Comment avez vous connu le fandom Furry?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?

Messagede Buchi » 25 Sep 2018, 11:07

le clic malencontreux XD
Avatar de l’utilisateur
Buchi
Tigre   Anthro
 
Messages: 244
Inscription: 15 Déc 2016, 16:24
Localisation: Clermont-Ferrand

Rôliste

Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?

Messagede Mount » 25 Sep 2018, 20:02

Buchi a écrit:le clic malencontreux XD


lol oui XD .
La Femme sera légal de l'homme le jour ou à un poste important on désignera une Femme incompétente.
Avatar de l’utilisateur
Mount
Flamant rose   Anthro
 
Messages: 403
Inscription: 26 Juin 2018, 21:10
Localisation: France / Ile-de-france /Villiers-Sur-Marne/ 94

Sur la Furmap: Fla

Rôliste

Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?

Messagede Lewinwin » 29 Sep 2018, 21:51

Un ami passait son temps a dire que les furry étaient des dégénérés. Ducoup jsuis allé voir et... Me voilà pouf.
Lewinwin
 
Messages: 1
Inscription: 27 Avr 2018, 17:30

Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?

Messagede Loulous » 06 Nov 2018, 20:46

Sur DeviantART en 2011, mais j'ai découvert ce qu'était vraiment la fandom seulement en 2016 ! :D
Avatar de l’utilisateur
Loulous
Chien  (Shiba inu)   Anthro
 
Messages: 2
Inscription: 04 Sep 2018, 23:27
Localisation: Lyon

Sur la Furmap: Loulous

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio https://www.youtube.com/channel/UCoGWj7D0Qzt-KpbU4 -->

Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?

Messagede Furward » 11 Nov 2018, 19:12

En 2012 je cherchais des trucs hentai et yaoi (oui, les deux xP) je suis tombé sur des sites qui proposaient aussi une catégorie furry, je savais pas ce que c'était alors je suis allé voir, au début j'ai trouvé ça bizarre du coup j'ai passé mon chemin, mais comme je reviens souvent sur les même trucs pour y regarder de plus près, je me suis dit que c'était bien cool en fait, grâces aux sources je suis remonté sur e621 et u18chan que j'ai fouillé pendant deux ans, allant de surprises en surprises, et en 2014 je me suis enregistré sur FA et j'ai obtenu ma première commission.
Sky - TheGeneral
Avatar de l’utilisateur
Furward
Tigre  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 6
Inscription: 06 Juin 2018, 23:46

Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?

Messagede Galadrixs » 07 Jan 2019, 13:42

ça fait déjà 4 ans que j'ai appris l’existence des furry, c'est un ami qui était et qui est toujours un furry d'ailleurs. Du coup ça fait tous juste 1 semaine que j'ai décider d'être un furry ^^
Galadrixs
Renard   Anthro
 
Messages: 3
Inscription: 01 Jan 2019, 16:51

Sur la Furmap: Galadrixs
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny Page de l'utilisateur sur Twitter

Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?

Messagede chakat softpurr » 13 Jan 2019, 12:12

Pour ma part à la base je cherchais des images de dragons, parce que j'aimais beaucoup ça à l'époque. A force de naviguer dans les recherches j'ai finis par tomber sur des sites furry. Au départ le fandom ne m'intéressait pas trop, mais je voyais quelques images furries tout en recherchant plus de dragons.

Un jour je suis tombé sur une image de chakat, et par curiosité j'ai cherché plus d'infos dessus, j'ai lu la description, commencé à lire des histoires dessus et j'ai accroché. C'est ça qui m'a donné envie de rejoindre la communauté.
Mon nom est Softpurr, je suis une chakat mais personne ne sait ce qu'est une chakat à mon grand malheur
Avatar de l’utilisateur
chakat softpurr
chakat  (Noir sur le dos et bleu sur le ventre)   Non Anthro
 
Messages: 412
Inscription: 23 Mar 2017, 17:24
Localisation: Bordeaux

Sur la Furmap: chakat Softpurr

Rôliste

Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?

Messagede Claircendre » 29 Jan 2019, 21:59

Cette histoire commence dans les Abymes.
Les Abymes de l'ennuis qui envahie le cœur d'un jeune adulte, loin des sien et de la nature de fait de son exile dans les terres dite civilisés afin de conquérir le savoir qui lui restera inconnue. Sans ami pour passé le temps entre deux journée de labeur, l'un des ces réconfort été de se plongé dans les méandre de la toile dématérialisé pour donné forme à ces rêves et fantasme. C'est ainsi qu'en parcourant les image défilante du grand collectionneur GOOGLE, dans sa recherche de créature anthropomorphique il vit pour la première fois ce mot: Furry!
Ces images ce distingué des autres, elle ne possédé pas le même potentielle, pas la même énergie. En concentrant ces recherches, MAD DOG lui donna les raiponce incomplète mais suffisante, il découvris q'un monde de passion et de joie ce trouvé juste derrière, le Fandom Furry. Ainsi commença sa quête.
(pffiou, désolé pour le pavé mais Lunédor été inspiré aujourd’hui :D )
Croa croa. Moi oiseau de mauvais augure? mais non... Juste nécrophage filou et farceur ^v^
+ [spoiler]
déçue? vous vous attendiez à quoi? ^v^
Avatar de l’utilisateur
Claircendre
corbeau  (avec un peut de bleu et de violet)   Anthro
 
Messages: 376
Inscription: 29 Déc 2018, 01:25

Sur la Furmap: Claircendre

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/claircendre333/ -->

Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?

Messagede Manfred Hornton » 05 Fév 2019, 07:55

J'ai découvert le monde du Furry grâce à une amie quand j'avais 17 ans (qui m'a aussi inspiré pour écrire). Bon je l'avoue j'ai découvert le yiff et le furry en même temps par le biais de ses dessins qu'elle publiaient sur FB (j'entends encore ma soeur dire "elle est tarée celle là"...Ok faut avouer c'était hard !). D'ailleurs elle n'est pas restée longtemps sur FB :? , puis on s'est perdu de vue par la suite.

En parallèle, je me souviens de mon second coup de foudre la première fois que j'ai vu Saphira lors de la sortie du film Eragon, déjà à l'époque j'adorais les dragons. Mais là j'ai bien senti qu'il y avait un truc, un coup de foudre pour une dragonne quoi... Bref.
Puis l'adolescence, la curiosité et Internet ont fait le reste, E621, Herpy, Fur Aff'... M'enfin bon j'vais pas mentir hein, j'aime l'honnêteté alors j'vais montrer l'exemple en disant la vérité. J'suis un humain mâle, j'ai été jeune, et j'assume ! Pis quand tu découvres le Furry par le Yiff, bêtement tu te dis que l'un ne va pas sans l'autre... Heureusement c'est pas le cas ! C'est comme acheter une Renault de merde et se dire que toutes les Renaults sont merdiques, nan nan y en a des bonnes aussi xD

M'enfin bon au fil des années, j'ai fini par accepter cette différence et je m'y suis intéressé. J'ai découvert que j'avais bien plus de points communs avec les Furrys qu'avec les gens "normaux", du coup j'me suis dit que j'étais peut-être Furry ^^
Et bordel mais depuis je suis en paix avec moi même, et ça franchement ça aide à avancer ! :D
Je vis de mon monde. Il ne me rapporte rien, hormis une raison à mon existence.
Avatar de l’utilisateur
Manfred Hornton
Dragon/Drakan
 
Messages: 78
Inscription: 04 Fév 2019, 16:06
Localisation: Entre Forkan et Délivrance

Dessinateur
Ecrivain

Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?

Messagede wolfFRdu64 » 14 Oct 2019, 23:18

j'ais découvert la fandom avec la vidéo de maddog voici le lien de la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=i4raE7aaMP8
wolfFRdu64
loup,renard,moufette,loutre   Anthro
 
Messages: 116
Inscription: 05 Oct 2019, 22:15
Localisation: Saint-Jean-la-Bussière

Sur la Furmap: lounna
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?

Messagede CuddleFox » 15 Oct 2019, 19:28

Avec Kekesoda sur Flipnote Hatena ^^

Vous le connaissez sans doute aujourd'hui pour des gifs de ce genre là : https://i.giphy.com/media/l3vR3FaH4adpUG9eE/giphy.webp
Mais à l'époque il faisait des dessins comme ça : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5E29686F
Avatar de l’utilisateur
CuddleFox
Renard  (Vorace)   Anthro
Bodom bodom
 
Messages: 51
Inscription: 04 Mar 2019, 12:42

Sur la Furmap: Drake Biggs

Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste

Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?

Messagede Nostro » 22 Oct 2019, 12:55

Perso je m'en souviens plus comment j'ai découvert le furry... a si en fait, c'était en cherchant d'autre BD comme blackSad j'avais adorez le coté "caricature" de la société....puis j'ai trébucher vers le coté obscur, merci mon moi dépravez :p
Nostro
Cerf
 
Messages: 59
Inscription: 07 Août 2018, 16:41

Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?

Messagede Oro Uinku » 23 Oct 2019, 11:32

Quand j'était au lycée ^^ Juste aprés avoir commencé les forums rp : je suis arrivée sur un forum nommé BBU (Best*Beast*University) et j'ai découvert l'univers du furry via les dessins et d'autre forum RP comme Furonline
Avatar de l’utilisateur
Oro Uinku
Cheetabbit : rabbit + cheetah  (cheetabbit)   Anthro
 
Messages: 10
Inscription: 10 Sep 2019, 21:31
Localisation: Lunel

Sur la Furmap: Oro Uinku

Ecrivain
Rôliste

Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?

Messagede Kaleyy » 23 Oct 2019, 22:40

Eh bien j'ai pris connaissance il y a 2 ans du fandom furry à travers quelques articles un peu réducteurs parlant de ce sujet. Puis j'ai commencé à voir quelques sites de dessins (beaucoup Deviantart au début). Enfin me voilà sur France Fûts :D
Je suis gentil, mais me provoque pas, je mords à pleines dents !
Avatar de l’utilisateur
Kaleyy
Loup  (Le Grand Gentil Loup Noir et Blanc Balafré :3)   Anthro
 
Messages: 26
Inscription: 04 Juin 2019, 20:02

Sur la Furmap: Kaleyy

Dessinateur

Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?

Messagede Pas-touche 2 » 06 Sep 2020, 20:40

Je regardais des furry convention quand je suis tombée sur une vidéo qui parler du site sa m’a intéressé
Pas-touche 2
Loup  (R)
 
Messages: 33
Inscription: 06 Sep 2020, 14:29

Portfolio

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité