Centres d'intérêts commun

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Centres d'intérêts commun

Messagede Saphiron » 30 Mar 2018, 18:16

Bonjour ami furry

Je suis revenu récemment sur ce forum pour trouver d'autres furry de tout poil (plumes, écailles) avec qui discuter.
C'est plus simple quand on partage les mêmes centre d'intérêts (en plus du furry bien entendu :wink: )

Pour ma part je suis un passionné de jeux vidéo sur pc, switch et 3ds.
Je joue à pas mal de jeu donc en vrac: Vermintide 2, civilization, killing floor 2,
Hots, Overwatch, payday 2, endless space 2, Endless legends, XCOM 2.
Voila pour les essentiels en multi-joueur.

Autre que je jeu vidéo, je suis un grand mordu d'univers fantastique et surtout de ses créatures.
Les dragons plus particulièrement.

Au cinéma je vais voir essentiellement des film d'animation, d'action et d'humour.
Mon dernier film vu? La forme de l'eau. oui ça n'a rien à voir mais j'ai aimé.

Pêle-même j'aime bien: me promener, les chats, les loutres (beaucoup), les lasagnes, les flans patissiers,
la série kaamelott, les replay d'E-sport, Antoine Daniel, le Joueur du Grenier, les japan expo, Linkin Park et Imagine Dragon.

Ce n'est pas exhaustif mais ça me représente plutôt bien.

Sur le discord de FranceFurs j'apparais sous les écailles de Saphiron, partout ailleurs c'est Yefkoa

Câlin à tous
Mon furaffinity pour lire mes poèmes et nouvelles :)
http://www.furaffinity.net/user/saphiron69/
Avatar de l’utilisateur
Saphiron
dragon  (bleu)   Non Anthro
anklène
 
Messages: 19
Inscription: 22 Mar 2014, 20:24

Ecrivain https://t.me/SaPhiron_writer) -->

Re: Centres d'intérêts commun

Messagede chakat softpurr » 30 Mar 2018, 20:34

hmm je dois dire que je n'ai pas tant de centres d'intérêt que ça.

La majeure partie de mon temps libre je la passe à discuter avec des gens, parfois agrémenté de rp, et pas mal de câlins.

Niveau jeux je ne joue plus beaucoup. Des parties personnalisées de Dota 2, smash bros wii U, Terraria.
Je regarde souvent des compétitions de Dota 2 par contre.

J'aime bien l'univers fantastique également, j'aimais beaucoup les dragons autrefois (mais c'était avant de découvrir le fandom).

Je fais de la programmation du à ma formation, je suis en master bioinformatique. Pas beaucoup de langages différents mais la base pour faire quelques trucs.

C'est à peu près tout de mon côté.
Mon nom est Softpurr, je suis une chakat mais personne ne sait ce qu'est une chakat à mon grand malheur
Avatar de l’utilisateur
chakat softpurr
chakat  (Noir sur le dos et bleu sur le ventre)   Non Anthro
 
Messages: 412
Inscription: 23 Mar 2017, 17:24
Localisation: Bordeaux

Sur la Furmap: chakat Softpurr

Rôliste

Re: Centres d'intérêts commun

Messagede Loupy » 01 Avr 2018, 09:11

Tout ce qui concerne le fantastique et la science-fiction m'intéresse. J'ai et je lis encore beaucoup de livres et comics, je suis fan de films et de séries et je pratique dans 3 clubs du jdr et des jeux de plateau sur le thème (j'ai même travaillé en semi-pro sur legends of the five rings rpg pendant un truc comme 6 ans). Je suis beaucoup moins jeux vidéos, préférant les tours par tours et les jeux solos (xcom,fallout...).
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5158
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Re: Centres d'intérêts commun

Messagede ModernBard » 20 Avr 2018, 09:23

Je me permet de déterrer le sujet

Moi en général je suis intéressé par la musique, en écouter, en jouer, en composer, enfin le dernier là je suis en train de débuter, ça fait que 4 ans que je compose des trucs sur pc qui sonnent correctement ^^

Je me suis intéressé à la création sonore aussi, faire l'univers sonore d'un film ou d'un jeu vidéo, ça je rêve de faire, peut être mon futur métier qui sait...

Sinon je m’intéresse aussi au vieux matos du siècle dernier, chaîne hifis, magnétoscopes, vieux trucs électroniques cassettes audios et disques vinyle...

Je joue à des jeux vidéos, en mode gros noob car je progresse jamais, même avec de l'entraînement ^^"

Finalement j'ai pas temps de centres d'intérêt que ça
Musicien et Compositeur, Ex-brony, et Grr.
ModernBard
Loup  (Bleu/gris, avec marquages noirs)   Anthro
 
Messages: 14
Inscription: 18 Avr 2018, 21:34
Localisation: Villeneuve d'ascq (59)

Musicien
Portfolio https://twitter.com/LeModernBard -->https://www.youtube.com/channel/UCmf73Zb-v70wVuwnJ -->

Re: Centres d'intérêts commun

Messagede emo » 30 Avr 2018, 18:32

Salut ! c'est vrais que c'est cool de parler a des gent qui on la même passion !

personnellement je suis une passionné d'aviation , j'aime les jeux vidéo simulation essentiellement . ;-)

niveau musique je suis plus pop electro .
La vie est mieux avec un n'o n'os ^^
Avatar de l’utilisateur
emo
renard,husky   Anthro
 
Messages: 40
Inscription: 19 Août 2017, 18:40
Localisation: landes 40

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio https://www.deviantart.com/ichones -->

Re: Centres d'intérêts commun

Messagede charlou » 16 Mai 2018, 09:15

coucou ! Comme beaucoup de monde j'adore aussi les jeux vidéo mais je suis surtout un gros passionné de culture japonaise surtout les mangas pour être honnête mais j'apprécie aussi beaucoup le folklore shintoïste !
Avatar de l’utilisateur
charlou
 
Messages: 6
Inscription: 04 Mar 2018, 17:52


Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité