Probleme de furry au lycée

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Probleme de furry au lycée

Messagede emma68 » 31 Jan 2018, 17:47

Salut,
je suis désolée de lire ca... c'est vrai que les adolescents sont souvent cruels entre eux. Cependant il ne faut pas te laisser atteindre par ce genre de remarques et ignorer leurs avis. Tu ne feras pas ta vie avec ces gens, ce n'est qu'une période, dure, je le conçoit, mais ça passera. Reste fidèle à toi-même et ne laisses pas les gens te changer !!

Bon courage et bonne continuation !!! :) :)
emma68
 
Messages: 27
Inscription: 25 Jan 2018, 16:05

Re: Probleme de furry au lycée

Messagede Fenrir Aetherius » 03 Fév 2018, 21:11

Salut, C3TIFY

J'ai connue les problèmes de harcèlement au cours de toute ma scolarité (pas pour les même raison mais sa change rien), j'ai une personalité qui fait que je prend tous sur moi et ne dis rien au gens (chose a absolument pas faire) jusqu'au blackout ( perte de connaissance et une autre de tes personnalité prend le contrôle, ça fini généralement crade), je me suis renfermer et me suis isolé des gens. J'ai vue des psychologue/psychiatre car j'étais tombé en dépression pas la petit dépression, la GROSSE dépression (tentative de suicide), ça na pas aidé car je ne voyais pas comment parler de mes problème pouvais les résoudre.

Si je m'en suis sortie c'est juste car j'ai fini par trouver des gens qui m'ont accepter comme je suis, que je me suis trouvé un défouloir pour relâcher la pression et la rage avec la pratique du paintball ( tous sport ou activité qui te permet de ne plus penser a tes problème)(l’adrénaline ça aide xD) et que j'ai compris que ces idiots pouvais dire ce qu'ils voulaient j'en avais rien a carré car je ne comptais pas faire ma vie avec eu.

Je te souhaite un bon courage ,que tu réussisse tes études et que t'as situation s'améliore.
Avatar de l’utilisateur
Fenrir Aetherius
Loup   Anthro
 
Messages: 7
Inscription: 16 Jan 2018, 15:59

Re: Probleme de furry au lycée

Messagede emo » 22 Fév 2018, 21:49

Bonjour , tu n'es pas sans savoir que le harcèlement et puni par la loi , donc si c'est trop tu peu aller au commissariat le plus proche . Sinon je te conseil d'ignorer leur insulte . bon courage :wink:
La vie est mieux avec un n'o n'os ^^
Avatar de l’utilisateur
emo
renard,husky   Anthro
 
Messages: 40
Inscription: 19 Août 2017, 18:40
Localisation: landes 40

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio https://www.deviantart.com/ichones -->

Re: Probleme de furry au lycée

Messagede Sadou » 18 Juin 2018, 22:56

C3TIFY a écrit:bonjour a tous !
donc je suis en seconde au lycée et recament les gens de ma classe on découvert accidentellement que je suis un furry .
Il mon retrouver le twitter furry (celui qui est engistrer sur francefur) avec mon twitter perso . parceque j'ai follow mon compte furry avec mon compte perso comme un con (respére vous suiver bien ^^)
donc j'ai au droit au insulte , moquerie , harcelement ...
au debut je m'en fouter un peux , mais depuis la deux semaine sa c'est empirer . maintenant c'est TOUS le lycée qui le sais !
bref je ne sais pas quoi faire :'(
ps: j'ai deja dit au CPE mais il sens batte les c*****


Est-ce que tes problèmes se sont arrangés ? le harcèlement c'est vraiment dur à supporter mais les gens n'aiment pas la différence... Mon pauvre en plus tu as posté ça le jour de mon anniversaire !
Avatar de l’utilisateur
Sadou
Loup hybride dragon  (Noir et rouge aux yeux bleus avec des cornes en bois + ailes de dragon)   Anthro
 
Messages: 26
Inscription: 15 Juin 2018, 07:43
Localisation: Quelque part dans ce monde, enfin je crois

Sur la Furmap: Fatale Sadique

Ecrivain

Re: Probleme de furry au lycée

Messagede C3TIFY » 01 Juil 2018, 20:13

Sadou a écrit:
C3TIFY a écrit:bonjour a tous !
donc je suis en seconde au lycée et recament les gens de ma classe on découvert accidentellement que je suis un furry .
Il mon retrouver le twitter furry (celui qui est engistrer sur francefur) avec mon twitter perso . parceque j'ai follow mon compte furry avec mon compte perso comme un con (respére vous suiver bien ^^)
donc j'ai au droit au insulte , moquerie , harcelement ...
au debut je m'en fouter un peux , mais depuis la deux semaine sa c'est empirer . maintenant c'est TOUS le lycée qui le sais !
bref je ne sais pas quoi faire :'(
ps: j'ai deja dit au CPE mais il sens batte les c*****


Est-ce que tes problèmes se sont arrangés ? le harcèlement c'est vraiment dur à supporter mais les gens n'aiment pas la différence... Mon pauvre en plus tu as posté ça le jour de mon anniversaire !

oui sa c'est améliorée
Avatar de l’utilisateur
C3TIFY
Loup  (gris , bleu , blanc)   Anthro
 
Messages: 96
Inscription: 18 Oct 2017, 17:29
Localisation: Dieppe-Rouen (Normandie)

Sur la Furmap: Wot Benchn

Rôliste

Re: Probleme de furry au lycée

Messagede Mount » 03 Juil 2018, 21:41

Moi j ai juste un conseil :
Ne partagée rien de vos passions que vous soyez au collège ou au lycée et rester discret sur les réseaux sociaux utiliser par vos camarade et meme amie , on a bo faire confiance et avoir eu
Du vécu avec sa empêcher pas les fuites .
La Femme sera légal de l'homme le jour ou à un poste important on désignera une Femme incompétente.
Avatar de l’utilisateur
Mount
Flamant rose   Anthro
 
Messages: 403
Inscription: 26 Juin 2018, 21:10
Localisation: France / Ile-de-france /Villiers-Sur-Marne/ 94

Sur la Furmap: Fla

Rôliste

Re: Probleme de furry au lycée

Messagede laitherha » 20 Juil 2018, 09:13

Mount a écrit:Moi j ai juste un conseil :
Ne partagée rien de vos passions que vous soyez au collège ou au lycée et rester discret sur les réseaux sociaux utiliser par vos camarade et meme amie , on a bo faire confiance et avoir eu
Du vécu avec sa empêcher pas les fuites .


Après je suis pas entièrement d'accord avec toi. Ça dépend vraiment des cas. C'est vrai que si tu partage pas au moins tes sûr, mais personnellement quand les gens me voyais en permanence sur ma calculatrices au début ils ne comprenais pas trop pourquoi. Quand je leurs ai expliqué que je programmais des jeux et que j'en est distribuer deux trois. Je te promet qu'ils me remerciait de tuer leurs temps en cours de maths. Au final je devenu le programmateur et dés que y a un truc à faire sur la calcu on vient me voir. Puis pour les furrys je me suis ramener un jour au carnaval en teaseant un costume qui demontais sa race. Bah ils étaient pas déçus. Je pense que si tu veux parler de ta passion aux autre faut l'amener proprement. Après j'étais dans un lycée cato privé en internat donc ça pouvais aider ^^
laitherha
Yordle   Anthro
 
Messages: 10
Inscription: 11 Juil 2018, 17:59

Fursuiter

Re: Probleme de furry au lycée

Messagede Elena » 20 Juil 2018, 13:29

Mount a écrit:Moi j ai juste un conseil :
Ne partagée rien de vos passions que vous soyez au collège ou au lycée et rester discret sur les réseaux sociaux utiliser par vos camarade et meme amie , on a bo faire confiance et avoir eu
Du vécu avec sa empêcher pas les fuites .


Pas besoin de devenir paranoïaque non plus ! En fait ça dépend de soi, si vous ne vous sentez pas à l'aise pour parler de votre passion c'est simple: ne le faites pas. Ou si vous sentez que le milieu qui vous entoure ne sera pas très réceptif.
Personnellement au collège on se moquait de moi lorsque je dessinais du furry à la récré, donc bon je savais que c'était pas une très bonne idée d'en parler.
Par contre au lycée, tout le contraire. Ma classe, mes profs, mes amis, trouvaient ça trop cool que mon passe-temps pendant les weekends c'était de me déguiser en peluche géante, et je n'ai jamais eu de problème avec ça.
Avatar de l’utilisateur
Elena
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 187
Inscription: 19 Nov 2014, 17:42
Localisation: Reims

Sur la Furmap: Elena

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Elenazilla

Re: Probleme de furry au lycée

Messagede Mount » 20 Juil 2018, 13:45

Elena a écrit:
Mount a écrit:Moi j ai juste un conseil :
Ne partagée rien de vos passions que vous soyez au collège ou au lycée et rester discret sur les réseaux sociaux utiliser par vos camarade et meme amie , on a bo faire confiance et avoir eu
Du vécu avec sa empêcher pas les fuites .


Pas besoin de devenir paranoïaque non plus ! En fait ça dépend de soi, si vous ne vous sentez pas à l'aise pour parler de votre passion c'est simple: ne le faites pas. Ou si vous sentez que le milieu qui vous entoure ne sera pas très réceptif.
Personnellement au collège on se moquait de moi lorsque je dessinais du furry à la récré, donc bon je savais que c'était pas une très bonne idée d'en parler.
Par contre au lycée, tout le contraire. Ma classe, mes profs, mes amis, trouvaient ça trop cool que mon passe-temps pendant les weekends c'était de me déguiser en peluche géante, et je n'ai jamais eu de problème avec ça.


oui ça dépend de la mentalité des autres . ne pas devenir parano :silly: .
La Femme sera légal de l'homme le jour ou à un poste important on désignera une Femme incompétente.
Avatar de l’utilisateur
Mount
Flamant rose   Anthro
 
Messages: 403
Inscription: 26 Juin 2018, 21:10
Localisation: France / Ile-de-france /Villiers-Sur-Marne/ 94

Sur la Furmap: Fla

Rôliste

Re: Probleme de furry au lycée

Messagede Niazek » 20 Juil 2018, 16:11

Et peut être qu'un jour tu trouvera le courage de l'affirmer au monde entier, jeune padawan.

(S'pour personne en particulier)
Les petites filles sages vont au paradis, les autres vont où elles veulent.
Avatar de l’utilisateur
Niazek
Lézarde  (hybride raptor)   Anthro
Bourrine professionnelle
 
Messages: 208
Inscription: 26 Nov 2017, 22:51
Localisation: Lorraine

Rôliste

Précédente

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité