Probleme de furry au lycée

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Probleme de furry au lycée

Messagede Loupy » 21 Nov 2017, 17:14

C3TIFY a écrit:Encore merci pour les message .

Aujourd'hui j'ai "crackée" , La situation etait insoutenable ... j'ai pleurée dans les chiote car la c'etait un groupe de mec qui me harceler pendent tous la matinée ... je ne sais pas comment expliquée ... J'ai envie abbandonée mon bac pro que j'ai commencer cette année .


J'ai fait la même chose, ça n'a malheureusement que renforcer le harcèlement car ils ont vu que ça marchait... Tu risque de voir pire demain
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5158
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Re: Probleme de furry au lycée

Messagede C3TIFY » 21 Nov 2017, 18:00

Loupy a écrit:
C3TIFY a écrit:Encore merci pour les message .

Aujourd'hui j'ai "crackée" , La situation etait insoutenable ... j'ai pleurée dans les chiote car la c'etait un groupe de mec qui me harceler pendent tous la matinée ... je ne sais pas comment expliquée ... J'ai envie abbandonée mon bac pro que j'ai commencer cette année .


J'ai fait la même chose, ça n'a malheureusement que renforcer le harcèlement car ils ont vu que ça marchait... Tu risque de voir pire demain

bah il on pas vue que je pleurer donc aujourd'hui c'était comme d'habitude . la fammeuse "sale zoophile" et PD (alors que je suis 100% hetero)
Avatar de l’utilisateur
C3TIFY
Loup  (gris , bleu , blanc)   Anthro
 
Messages: 96
Inscription: 18 Oct 2017, 17:29
Localisation: Dieppe-Rouen (Normandie)

Sur la Furmap: Wot Benchn

Rôliste

Re: Probleme de furry au lycée

Messagede JBF1 » 21 Nov 2017, 20:09

C3TIFY a écrit:
Loupy a écrit:
C3TIFY a écrit:Encore merci pour les message .

Aujourd'hui j'ai "crackée" , La situation etait insoutenable ... j'ai pleurée dans les chiote car la c'etait un groupe de mec qui me harceler pendent tous la matinée ... je ne sais pas comment expliquée ... J'ai envie abbandonée mon bac pro que j'ai commencer cette année .


J'ai fait la même chose, ça n'a malheureusement que renforcer le harcèlement car ils ont vu que ça marchait... Tu risque de voir pire demain

bah il on pas vue que je pleurer donc aujourd'hui c'était comme d'habitude . la fammeuse "sale zoophile" et PD (alors que je suis 100% hetero)


J'aimais bien le sale zoophile, il y a une méthode qui marchait assez bien sur les nouveaux cas.

Ignorant : "Sale zoophile"
Moi : "Houla doucement, si tu pense à ces choses maitrise toi, tu connais peut-être bien le sujet, mais moi je ne touche pas à ça."

Ca marchait bien pour la première réflexion du genre d'une personne. La répartie est aussi une méthode bien efficace.
Ne sort pas de phrases pré-faites, mais utilise ta propre répartie.
Avatar de l’utilisateur
JBF1
Guépard   Anthro
 
Messages: 1540
Inscription: 07 Fév 2010, 23:12

Sur la Furmap: Jbf1

Dessinateur
Ecrivain

Re: Probleme de furry au lycée

Messagede Ewenn » 21 Nov 2017, 21:34

Hey ^^

Je sais pas si tu l'as déjà fait mais je pense que ça serait bien d'en parler à tes parents, ils pourront sans doute t'aider, peut-être que si c'est eux qui parlent à ton CPE il réagira :/
Sinon, tu as dit que deux filles de ta classe étaient neutres, peut-être que tu peux essayer de chercher du soutien chez elles en restant un peu avec elles ou des trucs comme ça (j'dis ça mais j'en serais incapable en vrai :') )

Je vois pas trop quoi ajouter les autres ont déjà tout dit, ne garde pas tout ça pour toi en tous cas et n'hésite pas à venir en parler, courage ;-;
Avatar de l’utilisateur
Ewenn
Chat, Dragon   Anthro
 
Messages: 11
Inscription: 18 Nov 2017, 18:34

Dessinateur
Rôliste

Re: Probleme de furry au lycée

Messagede C3TIFY » 22 Nov 2017, 15:57

c'est bon j'ai perdu mon sang froid aujourd'hui
alors ce matin j'etait en mecanique pendent tout la matinée (je fait un bac pro meca) , je fesais un reglage carburateur sur une Renault Rodéo (sa on s'en foue) .
donc un mec vien me voir et demande : "tu a vu le seau de cyprine ?" (cyprine=sécrétion vaginale de la femme lors du rapport sexuel.)
moi je dit : "hein ?!"
et il repond : "ouai c'est pour etaler sur ta copine."
donc je perd mon sang froid et je le pousse j'usquau mur et le frappe et je lui est insulter mais je m'en souvient plus de quoi ...

Oui je sais "la violance n'est pas la solution" mais bon . on ne parle pas a ma copine comme ça . (peut être il sont jalou aprés tous ¯\_(ツ)_/¯)
Avatar de l’utilisateur
C3TIFY
Loup  (gris , bleu , blanc)   Anthro
 
Messages: 96
Inscription: 18 Oct 2017, 17:29
Localisation: Dieppe-Rouen (Normandie)

Sur la Furmap: Wot Benchn

Rôliste

Re: Probleme de furry au lycée

Messagede Klaem » 22 Nov 2017, 19:39

C3TIFY a écrit:c'est bon j'ai perdu mon sang froid aujourd'hui
alors ce matin j'etait en mecanique pendent tout la matinée (je fait un bac pro meca) , je fesais un reglage carburateur sur une Renault Rodéo (sa on s'en foue) .
donc un mec vien me voir et demande : "tu a vu le seau de cyprine ?" (cyprine=sécrétion vaginale de la femme lors du rapport sexuel.)
moi je dit : "hein ?!"
et il repond : "ouai c'est pour etaler sur ta copine."
donc je perd mon sang froid et je le pousse j'usquau mur et le frappe et je lui est insulter mais je m'en souvient plus de quoi ...

Oui je sais "la violance n'est pas la solution" mais bon . on ne parle pas a ma copine comme ça . (peut être il sont jalou aprés tous ¯\_(ツ)_/¯)


Honnêtement, je peu te comprendre. Je suis moi même passé par une période collège/lycée pas très rose, voir même assez noire quand je suis rentré en lycée, et avec le recul des années, je regrette de pas avoir eu le courage d'éclater certains à coup d'extincteur ou de chaises. Peut être que maintenant qu'ils ont vu que tu cogne, ils te fouteront la paix, accessoirement, joue la carte de l'auto dérision et du contre troll, genre ce qui te traite de zoophile sort leur un truc du genre "vas y aboie pour voir, mais attention" avec un sourrir pervers, ou genre "mefie toi, ton chien/chat pourrait bien disparaitre dans les prochains jours" avec un wink wink bien placer. Faut non seulement rentré dans leur jeux, et mais en plus montrer que ça te fait rien, et la t'es sur d'être logiquement tranquille. Bon courage pour la suite ^^
Avatar de l’utilisateur
Klaem
Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 
Messages: 948
Inscription: 10 Sep 2014, 01:22
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain

Re: Probleme de furry au lycée

Messagede TarTi » 23 Nov 2017, 00:36

Bon bah tu l'as dit toi même mais je le répète, la violence résout rien. En plus, avec cette logique, tu vas frapper tous les gens qui disent "fdp" ? parce que yen a un paquet là... ;) (je sais que tu es sous pression et que c'est dur à gérer, mais ya vraiment plus efficace sans trop d'effort ;) )

Maintenant, faut voir le bon côté des choses et effectivement ils te lâcheront peut être un peu maintenant que tu t'es défendu. (Moi comme j'étais naze pour me défendre, je leur disais d'y aller, de taper sur un mec qui se défend pas, du coup ils savaient plus quoi faire et ne faisaient rien ^^)

De plus, Comme je te l'ai déjà dit et Klaem aussi maintenant, la carte de l'autodérision et de la répartie fonctionnent du tonnerre.

Et si tu n'as pas de répartie, alors entraîne toi à en inventer plutôt que de réagir à leurs vannes (comme ça tu les ignore dans un premier temps et tu les enfonce dans un second ;) )

Perso, on m'a bien foutu sur la tronche également. J'étais tout fier d'avoir découvert mon orientation sexuelle et je l'avais dit à mes "amis", sans me douter que tous les mecs de ma classe allaient me tomber dessus. (classe de menuiserie donc le même "niveau" hein ;) )

Bref. Pendant une année scolaire, un mec en particulier m'"insultait" (parce que bon c'est même pas des ins*ltes, PD = pédophile (donc non) et "enc*lé", bah... c'est un fait, ou non, quoi ^^) et balançait des blagues vaseuses devant ses collègues amusés.

J'ai bien failli péter les plombs plus d'une fois et lui mettre un pain mais NAN ! =P J'ai intériorisé, et, plutôt que de le taper, un jour qu'il a dit "eeeeh les mecs faut pas se pencher hein sinon Tarti va vous enc*ler ahah !", j'ai simplement répondu : "euuuuh ouais nan mais avec ta tronche ya aucun risque hein."

PAF ! Les gens avaient trouvé un nouveau bouc émissaire (c'est horrible mais c'est comme ça). Ce mec (et globalement tout le monde) ne m'a plus jamais emmerdé avec mon orientation sexuelle ensuite (au pire j'utilisais la même technique, 1 fois tous les 6 mois en piqure de rappel pour le premier qui tente une blague beauf 3000 ^^)

Voilà, en espérant t'aider, cher ami :3

Plein de love tout autour de toi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
TarTi
Renard, chat avec des morceaux de coyote  (Noir, blanc, prune ; 10% Coyote, 50% Renard, 40% Chat (> desc))   Anthro
 
Messages: 86
Inscription: 29 Juil 2016, 16:19
Localisation: Près de Brest

Dessinateur

Re: Probleme de furry au lycée

Messagede Buchi » 23 Nov 2017, 01:11

Ha j''ai l'impression qu'on est pas mal ici à avoir subi des brimades au collège/lycée :/
En ce qui concerne ton cas tout à été dis, si ceux qui se moquent de toi voient que ça d’atteints il seront satisfait et continuerons alors que si tu leur montre que tu t'en moque voir même que tu en rigoles ça va les énerver et is finiront par arrêter puisque tu ne leur donneras pas ce qu'il veulent.
Après c'est sur que c'est pas évident et je suis de tout coeur avec toi^^
Avatar de l’utilisateur
Buchi
Tigre   Anthro
 
Messages: 244
Inscription: 15 Déc 2016, 16:24
Localisation: Clermont-Ferrand

Rôliste

Re: Probleme de furry au lycée

Messagede Loupy » 24 Nov 2017, 08:25

J'étais tabassé toute les semaines au collège, ça c'est arrêté en 3e quand j'ai riposté. Pour les insultes, ça a été jusqu'à la fin du lycée. Je faisais tout pour ne pas montrer que ça m'affectait donc ça a jamais été au niveau du collège. Malheureusement, les êtres humains ont besoin de bouc émissaire, la psychologie montre qu'il y en aura toujours un.
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5158
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Re: Probleme de furry au lycée

Messagede Mitchatwo » 28 Nov 2017, 00:40

Je regrette que ça ai empiré par rapport a la dernière fois où en a parlé :|
Franchement je sais pas quoi te dire d'autre que de te t'imposer si on te provoque, à condition que tu fasse le poid évidemment au cas on ça dérape physiquement. Sinon, ignore les juste.
Je sais pas si tu t'ai fait des potes qui te comprenne un peu à ce niveau là, mais après je verrai pas d'autre solution que de changer de lycée dans le pire des cas :/
Avatar de l’utilisateur
Mitchatwo
Fennec   Anthro
 
Messages: 57
Inscription: 20 Juil 2017, 23:50

Re: Probleme de furry au lycée

Messagede Kawada » 28 Nov 2017, 11:11

Salut!
J'ai lu ton cas et je trouve sa misérable un comportement aussi dégueulasse envers toi! Je suis nouveau dans la communauté et sa me choque de lire une horreur pareille!
Les gens sont des abrutis et s'amusent à te faire du mal car tu es "différent". Je serais comme la plupart de ceux qui sont venu a ton aide en te disant de les ignorants un maximum. Les gens utilisent la violence car sa les amuse. Par contre, je te conseille de marquer ce qu'ils te font subir et le jour où sa part vraiment mal et bah tu vas voir la direction de ton établissement et tu leur montres tout ce que tu as subis!
En tout cas, tu as tout mon soutien et même si tu me connais pas et même si je suis nouveau, tu as mon soutien total !
Courage à toi !
Avatar de l’utilisateur
Kawada
Renard du désert,Raichu   Anthro
 
Messages: 19
Inscription: 27 Nov 2017, 02:37

Re: Probleme de furry au lycée

Messagede GreyFox » 29 Nov 2017, 06:58

Moi je pense que tu devrais riposter. Je ne crois pas aux gens qui nous disent de faire semlant que ça nous affecte pas.
A titre de comparaison ça serait comme ne pas dire qu'on se fait racketer pour ne pas que l'agresseur cogne plus fort, c'est débile.
Au final ça t'affectera.
Tu devrais aller voir tes putains d'agresseurs et venir en mode vénère et leurs dire "c'est quoi toi problème fils de pute??!! tu crois j'en n'ai pas marre de me faire insulter tout les jours enculer?!"
Et prépare toi à la baston, psychologiquement vaut mieux finir avec du sang au nez que de devoir subir des moqueries pendant 1 an ou 3 (vue que tu fais bac pro) mais après c'est selon tes préférence.
Pour finir je ne VEUX PAS dialoguer avec autre que C3tify car vous pensez tous avoir raison avec votre "faux pas riposter" mais il n 'y a que du choix la dedans et c'est à C3tify de choisir ses préférences.
Mais genre il faut pas que tu fasses une crise de nerf sinon ils vont continuer à te faire chier: il faut que tu leurs démonte leurs race (et que tu reussisent et là ils arrêtterons.
Après ce n'est que mon avis,car j'ai jamais experimenter cette méthode mais le "ignore les" ne sert à rien
Avatar de l’utilisateur
GreyFox
Renard   Anthro
 
Messages: 117
Inscription: 22 Déc 2016, 00:12

Re: Probleme de furry au lycée

Messagede Loupy » 29 Nov 2017, 08:22

Bah, j'ai été tabassé et insulté pendant tout mon lycée et mon collège. L'ignorance est une méthode efficace pour limiter la casse, car, oui, tu seras toujours tourmenté mais moins. La riposte généralement tourne mal car tu es généralement celui qui payera les pots cassés devant les autorités et qui devra ensuite t'attendre à une escalade de la violence. La riposte à marché pour moi en 3e mais je savais que les autres envisageaient de passer au niveau supérieur mais on était en fin d'année.
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5158
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Re: Probleme de furry au lycée

Messagede Math » 29 Nov 2017, 08:40

Comme Loupy, répondre à la violence par la violence est la pire des erreurs, encore plus à un contre une bande, à un âge où certains ne sont vraiment pas très fut'fut.
Je suis caissière depuis presque dix ans maintenant et le mépris envers notre branche n'est pas un mythe. Au bout de ma première semaine de travail, j'avais déjà arrêté de compter les "sale pute", "pauvre conne" et compagnie. Et les conserves dans la gueule.
OUI, rentrer dans leur jeu avec un minimum d'esprit les enrage encore plus sur le moment, mais le décalage les rend aussi souvent impuissants. On te traite de zoophile ? Qu'il en soit ainsi ! En plus, cette chèvre est très charmante après tout, pourquoi la cacher à la face du moment ?
Et si cela attire l'attention du corps enseignant, tant mieux, c'est là tu pourras te lâcher. à noter que si le CPE reste sourd à tes demandes d'aide et qu'il est pourtant témoin de ton harcèlement, le rectorat doit être en mesure de le rappeler à l'ordre...

Si tu parles un peu anglais (elle est sous-titrée en anglais aussi), cette vidéo est géniale et explique très bien le raisonnement :
Avatar de l’utilisateur
Math
écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe
 
Messages: 1012
Inscription: 30 Jan 2011, 22:04
Localisation: Toulon (83)

Sur la Furmap: analogie

Dessinateur

Re: Probleme de furry au lycée

Messagede GreyFox » 29 Nov 2017, 09:31

Ecouter:

-Sois au collège/lycée tu es cool et la plupart du temps tu finis avec un métier de merde.
-Sois tu es une victime mais ton sérieux sera récompensé par tes études.

Je veux pas être méchant mais toi math mais tu t'es fait victimiser au collège/lycée (je crois comprendre) pour finir caissier pendant 10 ans et pour que même à la vie adulte tu te fasses encore harceler par tes connards de collègue.

Ignorer le harcèlement c'est l'acceptation de sa défaite.

Et puis répondre quand ont te traitent de zoophile, le fait que tu réponds

"Qu'il en soit ainsi ! En plus, cette chèvre est très charmante après tout, pourquoi la cacher à la face du moment ?"

Cette réplique montre à quel point les victimes de harcèlement n'ont AUCUN moyen de défense envers leurs agresseurs.

j'ai lu pas mal d'article sur internet que même certain ancien bourreau ne savent pas vraiment si ils regrettent leurs actes car ils répondent des trucs du style

"Avoir harceler a pu forger mon caractère et avoir une prise de confiance en moi sans avoir besoins de continuer le harcèlement aujourd'hui et cela même si j'ai de la pitié envers ce pauvre garçons auquel j'ai fait du mal"

Au final cela prouve que même quand le harcèlement cesse, l'avenir des bourreaux comme de la victime auront un mental forgé par leurs expérience.

-Les bourreaux finissent par vivre heureux (généralement) car ils ont appris comment devenir heureux au collège/lycée par leur positivité
-La victime continue de souffrir mentalement.

Au final ont a tous continuer à vous faire du mal...

Pour finir (c'est une hypothèse) toi Loupy ton truc c'est l 'infantilisation pas vrai? Ben tu m'avais déjà dit que c'était l'une de tes seule façons de te sentir bien car ça te replonge dans un état de bien être. Je sais que tu voudrais pour rien au monde qu'on t'enlève ce plaisir, mais peut-être que si tu t'aurais défendu, tu aurais eu le respect dans la jungle du collège/lycée et si tu aurais trouvé ta place, peut-être que tu ne serais pas obliger de devoir replonger dans l'infantilisation pour te sentir bien ou devrais-je dire mieux.

Math, te laisses pas faire, bat-toi!Car tu vivras malheureux toute ta vie avec ça! Je sais ce que c'est d'être "habituer" mais même quand ont croient qu'ont sens plus rien, cela nous attaque quand même mais ont s'en rends pas compte
Avatar de l’utilisateur
GreyFox
Renard   Anthro
 
Messages: 117
Inscription: 22 Déc 2016, 00:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité