

Axouh a écrit:... votre reine bien-aimée ...


On a une reine nous ?
J'ai pas eux la news.
On nous cache tout ! :D
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Changement de furso et de compte + Sondage.

Messagede Mount » 03 Déc 2018, 22:06

c'est Vrai faudrais éviter de viser les éspéces populaire , Renard , Loup (j'ai fais le Gros Béta ! >< )
La Femme sera légal de l'homme le jour ou à un poste important on désignera une Femme incompétente.
Avatar de l’utilisateur
Mount
Flamant rose   Anthro
 
Messages: 403
Inscription: 26 Juin 2018, 21:10
Localisation: France / Ile-de-france /Villiers-Sur-Marne/ 94

Sur la Furmap: Fla

Rôliste

Re: Changement de furso et de compte + Sondage.

Messagede Nostro » 04 Mai 2019, 13:05

Fait un dinosaure (pas dragon) la ça change !
Nostro
Cerf
 
Messages: 59
Inscription: 07 Août 2018, 16:41


Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité