Comment avez vous connu le fandom Furry?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?

Messagede C3TIFY » 14 Juil 2018, 00:31

par Zootopia en general et aprés vu que suis sur le 18-25 j'ai connue le furry mais je porter pas de jugement
Avatar de l’utilisateur
C3TIFY
Loup  (gris , bleu , blanc)   Anthro
 
Messages: 96
Inscription: 18 Oct 2017, 17:29
Localisation: Dieppe-Rouen (Normandie)

Sur la Furmap: Wot Benchn

Rôliste

Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?

Messagede Chevrou » 18 Juil 2018, 22:13

Moi, grâce à Vay sur youtube, Je m'étais perdu. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chevrou
Loup,Chèvre  (Couleur: Noir, Rouge, Vert, Blanc)   Anthro
 
Messages: 11
Inscription: 18 Juil 2018, 17:09

Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?

Messagede Rimou » 19 Juil 2018, 10:08

Chevrou a écrit:Je m'étais perdu. :lol:


Combien d'âmes égarés se sont retrouvées comme ça dans le furry par inadvertance :D
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?

Messagede Mount » 19 Juil 2018, 14:36

Rimou a écrit:
Chevrou a écrit:Je m'étais perdu. :lol:


Combien d'âmes égarés se sont retrouvées comme ça dans le furry par inadvertance :D


un gros paqués , je panses .
La Femme sera légal de l'homme le jour ou à un poste important on désignera une Femme incompétente.
Avatar de l’utilisateur
Mount
Flamant rose   Anthro
 
Messages: 403
Inscription: 26 Juin 2018, 21:10
Localisation: France / Ile-de-france /Villiers-Sur-Marne/ 94

Sur la Furmap: Fla

Rôliste

Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?

Messagede strex » 19 Juil 2018, 22:02

dans une convention .
Avatar de l’utilisateur
strex
Chien,loup  (Noir, blanc,)   Anthro
 
Messages: 38
Inscription: 17 Juil 2018, 11:56
Localisation: saint laurent les arbres

Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?

Messagede Esperal » 29 Juil 2018, 22:34

Rubrique Anthro de deviantART en 2009, j'voulais juste des images de loup-garous
J'en ai trouvé une portant le tag "furry", j'ai pas compris, j'ai lancé une recherche...

Et voilà, c'était foutu :arg:
:>
Avatar de l’utilisateur
Esperal
Renard,Loup  (Relou :D)   Anthro
 
Messages: 308
Inscription: 08 Juin 2010, 21:09
Localisation: Région lyonnaise

Sur la Furmap: Esperal

Fursuiter

Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?

Messagede Torv » 30 Juil 2018, 01:21

Alors comment j'ai pu connaître le fandom furry...

C'était durant mes recherches sur des images de pokémon ou de dragon (je m'en souviens plus vraiment.) en 2009 probablement où j'ai pu voir pour la première fois des furrys. C'était la première fois que je voyais ce tag tout en représentant cette espèce que je découvre pour la première fois. Je me demandais ce que ça pouvais être et ça m'avait un peu rebuter la première fois comme je ne comprenais pas ce que c'était réellement.

En début 2012, je refais des recherches et je retombe sur certaines images de furrys à nouveau. Cette fois au lieu de fuir, j'ai voulu savoir un peu plus d'images comme je trouvais que c'était beau à regarder (découvrant le site Fur Affinity). Ce fut lors d'un tournant dans ma vie où au niveau des études, que je subis une dépression poussé par les devoirs et la pression infliger par les parents que j'ai décidé de m'enfuir de la réalité, créant un compte sur le site internet.

Par cette entrée, j'ai pu rencontrer découvrir ce que c'était le fandom furry en parlant aux artistes, faisant des rencontres virtuelle qui sont aujourd'hui d'excellent amis avec qui je garde toujours contacte. Ce qui m'a permis quelque part de comprendre ce que c'est et ainsi aller mieux dans ma vie même si à cette période, je n'étais pas autant fan, mais que j'apprenais peu à peu à connaître au fil des années et à aimer.

Et c'est comme ça que j'ai découvert le fandom furry en y tombant dedans~ ^w^
Awoo~ owo
Avatar de l’utilisateur
Torv
Loup (portant un masque)  (fourrure bleu foncé/claire)   Anthro
 
Messages: 45
Inscription: 25 Juil 2018, 13:58
Localisation: Paris France

Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?

Messagede Mount » 30 Juil 2018, 13:43

Torv a écrit:Alors comment j'ai pu connaître le fandom furry...

C'était durant mes recherches sur des images de pokémon ou de dragon (je m'en souviens plus vraiment.) en 2009 probablement où j'ai pu voir pour la première fois des furrys. C'était la première fois que je voyais ce tag tout en représentant cette espèce que je découvre pour la première fois. Je me demandais ce que ça pouvais être et ça m'avait un peu rebuter la première fois comme je ne comprenais pas ce que c'était réellement.

En début 2012, je refais des recherches et je retombe sur certaines images de furrys à nouveau. Cette fois au lieu de fuir, j'ai voulu savoir un peu plus d'images comme je trouvais que c'était beau à regarder (découvrant le site Fur Affinity). Ce fut lors d'un tournant dans ma vie où au niveau des études, que je subis une dépression poussé par les devoirs et la pression infliger par les parents que j'ai décidé de m'enfuir de la réalité, créant un compte sur le site internet.

Par cette entrée, j'ai pu rencontrer découvrir ce que c'était le fandom furry en parlant aux artistes, faisant des rencontres virtuelle qui sont aujourd'hui d'excellent amis avec qui je garde toujours contacte. Ce qui m'a permis quelque part de comprendre ce que c'est et ainsi aller mieux dans ma vie même si à cette période, je n'étais pas autant fan, mais que j'apprenais peu à peu à connaître au fil des années et à aimer.

Et c'est comme ça que j'ai découvert le fandom furry en y tombant dedans~ ^w^


C est presque un compte de fée ton histoire ^^ , c est agreable en tout ca comment tu as decouvert le fandom .
La Femme sera légal de l'homme le jour ou à un poste important on désignera une Femme incompétente.
Avatar de l’utilisateur
Mount
Flamant rose   Anthro
 
Messages: 403
Inscription: 26 Juin 2018, 21:10
Localisation: France / Ile-de-france /Villiers-Sur-Marne/ 94

Sur la Furmap: Fla

Rôliste

Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?

Messagede Torv » 30 Juil 2018, 15:31

Mount a écrit:C est presque un compte de fée ton histoire ^^ , c est agreable en tout ca comment tu as decouvert le fandom .


Et pourtant, c'est la vrai histoire de ma vie qui c'est passé. J'hésitais à l'écrire mais j'avais besoin de le sortir un jour. Je me sent bien mieux après l'avoir écrit et en racontant comment j'ai connu le fandom furry et qui a pu me remonter le morale. =3
Awoo~ owo
Avatar de l’utilisateur
Torv
Loup (portant un masque)  (fourrure bleu foncé/claire)   Anthro
 
Messages: 45
Inscription: 25 Juil 2018, 13:58
Localisation: Paris France

Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?

Messagede Mount » 30 Juil 2018, 20:05

Torv a écrit:
Mount a écrit:C est presque un compte de fée ton histoire ^^ , c est agreable en tout ca comment tu as decouvert le fandom .


Et pourtant, c'est la vrai histoire de ma vie qui c'est passé. J'hésitais à l'écrire mais j'avais besoin de le sortir un jour. Je me sent bien mieux après l'avoir écrit et en racontant comment j'ai connu le fandom furry et qui a pu me remonter le morale. =3

le Fandome remonte vraiment le moral et +
La Femme sera légal de l'homme le jour ou à un poste important on désignera une Femme incompétente.
Avatar de l’utilisateur
Mount
Flamant rose   Anthro
 
Messages: 403
Inscription: 26 Juin 2018, 21:10
Localisation: France / Ile-de-france /Villiers-Sur-Marne/ 94

Sur la Furmap: Fla

Rôliste

Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?

Messagede Lyberti » 01 Août 2018, 23:25

Perso, j'aimer beaucoup Asriel Dreemurr d'Undertale, puis je suis tombée sur du furry, j'ai direct laissé tombé Asriel xD puis j'ai commencée a faire mon fursona. Bientôt, mon fursuit je l'espère.
Avatar de l’utilisateur
Lyberti
Renard   Anthro
 
Messages: 3
Inscription: 01 Août 2018, 01:24
Localisation: Toulouse/Carcassonne

Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?

Messagede DreamyChara » 03 Août 2018, 14:37

Sur Google+...X') Tellement de communautés furry hentai....Du coup au début j'ai cru que c'était que ça les furries X'DDD
Avatar de l’utilisateur
DreamyChara
Chat  (Ma fursona est un chat de la chance (ou maneki neko))   Anthro
 
Messages: 1
Inscription: 03 Août 2018, 01:57

Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?

Messagede Mount » 03 Août 2018, 18:11

DreamyChara a écrit:Sur Google+...X') Tellement de communautés furry hentai....Du coup au début j'ai cru que c'était que ça les furries X'DDD


Dans le méme lot
La Femme sera légal de l'homme le jour ou à un poste important on désignera une Femme incompétente.
Avatar de l’utilisateur
Mount
Flamant rose   Anthro
 
Messages: 403
Inscription: 26 Juin 2018, 21:10
Localisation: France / Ile-de-france /Villiers-Sur-Marne/ 94

Sur la Furmap: Fla

Rôliste

Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?

Messagede Rimou » 04 Août 2018, 10:14

Ah mais c'est AUSSI ça le furry, dans son ensemble étendu et complet :D
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?

Messagede Wiskye Okaryu » 25 Sep 2018, 09:59

........... j'ai découvert le furry fandom a cause d'un clic de souris qui m'a mener sur e621 ><" !
Avatar de l’utilisateur
Wiskye Okaryu
Wywern  (Violet, wywern a fourrure / écaille)   Anthro
 
Messages: 5
Inscription: 23 Sep 2018, 13:26
Localisation: Mon lit

Sur la Furmap: Wiskye Okaryu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité