Avez-vous une anomalie (mentale),autistique ou vue des psys?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Avez-vous une anomalie (mentale),autistique ou vue des p

Messagede C3TIFY » 18 Oct 2017, 20:41

oui , moi je suis autiste asperger , un lien avec le furry ? Je ne croit pas ^^
Avatar de l’utilisateur
C3TIFY
Loup  (gris , bleu , blanc)   Anthro
 
Messages: 96
Inscription: 18 Oct 2017, 17:29
Localisation: Dieppe-Rouen (Normandie)

Sur la Furmap: Wot Benchn

Rôliste

Re: Avez-vous une anomalie (mentale),autistique ou vue des p

Messagede GreyFox » 20 Oct 2017, 21:07

Tu vois encore un asperger de plus ^^
Avatar de l’utilisateur
GreyFox
Renard   Anthro
 
Messages: 117
Inscription: 22 Déc 2016, 00:12

Re: Avez-vous une anomalie (mentale),autistique ou vue des p

Messagede Corrsk » 20 Oct 2017, 22:01

GreyFox a écrit:Tu vois encore un asperger de plus ^^

Vous allez pouvoir faire un potager.

FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Re: Avez-vous une anomalie (mentale),autistique ou vue des p

Messagede C3TIFY » 21 Oct 2017, 19:53

bizzard que il y a autant de autiste içi .... NOUS SOMMES DES ESPECE SUPER INTELLIGENTE XD
Avatar de l’utilisateur
C3TIFY
Loup  (gris , bleu , blanc)   Anthro
 
Messages: 96
Inscription: 18 Oct 2017, 17:29
Localisation: Dieppe-Rouen (Normandie)

Sur la Furmap: Wot Benchn

Rôliste

Re: Avez-vous une anomalie (mentale),autistique ou vue des p

Messagede C3TIFY » 21 Oct 2017, 19:58



Bon quand même les caresse me ne derange pas (il faut bien demande par quonte ^^)
et si un jour j'ai une fursuit , faire des hugs ne me derangera pas :P
Avatar de l’utilisateur
C3TIFY
Loup  (gris , bleu , blanc)   Anthro
 
Messages: 96
Inscription: 18 Oct 2017, 17:29
Localisation: Dieppe-Rouen (Normandie)

Sur la Furmap: Wot Benchn

Rôliste

Re: Avez-vous une anomalie (mentale),autistique ou vue des p

Messagede GreyFox » 22 Oct 2017, 00:19

Oh putain coorsk X'DDD chui mort même si j'ai pris du temps pour la comprendre^^
Sinon moi le jour ou j'aurais une petite amie il n'y aura que elle qui pourra me toucher^^
Avatar de l’utilisateur
GreyFox
Renard   Anthro
 
Messages: 117
Inscription: 22 Déc 2016, 00:12

Re: Avez-vous une anomalie (mentale),autistique ou vue des p

Messagede Riku » 22 Oct 2017, 10:41

C3TIFY a écrit:bizzard que il y a autant de autiste içi .... NOUS SOMMES DES ESPECE SUPER INTELLIGENTE XD

ça c'est une idée reçue médiatique.

*alarme* Ceci est un communiqué de l'auteur, ce message n'a en aucun cas la volonté de blesser *fin d'alarme*

Bon allons droit au but et je vais profiter de ce post pour soulever le fumier, moi je reste septique (comme une vieille fosse) sur internet en ce qui concerne les "moi j'ai ça" et je me permet de douter, ce n'est pas contre vous mais comprenez que de mon point de vue c'est suspect (ou suce pets) rien n'est démontrable.
Quand je vois le nombre de personne qui se dit soit avoir une maladie mentale, soit avoir une maladie physique rare (danger de mort) ou une situation familial chaotique (avec volonté de suicide) sont énorme, j'ai même l'impression que être une personne normal avec une vie normal relève du prodige.
J'ai pointé mon nez dans différente sous culture (pas toute et heureusement et parce que je n'avais que ça a faire) et j'en viens à me rendre compte que ce genre de personnes, genre 8 sur 10 qui se disent avoir un "quelque chose" (qui cherche l'attention ou non, que c'est vraiment le cas) sont principalement dans le milieu furry, brony, otaku/japan addict........ La plupart des personnes que j'ai lue ou avec qui j'ai chatter on moins de 20 ans, c'est une période assez hard qui fait qu'on cherche souvent l'attention, maintenant je ne dit pas il y a vraiment certaine personne qui peuvent l'être mais quand vous parler à un gars d'autisme et que là il dit moi aussi je le suis et que ce même gars vous dit qu'il doit être asperger après que quelqu'un explique ce qu'il a.... bon, moi... Je largue les amarres.

Sorry c'est un peu rentre dedans, c'est écrit avec le cul mais je voudrais savoir si, comme moi, d'autre personne sont aussi dans le doute le plus profond et la sensation qu'il y a une volonté d'attirer l'attention ou qu'on se paye de notre tête. ?????
-----------=========::::MEOWMEOWMEOWMEOWMEOW::::=========-----------
Avatar de l’utilisateur
Riku
lynx, chat sauvage  (Une sorte de gros chat radoactif...!)   Anthro
 
Messages: 95
Inscription: 15 Déc 2016, 13:36
Localisation: Nancy (54) France

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Avez-vous une anomalie (mentale),autistique ou vue des p

Messagede Math » 22 Oct 2017, 20:47

Riku a écrit:Sorry c'est un peu rentre dedans, c'est écrit avec le cul mais je voudrais savoir si, comme moi, d'autre personne sont aussi dans le doute le plus profond et la sensation qu'il y a une volonté d'attirer l'attention ou qu'on se paye de notre tête. ?????
Moi devant 99% de Tumblr, DeviantArt ou FurAffinity. Il n'y a personne pour vérifier, donc c'est facile... (Tumblr, t'y vas juste pour ça limite)
Avatar de l’utilisateur
Math
écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe
 
Messages: 1012
Inscription: 30 Jan 2011, 22:04
Localisation: Toulon (83)

Sur la Furmap: analogie

Dessinateur

Re: Avez-vous une anomalie (mentale),autistique ou vue des p

Messagede GreyFox » 22 Oct 2017, 22:40

Ben après c'est à eux de préciser si ils ont déjà été diagnostiquer.Sinon si ils disent rien d'autre ont peu se douter de la véracité de leurs propos :/
Puis Riku je vois où tu veux en venir: en gros tu penses que certain cherche à se donner un côté spécial pour se sentir différent et donc un potentielle supérieur à la moyenne et rare c'est ça?
Parce que moi en ce qui me concerne oui il y à des fois où je peux analyser quelque chose de manière complète et très détaillée néanmoins y'a des jours où putain qu'est ce que je suis con non de dieu!><
Avatar de l’utilisateur
GreyFox
Renard   Anthro
 
Messages: 117
Inscription: 22 Déc 2016, 00:12

Re: Avez-vous une anomalie (mentale),autistique ou vue des p

Messagede C3TIFY » 22 Oct 2017, 22:44

Riku a écrit:
C3TIFY a écrit:bizzard que il y a autant de autiste içi .... NOUS SOMMES DES ESPECE SUPER INTELLIGENTE XD


j'en viens à me rendre compte que ce genre de personnes, genre 8 sur 10 qui se disent avoir un "quelque chose" (qui cherche l'attention ou non, que c'est vraiment le cas) sont principalement dans le milieu furry, brony, otaku/japan addict........


bah je pense que c'est bizzard ça , et pour le "NOUS SOMMES DES ESPECE SUPER INTELLIGENTE XD" c'était une """"blague de merde"""""" . derniere choses , j'ai vraiment le symdrome asperger (je suis officielement reconnue autiste asperger dans l'éducation nationale ) , peut être il y a des personne qui disent qui sont autiste alors que c'est faux :/
Avatar de l’utilisateur
C3TIFY
Loup  (gris , bleu , blanc)   Anthro
 
Messages: 96
Inscription: 18 Oct 2017, 17:29
Localisation: Dieppe-Rouen (Normandie)

Sur la Furmap: Wot Benchn

Rôliste

Re: Avez-vous une anomalie (mentale),autistique ou vue des p

Messagede Loupy » 23 Oct 2017, 07:04

C3TIFY a écrit:
bah je pense que c'est bizzard ça , et pour le "NOUS SOMMES DES ESPECE SUPER INTELLIGENTE XD" c'était une """"blague de merde"""""" . derniere choses , j'ai vraiment le symdrome asperger (je suis officielement reconnue autiste asperger dans l'éducation nationale ) , peut être il y a des personne qui disent qui sont autiste alors que c'est faux :/


Comme dit plus haut, la sur-représentation des maladies mentales dans les sous-cultures est un phénomène sociologique connu (le rejet de l'autre, la recherche d'appartenance à un groupe, le concept de contre-culture, tout ça).
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5160
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Re: Avez-vous une anomalie (mentale),autistique ou vue des p

Messagede Riku » 23 Oct 2017, 13:55

GreyFox a écrit:Ben après c'est à eux de préciser si ils ont déjà été diagnostiquer.Sinon si ils disent rien d'autre ont peu se douter de la véracité de leurs propos :/


Justement, même écrire que ça a été dianostiqué c'est facile, moi même je peux l'écrire que je suis diagnostiqué... Heu... Je ne sais pas moi... Skizophrène par exemple mais qui pour vérifié si ce que je dis est vrai ou pas, en sachant qu'une personne censée ne crierai pas ça sur tout les toits vu que cela fait partie de la vie privée (je ne parle pas de honte d'avoir une maladie mais de garder une barrière de limite vis à vis de gens qu'on ne connais pas même si il s'agit d'une même communauté), la conclusion est que (personnellement) ça fait un peu "regardez-moi"! surtout si il s’agit d'une personne random qui aurai bien envie de se sentir vue...

GreyFox a écrit:Puis Riku je vois où tu veux en venir: en gros tu penses que certain cherche à se donner un côté spécial pour se sentir différent et donc un potentielle supérieur à la moyenne et rare c'est ça?


Tu as tout compris, j'ai vraiment l'impression que c'est de loin un sentiment et que ça en est réellement le cas.

Loupy a écrit:Comme dit plus haut, la sur-représentation des maladies mentales dans les sous-cultures est un phénomène sociologique connu (le rejet de l'autre, la recherche d'appartenance à un groupe, le concept de contre-culture, tout ça).


Oui je l'ai lu et je suis assez d'accord! Maladie mentale (en incluant le syndrome du malade imaginaire, paranoïa, etc... qui débouche sur d'autre demande d'attention) ou bluff (comme tu le dis) la conclusion de tout cela fini par m'agacer, moi et surement d'autre personne, ça en deviens carrément étouffant!

Math a écrit:Moi devant 99% de Tumblr, DeviantArt ou FurAffinity. Il n'y a personne pour vérifier, donc c'est facile... (Tumblr, t'y vas juste pour ça limite)


Je n'ai tellement pas (ou extrêmement peu) côtoyer ces endroits que je ne le savais pas... Bordel, si c'est le cas ça ne donne pas du tout envie d'y aller.... ça fait peur là, déjà que les cosplay/otaku je leur dit "coucou" de loin tellement qu'ils m'ont saouler et en ce qui concerne mon copain, il à largué les amarres du milieu brony...

Bien entendu je n'ai pas la volonté de choquer mais juste de savoir si je suis la seule à penser ça. Vous l'aurez remarqué aussi j'ai un caractère fort sec mais pas méchant, beaucoup de gens ont la tendance à prendre mal les écrits car il n'y a pas d'expression et que tout est sujet à interprétation, mais rassurez-vous, je suis quelqu'un d'adorable, juste maladroit mais qui ne se corrigera pas parce que c'est comme ça!
-----------=========::::MEOWMEOWMEOWMEOWMEOW::::=========-----------
Avatar de l’utilisateur
Riku
lynx, chat sauvage  (Une sorte de gros chat radoactif...!)   Anthro
 
Messages: 95
Inscription: 15 Déc 2016, 13:36
Localisation: Nancy (54) France

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Avez-vous une anomalie (mentale),autistique ou vue des p

Messagede Corrsk » 23 Oct 2017, 19:46

Riku a écrit:Vous l'aurez remarqué aussi j'ai un caractère fort sec mais pas méchant, beaucoup de gens ont la tendance à prendre mal les écrits car il n'y a pas d'expression et que tout est sujet à interprétation, mais rassurez-vous, je suis quelqu'un d'adorable, juste maladroit mais qui ne se corrigera pas parce que c'est comme ça!

Fait gaffe, a force de te répéter, tu commence a écrire comme ceux que tu critique.
(A savoir, une forme de: "Je suis spécial, regardez moi!")
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Re: Avez-vous une anomalie (mentale),autistique ou vue des p

Messagede Edsol » 23 Oct 2017, 20:18

Riku a écrit:qui ne se corrigera pas parce que c'est comme ça!


Et personne ne te le demande ! C'est tellement mieux de parler franchement et sèchement, que gentiment, avec mièvreries et mensonges multiples !
Après personnellement je ne vois aucun intérêt à me demander si untel ou untel dit la vérité lorsqu'il se revendique autiste ou autre. Que ce soit vrai ou faux, si ça a une importance pour eux très bien, pour moi ça n'en a aucune.
souffle orange
brise étrange
joie
Avatar de l’utilisateur
Edsol
Renard  (pelage roux strié de rouge)   Anthro
 
Messages: 71
Inscription: 17 Juil 2017, 20:20
Localisation: Ile de France

Sur la Furmap: Edsol

Ecrivain
Rôliste https://imgur.com/8mTwWb5 -->

Re: Avez-vous une anomalie (mentale),autistique ou vue des p

Messagede Riku » 24 Oct 2017, 10:20

Corrsk a écrit:Fait gaffe, a force de te répéter, tu commence a écrire comme ceux que tu critique.
(A savoir, une forme de: "Je suis spécial, regardez moi!")


Yep je sais bien la fin de tournure de paragrafe fait vraiment "oui mais moi", "moi je suis génial je sais tout sur tout" et je n'aime pas ça, cependant.... Si je le fais c'est parce que je parle d'un sujet qui peu vexer certaines personnes (et bordel quand j'en vois commencer à partir en vrille juste , parfois, pour un mot, au secours!) et je n'ai juste pas envie de partir dans un drama stupide hors que je ne faisais juste que poser une question et savoir si certain étaient de mon avis ou pas, histoire d'échanger. Maux vieux une explication répétitive et longue dans une conversation textuelle que d'écrire brièvement et finir par interpréter comme bon semble ces poilus.

Vielle habitude de marcher en terrain miné aussi quoi, je ne ferme pas assez ma gueule. :silly:
-----------=========::::MEOWMEOWMEOWMEOWMEOW::::=========-----------
Avatar de l’utilisateur
Riku
lynx, chat sauvage  (Une sorte de gros chat radoactif...!)   Anthro
 
Messages: 95
Inscription: 15 Déc 2016, 13:36
Localisation: Nancy (54) France

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité