Besoin de conseils.

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Besoin de conseils.

Messagede Axouh » 28 Aoû 2018, 13:23

Salut le peuple !
J'ai commencée à faire une "ref sheet" de mon perso, mais je galère un peu et j'arrive pas à me décider pour certains aspect de mon fursona. Par exemple, mon perso ressemble plus à une arcanin qu'à une Zoroark, j'arrive pas à équilibrer les deux. J'avais déjà un "avatar" avec mon apparence actuelle, mais je reste perplexe tant qu'à l'apparence de celui-ci. Pourriez-vous me donner des conseils pour l'apparence de mon perso, et de la façon dont je pourrais équilibrer les deux espèces ?
Merci bien.

Dernière édition par Axouh le 28 Aoû 2018, 13:43, édité 1 fois.
Axouh
Arcanin, Zoroark   Non Anthro

Re: Besoin de conseils.

Messagede chakat softpurr » 28 Aoû 2018, 13:41

C'est un peu vague et difficile à répondre comme question car il y a plein de manières de mixer deux espèces, et cela dépend aussi de ce que tu veux en faire.

A toi de voir quels éléments de chaque espèce tu veux qui apparaisse, par exemple (au pif) faire apparaître les rayures sur la fourrure comme sur arcanin, les cheveux comme sur zoroark en plus court, etc...
Mon nom est Softpurr, je suis une chakat mais personne ne sait ce qu'est une chakat à mon grand malheur
chakat softpurr
chakat  (Noir sur le dos et bleu sur le ventre)   Non Anthro

Sur la Furmap: chakat Softpurr

Rôliste

Messagede Axouh » 28 Aoû 2018, 13:42

D'accord, merci de ta réponse ^^
Axouh
Arcanin, Zoroark   Non Anthro

Messagede Torv » 28 Aoû 2018, 18:39

Bonsoir majes.. Axouh hum hum <w<

Alors oui ce n'est vraiment pas évident de mixer deux espèces mais il faut essayé de faire plusieurs dessin avec différent type de design qui pourrait t'aider pour trouver la bonne. C'est un peu pareil pour les skin que j'avais fait sur mon Fursona en ayant fait deux croquis pour la fourrure et j'ai fini par crée une troisième en se basant sur l'un des deux pour l'améliorer.

Voici un petit exemple en fusionant un Zoroark et un renamon. Après avec le temps, il l'as amélioré et peaufiner au fil de ces envies.

Image

Donc, au fil des années, peut-être que le design de ton personnage va évoluer en fonction de tes envies. En tout cas, courage pour y parvenir Graw! >w</
Torv
Loup (portant un masque)  (fourrure bleu foncé/claire)   Anthro

Retourner vers Discussions générales