[Birthseederia] Mon jeu furry sur steam

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

[Birthseederia] Mon jeu furry sur steam

Messagede Miroki » 16 Août 2017, 12:55

Chalut à tous, c’est avec un immense plaisir que je vous annonce que l’un de mes plus grands rêves se réalise. En effet mon 1er jeu est disponible sur steam à partir du 17 aout 2017.
Un grand merci à tous ceux qui m'ont soutenu :3 .

Cela fait 3 ans que je travail dessus et il sort enfin en accès anticiper. Il s’agit d’un jeu de survie narratif post-appo en 2D, avec une très grosse dimension rejouable, pour démêlé tous les secrets de l’histoire et du monde. Bien évidement il s’agit d’un jeu ou les personnages sont des furry :3.

Comme je m’occupe d’à peu près tout (dessins, codes, histoire … avec mes petites papattes ^^), et que c’est mon 1er jeu, il est en accès anticipé, donc il y a surement encore des bugs et je vais ajouter beaucoup de contenue comme des objet les lieux, des skins … etc, et la suite du scénario (actuellement disponible à environ 60%).
Il est dispo en français et en anglais intégrale.

(Un peu d’auto-promo XD).

Voilà, donc si le projet vous intéressé et que vous voulez me soutenir allez faire un tour sur la page FaceBook (Birthseederia) ou acheter le jeu. Toutes critiques constructives et suggestions sont les bienvenues.

PS : pour sa 1ere semaine de sortie il est en promo a -10%

http://store.steampowered.com/app/571680/Birthseederia/

Image
Avatar de l’utilisateur
Miroki
chat, dragon => milkchat  (moitier chat, moitier dragon)   Anthro
 
Messages: 343
Inscription: 22 Juil 2011, 23:02
Localisation: vannes, paris (94)

Sur la Furmap: miroki

Dessinateur
Fursuiter

Re: [Birthseederia] Mon jeu furry sur steam

Messagede Miroki » 16 Août 2017, 14:45

meci beaucoup, nécessite pas à t'inscrire sur la page FB c est gratuit et je posterais des arts bonus de temps en temps ^^
Avatar de l’utilisateur
Miroki
chat, dragon => milkchat  (moitier chat, moitier dragon)   Anthro
 
Messages: 343
Inscription: 22 Juil 2011, 23:02
Localisation: vannes, paris (94)

Sur la Furmap: miroki

Dessinateur
Fursuiter

Re: [Birthseederia] Mon jeu furry sur steam

Messagede Smiling_Jack » 16 Août 2017, 17:18

Ta création me fait beaucoup pensé à NEO Scavengenre que j'avais beaucoup aimer, du coup au vue du travaille que tu a fournis seul, du style du jeux ... je me verais bien y joué.

Quoi qu'il en soit, je te tire mon chapeau. :idea:
Avatar de l’utilisateur
Smiling_Jack
Sourie  (Mus musculus (Souris domestique).)   Anthro
 
Messages: 22
Inscription: 14 Août 2017, 16:10

Rôliste

Re: [Birthseederia] Mon jeu furry sur steam

Messagede Ozone Griffox » 16 Août 2017, 17:43

Félicitation ! C'est une grande nouvelle.
Je l'ai ajouté à ma liste et l'achèterais dès qu'il sera disponible. Je me réserve le droit de lui mettre une review positive ou négative ;)

Par contre j'ai lu le "3rd party EULA"; Tu devrais le faire relire par un juriste, parce qu'en l'état, c'est un peu n'importe quoi. En plus, il n'existe qu'en Français, tu devrais le mettre au moins en Anglais aussi. :roll:

Vivement qu'il soit débloqué, donc!
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Re: [Birthseederia] Mon jeu furry sur steam

Messagede Miroki » 17 Août 2017, 18:00

merci ^^. je note vos remarque. Pour la EULA j ai fait se que j ai pu, je me suis inspirer d autre jeu, étant tout seul et avec un budget proche du zero absolu c 'est compliqué. Mais je vais voir pour le traduire et en refaire un à l’occasion.

PS le jeu est disponible, après quelque raté mais sa fonctionne ^^.
N’hésitez pas à en parler et a partager la page fb, c 'est gratuit et sa fait toujours plaisir ^^
Avatar de l’utilisateur
Miroki
chat, dragon => milkchat  (moitier chat, moitier dragon)   Anthro
 
Messages: 343
Inscription: 22 Juil 2011, 23:02
Localisation: vannes, paris (94)

Sur la Furmap: miroki

Dessinateur
Fursuiter


Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité