Probleme de furry au lycée

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Probleme de furry au lycée

Messagede C3TIFY » 17 Nov 2017, 18:51

bonjour a tous !
donc je suis en seconde au lycée et recament les gens de ma classe on découvert accidentellement que je suis un furry .
Il mon retrouver le twitter furry (celui qui est engistrer sur francefur) avec mon twitter perso . parceque j'ai follow mon compte furry avec mon compte perso comme un con (respére vous suiver bien ^^)
donc j'ai au droit au insulte , moquerie , harcelement ...
au debut je m'en fouter un peux , mais depuis la deux semaine sa c'est empirer . maintenant c'est TOUS le lycée qui le sais !
bref je ne sais pas quoi faire :'(
ps: j'ai deja dit au CPE mais il sens batte les c*****
Avatar de l’utilisateur
C3TIFY
Loup  (gris , bleu , blanc)   Anthro
 
Messages: 96
Inscription: 18 Oct 2017, 17:29
Localisation: Dieppe-Rouen (Normandie)

Sur la Furmap: Wot Benchn

Rôliste

Re: Probleme de furry au lycée

Messagede Ozone Griffox » 18 Nov 2017, 03:07

Bonjour C3TIFY,

Désolé pour toi, ce n'est vraiment pas cool de la part de tes camarades d'école. Je pense que le mieux dans un premier temps est effectivement d'ignorer leur moqueries autant que possible. Si ça dégénère, n'hésites pas à te réfugier dans le bureau de vie scolaire. Le CPE ne peut pas faire grand chose pour empêcher les railleries, mais ils peuvent te protéger ou t'isoler dans une pièce au besoin. Parles en aussi au médecin scolaire, demande un rendez-vous et explique lui. Il pourra peut-être t'aider. La médecine, ce n'est pas seulement les bobos, mais aussi le psyché.