Fursona

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Fursona

Messagede Draconien » 15 Oct 2018, 16:38

Bonjours ça serait pour savoir si il existe des logiciels pour crée sa fiche de model pour fursona et si oui lesquels.
La deuxième partie est si des gens aurait des idées pour améliorer mon fursona car je ne suis pas encore satisfait sachant que je l'ai fait avec l'éditeur de personnage d'un jeu donc il manque plein de choses mais n'ayant pas le choix car je dessine mal merci pour vos réponses
Croooa (oui je sais le nom ne vas pas mais on ne peut pas changer et j'ai modifier mon espece depuis mon inscription mais je suis bien un corbeau)
Draconien
Corbeau de sang   Anthro
 
Messages: 18
Inscription: 10 Mai 2018, 14:03
Localisation: Oise Chambly

Sur la Furmap: drag

Musicien
Ecrivain
Rôliste

Re: Fursona

Messagede kiraDraGone » 15 Oct 2018, 16:43

Coucou ! Pour ton fursona , tu peux faire deux choses :
Soit prendre un base déjà existante et gratuite , tu peux en trouver sur Furaffinity ou bien Deviantart en tapant des mot clé genre l'espèce du fursona et "free base".
Si jamais ça ne te suffit pas , tu peux toujours voir avec un artiste (payant ou gratuit dépendant de tes moyens) si tu veux quelque chose d'un peu plus précis !

Personnellement je peux faire ce genre de dessin , si tu as un petit budget. Sinon je te conseille d'épier un peu le Discord , il y a quelques personnes qui font des dessins bien sympas !

Des bises !
ok non
Avatar de l’utilisateur
kiraDraGone
Loup à crinière , Otocyon , Chat/chèvre?   Anthro
 
Messages: 27
Inscription: 27 Mai 2015, 17:43

Dessinateur

Re: Fursona

Messagede chakat softpurr » 15 Oct 2018, 16:45

Je ne connais aucun logiciel permettant de faire ça. Une alternative possible est de trouver des références en noir et blanc pour ton espèce (pour dragon ça doit pas être compliqué à trouver) libre d'utilisation qu'il reste juste à colorier. Même si le résultat est rarement super on peut faire des choses correcte avec, même sans savoir dessiner.

Pour ce qui est d'améliorer ton fursona par contre il nous faut des détails sur ce qui ne te plait pas, d'autant plus qu'on a pas d'image pour juger. Veux-tu modifier les couleurs? Motifs? Cornes? Morphologie?
Mon nom est Softpurr, je suis une chakat mais personne ne sait ce qu'est une chakat à mon grand malheur
Avatar de l’utilisateur
chakat softpurr
chakat  (Noir sur le dos et bleu sur le ventre)   Non Anthro
 
Messages: 412
Inscription: 23 Mar 2017, 17:24
Localisation: Bordeaux

Sur la Furmap: chakat Softpurr

Rôliste

Re: Fursona

Messagede Draconien » 15 Oct 2018, 17:10

J'ai placé l'image de mon fursona dans mon album car il ne rentrait pas dans mon profil et quand je le mets en 50 il devient illisible et pour sa modification il y a presque tout, entre les aile que je n'ai pas pû faire ni la queue mais aussi les couleurs mal placé et le corps en général aui est mal fait.
Croooa (oui je sais le nom ne vas pas mais on ne peut pas changer et j'ai modifier mon espece depuis mon inscription mais je suis bien un corbeau)
Draconien
Corbeau de sang   Anthro
 
Messages: 18
Inscription: 10 Mai 2018, 14:03
Localisation: Oise Chambly

Sur la Furmap: drag

Musicien
Ecrivain
Rôliste


Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité