Eclaircir il faudrait pac'que rimou il est handicapé du déba

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Eclaircir il faudrait pac'que rimou il est handicapé du déba

Messagede Rimou » 05 Nov 2003, 18:44

Pour bien distinguer les genres (et non pas forcemment les individus), je pense qu'il faudrait plus se pencher sur le détail des goûts : la couleur, la texture, le contexte ... aime-t'on les toons, les lycanthrope aux proportions ultraprécises, les mangas, les morhing? Le charactère des personnages vous importe-t'il ? Quel rôle? tout çà tout çà !

Je pense qu'une bonne arborescence du phénomène permet une bonne circulation des idées, certe, mais s'en tenir au rangement des goûts ne suffit pas ! Il faut bien-sûre diversifier le divers ! Il faut bien se douter au plus fort possible qu'il n'y a pas un code fursuiter, un code fanart comme un code truc ou un code machin ! Je combat pour la liberté !! (discour révolu?)

Papoter et discutailler vont toujours bon train mais prennent du temps sur des sujets moins facils à aborder : la séxualité, l'intégrité, le mal-être, la santé ... tout çà quoi ! pourrais-t'il y avoir des liens (consciemment connus) entre furry et autre chose? Est-ce qu'il ya des furry communistes, marginaux, hikikomoris, rentiers, rmistes ?

lol, je fais toujours le clown, j'en suis conscient. Par contre je suis loin de savoir ce qui vous traquasse... je ne vois pas bien le noyau chaud du problème :roll: dois-je etre aussi con ? :D
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Griffin » 05 Nov 2003, 23:27

Je débarque après de longues semaines de létargie alors je suis comme Rimou. Bah en fait la question est bonne et mérité d'être posé !

Souhaitons que des réponses suivent à l'interrogation de L'interrogation de Rimou car ce qu'il dit c'est pas bête (non, non, franchement).

Rhoooooo non tu n'est pas con, ou alors, on est deux :-)

"Furryeusement"
Griffin
 

Messagede Ozone Griffox » 06 Nov 2003, 08:46

Ca existe déjà et on appelle ca le Furry Code et le Yiff Code (cocorico pour celui là).
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Rimou » 06 Nov 2003, 20:26

et pour ceux qui ne veulent pas de ce code ? On est plu d'la famille ? moi j'avais un furry code dont je n'ai tiré strictement aucun interet
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Rimou » 06 Nov 2003, 20:27

désolé je croix que j'ai confondu avec autre chose mais sinon moi je me méfie des catégorismes
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Ozone Griffox » 07 Nov 2003, 11:00

Je crois surtout que vous êtes en train d'imaginer des problèmes qui n'existent pas. On ne mélange pas des fruits et des légumes, c'est pareil pour les Weres, les Furries, et le Manga. Ca n'a rien à voir mais rien n'empêche d'aimer les trois.
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede La Lionne » 07 Nov 2003, 11:27

Ozone Griffox a écrit: On ne mélange pas des fruits et des légumes


Chutney?
La Lionne
 

Messagede Issarlk » 07 Nov 2003, 12:38

Rimou, tu veux faire une étude sociologique des furry ?

(Raaaââââhhhh ! C'est moi invité au dessus..... à chaque fois on se fait avoir.
Et pourtant je la coche la case pour me reconnecter automatiquement.)
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Rimou » 08 Nov 2003, 11:02

Non vaut mieux pas faire une étude sociologique des furry. On vend pas un produit que je sache ? :D

Enfin bon j'voulais juste parler des goûts et des couleurs de chacun.
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Ozone Griffox » 10 Nov 2003, 11:49

Ah bah goûts et couleurs pour faire simple :
- LifeStylers
- Fursuiters
- Artistes
- Totemistes
- Furverts
- Fanboys
- RolePlayers
- AdolescentEnCrise
- Le reste

[...]
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Issarlk » 10 Nov 2003, 12:25

Faudrais étudier ce qui rassemble tout ces gens différents sous un meme nom justement.
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Ozone Griffox » 10 Nov 2003, 12:53

J'ai oublié les Zoophiles.

Ce qui les rassemblent? Ils aiment l'anthropomorphie, ou alors ils ont trouvé un groupe qui leur plait, amical. Pour certains c'est une façon de se vider les bourses aussi. Il en faut pour tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede cLx » 10 Nov 2003, 21:46

Ozone Griffox a écrit:...ou alors ils ont trouvé un groupe qui leur plait, amical.


C'est mon cas.
J'espere que ça le restera...
Avatar de l’utilisateur
cLx
Jaguar   Non Anthro
 
Messages: 931
Inscription: 11 Fév 2003, 18:16
Localisation: Lille

Sur la Furmap: cLx

Vidéaste
Portfolio http://clx.freeshell.org/portfolio.html -->

Messagede La Lionne » 11 Nov 2003, 18:53

Hum... Il y a des furries qui n'aiment pas la nature et les animaux. J'entends par animaux, les vrais animaux avec leurs poils, leur bave, leurs crocs/griffes/sabots/cornes, qui mangent, qui excretent, qui se battent et qui copulent, contrairement aux toons, souriants, aseptises et humanises. Il y a des furries qui mangent de la viande, d'autres qui sont vegetariens... Il y a des furries qui ne se considerent pas comme des furries. Il y a des furries tres eduques et articules, d'autres qui le sont beaucoup moins... Il existe des furries avec une certaine forme de spiritualite et d'ouverture d'esprit et d'autres qui sont de vrais beaufs. Il y a des furries militants, et des furries qui ne se prennet pas au serieux ( c'est ceux que je prefere...) Il y a des furries qui cherchent l'humain dans l'animal et d'autres, qui cherchent l'animal dans l'humain... Arrrhhhh, la liste devient trop longue et complexe, je crains meme qu'elle ne soit infinie. Je ne sais pas si ca va t'aider, Rimou, mais , je visite d'autres forums ou les gens se posent le meme genre de questions.
La Lionne
 

Messagede Rimou » 12 Nov 2003, 08:07

Franchement je suis déjà bien heureux des quelques réponses qui me sont fournies par votre bonne intention :D . En plus çà me rassure, toutes ces réponses ressemblent à ce que je me dis des fois :shock: .

Le problème d'ouverture d'esprit se retrouve à peu prés partout dans le monde donc je pense qu'on peut éliminer ou laisser çà aux vautours.

Après c'est le degré de phase pratique des furry qui, là, effectivement me parait jouer un role essentiel quand à une classification des types de furry... plus ou moins impliqués, plus ou moins animaux ou humains... Pour moi, je pense que le furry c'est plusieurs stades qui peuvent être d'évolution (transitoires) ou définitifs.

Moi, rien que moi, je me mets de côté, je me regarde un peu et je constate que je ne suis plus vraiment le même furry qu'au début. J'ai des avis qui ont changé, des goûts aussi... Et ma "furryosité" s'en ai ressortie conséquentes.

Je trouve que çà pourrait etre intéressant de se pencher sur notre évolution, celle des autres, enfin l'évolution quoi <'w'> !

Lapin Blanc ! Président !" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->


Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité