Avez-vous une anomalie (mentale),autistique ou vue des psys?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Avez-vous une anomalie (mentale),autistique ou vue des p

Messagede C3TIFY » 30 Nov 2017, 13:25

crocs222 a écrit:Moi c'est le contraire, ma mère a essayée pendant des années de me faire passer autiste pour pouvoir toucher les aides de l'état. Non seulement je ne pense pas l'être mais en plus la seule psy qui m'a considérée comme telle m'a foutue sous Ritaline pendant 1 ans, 1 ans ou je ne me souviens plus de rien et ou selon mon entourage j'étais extrêmement studieuse mais ou j'ai fais deux tentatives de suicides (youpiii !).

Je ne me sens pas autiste (enfin, je suis pas sure qu'on s'y sente...) mais tout ça m'a fait beaucoup de torts et dorénavant je ne me sens plus comme les autres, j'ai de grosses baisses de moral (comme en ce moment), et ou je me demande tout le temps ce que je fous sur cette planète...

Et du coup, officiellement je suis diagnostiquée...

Wow et en plus le truc qui est louche c'est que tu ne recois pas les aide d'etat quand tu est autiste (comme moi x3)
Avatar de l’utilisateur
C3TIFY
Loup  (gris , bleu , blanc)   Anthro
 
Messages: 96
Inscription: 18 Oct 2017, 17:29
Localisation: Dieppe-Rouen (Normandie)

Sur la Furmap: Wot Benchn

Rôliste

Re: Avez-vous une anomalie (mentale),autistique ou vue des p

Messagede Niazek » 30 Nov 2017, 19:19

Ma mère étant vénale au summum, je suppose que les aides vont dans sa poche, bien que j'ai annulée toute demande de dossier puisque je suis dorénavant seule chez moi en Lorraine et elle dans le sud de la France.
Les petites filles sages vont au paradis, les autres vont où elles veulent.
Avatar de l’utilisateur
Niazek
Lézarde  (hybride raptor)   Anthro
Bourrine professionnelle
 
Messages: 208
Inscription: 26 Nov 2017, 22:51
Localisation: Lorraine

Rôliste

Re: Avez-vous une anomalie (mentale),autistique ou vue des p

Messagede Snoepy » 03 Déc 2017, 10:05

Moi je suis juste dyslexique (j'ai été diagnostiquer dyslexique)
Sinon appare sa je suis un mec lambda
Niveau social, c'est normal pour moi
Je dirais que j'ai une note de 0/18
Voila voilà x3
Qui a volé ma pizza !?
Snoepy
renard   Anthro
 
Messages: 181
Inscription: 07 Nov 2016, 16:33

Dessinateur

Re: Avez-vous une anomalie (mentale),autistique ou vue des p

Messagede ScutCroc » 19 Jan 2018, 22:40

Snoepy a écrit:Moi je suis juste dyslexique (j'ai été diagnostiquer dyslexique)
Sinon appare sa je suis un mec lambda
Niveau social, c'est normal pour moi
Je dirais que j'ai une note de 0/18
Voila voilà x3



pareille pour moi :p
Avatar de l’utilisateur
ScutCroc
crocodile  (crocodile)   Anthro
scutcroc
 
Messages: 7
Inscription: 19 Jan 2018, 19:08

Re: Avez-vous une anomalie (mentale),autistique ou vue des p

Messagede Mokury Pies » 27 Jan 2018, 00:20

Je suis capable de tenir un discours devant 300 personnes sans auqun probleme ou meme jouer une piece de theatre, mais quand il y est de la vie sociale... J'en ai presque pas. Et mes doits tremblent lorsqu'il y a bcp du monde autour du mois. En plus de tout cela cela fait 2 ans que j'ai la depression endemique. Je me fais souffrir physiquement des fois, quand je ne peux pas controler "breakdown". Et rien ne me plait plus. Bof. Who cares? Another one bites the dust...
Life is full of absurd and useless suffering.
Avatar de l’utilisateur
Mokury Pies
Spotted Hyena  (Kornita Henao)   Anthro
 
Messages: 18
Inscription: 17 Jan 2018, 20:23
Localisation: Pontoise 95300

Sur la Furmap: Mokuri Pies

Dessinateur
Portfolio http://funkyimg.com/i/2BDxJ.png -->

Re: Avez-vous une anomalie (mentale),autistique ou vue des p

Messagede Nex-Furtur » 26 Fév 2018, 14:02

Rien


Dernière édition par Nex-Furtur le 19 Mar 2018, 02:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nex-Furtur
 
Messages: 44
Inscription: 25 Fév 2018, 21:39

Re: Avez-vous une anomalie (mentale),autistique ou vue des p

Messagede Fenrir Aetherius » 05 Mar 2018, 00:11

Je suis juste dyslexique et dysorthographique qui ont été diagnostiqué entre mes 8 ans et mes 9ans(dans ces eaux la je ne me souviens plus trop bien).

j'ai une hypersensibilité(c'est écrit sur le document qui résume se qui est sortie des test de qi que ma fait passer mon neuropsychiatre, il faut que je retrouve le documents en question pour plus d'information), 142 de qi, j'ai cru être un idiots jusqu’à mes 14 ans. j'ai passé ce test suite a la demande de mes parents pour me faire comprendre que je n’étais pas un idiots malgré que mes prof mais toujours dis que j'en étais un et que je ne réussirais jamais dans la vie. certain on même dis que je n'aurais jamais mon bac ... j'ai au jours d'aujourd'hui un DUT GEII(génie électrique et informatique industrielle) et ai réussis a obtenir sans aménagement alors que normalement j'y ai droit(flemme des démarche administratives xD) un score de 750 au toeic.

Je suis aussi sujet a des dépression régulière du a des problème familiaux, scolaires ou quand je me met à me poser des questions existentielles quand je n'es plus rien pour m'occuper l'esprit

je suis mal-alaise dans les lieux avec une forte densité de personne, je suis introverti et j'ai des difficulté a déchiffrer les codes sociales.

j'ai deux ou trois phobies.

je fais de la Synesthésie (musique = couleurs + sens du toucher ),

et une forte sensibilité a certain son qui peuvent me faire sacrément mal.

oh et j'ai failli oublier j'ai été pendant longtemps sujet a des terreurs nocturnes/paralysie du sommeil,

et je crois que c'est tous pour moi. Je ne suis qu'une personne normal avec ces problèmes comme tous le monde xD
Avatar de l’utilisateur
Fenrir Aetherius
Loup   Anthro
 
Messages: 7
Inscription: 16 Jan 2018, 15:59

Re: Avez-vous une anomalie (mentale),autistique ou vue des p

Messagede emo » 30 Avr 2018, 18:58

moi pas grands chose je suis juste hypersensible. question intéressante tout de même ! :)
La vie est mieux avec un n'o n'os ^^
Avatar de l’utilisateur
emo
renard,husky   Anthro
 
Messages: 40
Inscription: 19 Août 2017, 18:40
Localisation: landes 40

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio https://www.deviantart.com/ichones -->

Re: Avez-vous une anomalie (mentale),autistique ou vue des p

Messagede Sadou » 18 Juin 2018, 22:48

Moi j'ai 9 signes.

J'ai toujours eu des troubles du comportement alimentaire mais j'ai découvert que ce n'était pas ça.

Ma vraie maladie a été découverte officiellement en 2014 et quand j'ai lu l'article j'ai su que c'était exactement ce que j'avais ce sont des troubles de l'oralité alimentaire pas très grave mais hyper chiant au quotidien ça oblige à s'isoler. Mais le jour où je re-piquerai une crise à ne plus vouloir rien manger du tout là ça sera grave.

J'ai déjà vu des psys pour ça (avant 2014) aucun résultat + j'ai été internée 3 jours en hôpital service suicidaires pour ça à la fin j'ai pété les plombs parce que je crevais de faim je n'ai rien mangé pendant 3 jours à part un peu d'eau et des petits morceaux de pain.

Enfin bref c'est un sujet polémique...
Avatar de l’utilisateur
Sadou
Loup hybride dragon  (Noir et rouge aux yeux bleus avec des cornes en bois + ailes de dragon)   Anthro
 
Messages: 26
Inscription: 15 Juin 2018, 07:43
Localisation: Quelque part dans ce monde, enfin je crois

Sur la Furmap: Fatale Sadique

Ecrivain

Re: Avez-vous une anomalie (mentale),autistique ou vue des p

Messagede Sadou » 18 Juin 2018, 22:51

crocs222 a écrit:Moi c'est le contraire, ma mère a essayée pendant des années de me faire passer autiste pour pouvoir toucher les aides de l'état. Non seulement je ne pense pas l'être mais en plus la seule psy qui m'a considérée comme telle m'a foutue sous Ritaline pendant 1 ans, 1 ans ou je ne me souviens plus de rien et ou selon mon entourage j'étais extrêmement studieuse mais ou j'ai fais deux tentatives de suicides (youpiii !).

Je ne me sens pas autiste (enfin, je suis pas sure qu'on s'y sente...) mais tout ça m'a fait beaucoup de torts et dorénavant je ne me sens plus comme les autres, j'ai de grosses baisses de moral (comme en ce moment), et ou je me demande tout le temps ce que je fous sur cette planète...

Et du coup, officiellement je suis diagnostiquée...


Je connais quelqu'un de ma famille qui a vécu la même chose ça a été très difficile de s'en sortir et c'était aussi pour toucher des aides c'est lamentable de faire ça à son propre enfant
Avatar de l’utilisateur
Sadou
Loup hybride dragon  (Noir et rouge aux yeux bleus avec des cornes en bois + ailes de dragon)   Anthro
 
Messages: 26
Inscription: 15 Juin 2018, 07:43
Localisation: Quelque part dans ce monde, enfin je crois

Sur la Furmap: Fatale Sadique

Ecrivain

Re: Avez-vous une anomalie (mentale),autistique ou vue des p

Messagede Niazek » 19 Juin 2018, 05:53

On sous estime souvent le pouvoir attrayant de l'argent sur les esprits les plus "fragiles"
Les petites filles sages vont au paradis, les autres vont où elles veulent.
Avatar de l’utilisateur
Niazek
Lézarde  (hybride raptor)   Anthro
Bourrine professionnelle
 
Messages: 208
Inscription: 26 Nov 2017, 22:51
Localisation: Lorraine

Rôliste

Re: Avez-vous une anomalie (mentale),autistique ou vue des p

Messagede Sadou » 19 Juin 2018, 22:16

crocs222 a écrit:On sous estime souvent le pouvoir attrayant de l'argent sur les esprits les plus "fragiles"

ouais mais c'est quand même extrême et triste d'en arriver là
Avatar de l’utilisateur
Sadou
Loup hybride dragon  (Noir et rouge aux yeux bleus avec des cornes en bois + ailes de dragon)   Anthro
 
Messages: 26
Inscription: 15 Juin 2018, 07:43
Localisation: Quelque part dans ce monde, enfin je crois

Sur la Furmap: Fatale Sadique

Ecrivain

Re: Avez-vous une anomalie (mentale),autistique ou vue des p

Messagede emo » 02 Juil 2018, 13:49

salut ! personnellement je suis plus très sociable depuis pas mal d'année maintenant. a cause de certains élève qui se moquait de moi ce qui m'a valu de bon traumatisme ...
mais l'envie d'aller vers les autre revient peu a peu. .

j'espère que j'ai répondu a ta question !
La vie est mieux avec un n'o n'os ^^
Avatar de l’utilisateur
emo
renard,husky   Anthro
 
Messages: 40
Inscription: 19 Août 2017, 18:40
Localisation: landes 40

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio https://www.deviantart.com/ichones -->

Précédente

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité