Compétition de dance furry??

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Compétition de dance furry??

Messagede TheMiniFu » 01 Sep 2018, 23:41

Bonjour a tous et a toutes

J'ai une question à vous posez
Comment ce passe une compétition de dance Furry??
J'avoue que je suis pas mal interressé par ca en se moment et j'aimerais savoir comment ca se passe.
-comment on s'inscrit a une compétition?
-Y en a t'il en France??
-Au niveau du classement ect...
Bref j'espere que tout ce qui si connaisse même un minimun pourons me repondre
merci et ciao ^^
Signé par un renard bleu qui aime le fromage!
TheMiniFu
Renard   Anthro
 
Messages: 25
Inscription: 18 Août 2018, 21:35

Sur la Furmap: TheMiniFu

Dessinateur

Re: Compétition de dance furry??

Messagede Mount » 02 Sep 2018, 02:01

En fursuite ? Wow : D mais t es un grand fou toi !
J'aimerais fais du swing mais je sais pas :'D .
La Femme sera légal de l'homme le jour ou à un poste important on désignera une Femme incompétente.
Avatar de l’utilisateur
Mount
Flamant rose   Anthro
 
Messages: 403
Inscription: 26 Juin 2018, 21:10
Localisation: France / Ile-de-france /Villiers-Sur-Marne/ 94

Sur la Furmap: Fla

Rôliste

Re: Compétition de dance furry??

Messagede Ray Bleiz » 02 Sep 2018, 10:23

Ohohoh ! Nice ça, un sujet qui me parle beaucoup (étant ultra motivé et m'entrainant pour arriver à des résultats de danseurs en fursuit potable)

Alors comme tout concours de danse, tout dépend des règles que tu instaures de base, l'important étant au moins qu'il y ait de la danse.

Pour donner en exemple de concours a l'eurofurence il y en a 2 sortes :
- Enter the Arena qui est un concours de danse préparé, avec composition musicale choisis par soit même sur une durée maximum de 2 minutes.
Ensuite 2 des 4 juges donnent leur impressions et conseils aux participants (ils étaient 16 cette année) et ensuite selon les points qu'ils se sont données (style, rythmique, technique, difficultés, aisance, interaction avec le public, ...) ils déterminent des scores ce qui permet de classer les participants.
Ce concours se passe au milieu du public, mais pourrait très bien aussi se réaliser sur scène face au public.
Voici une vidéo de cette année : https://www.youtube.com/watch?v=yeZrPblfnyE

-Paws On Fire, 1 duel de 1V1 sur 2 rounds, avec un temps limité (30 secondes cette année) chacun son tour sur une musique aléatoire d'une grosse playlist (qui était partagé 1 mois avant l'évent, et possibilité de zapper une musique si les 2 participants sont d'accord). Donc on est plutôt en mode freestyle, avec 3 juges qui votent et le perdant est éliminé directement de l'arbre de concours.
On était 17 participants cette année, et sincèrement le fun d'y participer et de s'éclater c'est vraiment énorme, une expérience de fou <3
Cette année on était 17 à participer au milieu du public.
Et voici une autre vidéo et qui était aussi ma toute première participation à ce concours bien fun : https://www.youtube.com/watch?v=X7G9yB7 ... rt_radio=1

Pour s'incrire à Paws On Fire, je me suis inscrit sur un formulaire google doc 2 jour avant la fermeture en passant par leur twitter, et j'ai eu une réponse/discussion par mail.
Pour Enter the Arena, il faut envoyer sa demande à une adresse mail, le tout en partageant une vidéo montrant ses performances pour une présélection au cas où.
Aux USA, ils font généralement l'inscription sur place avec une pré-sélection en direct (il me semble, àprendre cette info avec des pincettes).

ET ENFIN ! La FBL : furry black light: http://fblacklight.org/ , qui est la seul convention furry française (en attendant la fauntastic en 2019: https://fauntastic.eu/ ) organise son premier concours de danse cette année (et ça devrait se faire car on a réussis à motiver du monde pour participer).
Tu as toutes les infos sur leur site mais ça se passera normalement comme Enter The Arena à l'Eurofurence.

Donc walou, ça me fait bien plaisir de répondre à ton sujet et surtout si tu veux t'y lancer, juste un conseil.


GO ! o/
Salut, ça boom ?! =3
Avatar de l’utilisateur
Ray Bleiz
Loup  (Expert en explosifs)   Anthro
Salut, ça boom ?! =3
 
Messages: 426
Inscription: 10 Déc 2013, 20:39
Localisation: Calvados (14) / Caen

Sur la Furmap: Ray Bleiz

Fursuiter
Vidéaste
Portfolio https://linktr.ee/RayBleiz -->

Re: Compétition de dance furry??

Messagede TheMiniFu » 02 Sep 2018, 11:46

Merci de t'est précieux conseil je prend note et je vais regardé tout les liens que tu ma envoyer ^^
Signé par un renard bleu qui aime le fromage!
TheMiniFu
Renard   Anthro
 
Messages: 25
Inscription: 18 Août 2018, 21:35

Sur la Furmap: TheMiniFu

Dessinateur

Re: Compétition de dance furry??

Messagede TheMiniFu » 02 Sep 2018, 11:47

Mount a écrit:En fursuite ? Wow : D mais t es un grand fou toi !
J'aimerais fais du swing mais je sais pas :'D .

Oui en Fursuit car j'ai jamais et je n'aurais jamais le courage je pense de danser sans fursuit j'ai même créé un Fursona spécial pour quand je danserai :lol:
Signé par un renard bleu qui aime le fromage!
TheMiniFu
Renard   Anthro
 
Messages: 25
Inscription: 18 Août 2018, 21:35

Sur la Furmap: TheMiniFu

Dessinateur

Re: Compétition de dance furry??

Messagede Mount » 02 Sep 2018, 17:53

TheMiniFu a écrit:
Mount a écrit:En fursuite ? Wow : D mais t es un grand fou toi !
J'aimerais fais du swing mais je sais pas :'D .

Oui en Fursuit car j'ai jamais et je n'aurais jamais le courage je pense de danser sans fursuit j'ai même créé un Fursona spécial pour quand je danserai :lol:


oui en Fursuit on a pas le traque , c'est cool en plus , spécialement ?
La Femme sera légal de l'homme le jour ou à un poste important on désignera une Femme incompétente.
Avatar de l’utilisateur
Mount
Flamant rose   Anthro
 
Messages: 403
Inscription: 26 Juin 2018, 21:10
Localisation: France / Ile-de-france /Villiers-Sur-Marne/ 94

Sur la Furmap: Fla

Rôliste


Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité