Pensez vous être deviant de la société ou de votre entourage

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Pensez vous être deviant de la société ou de votre entou

Messagede HarAak » 29 Mar 2017, 17:46

GreyFox a écrit:Sentez-vous deviant par apport à votre entourage?

On peux le dire comme sa au niveau famillial sa ne me posse pas de probleme (enfin rarement) mais en societe en ville ou a l'ecole sa me pose probleme et mon Autisme ne m'arenge en rien, deja que je suis "Different" plus mature que se mon age, isociable Puissance infine, pacifiste et vivent dans ma propre anti-utopie que je superpose a la realiter (car je detese etre opptimiste ) donc pour moi le fait d'etre Furry n'est qu'une partie de ma "dévience" selon moi.


GreyFox a écrit:Et pour ceux comme moi ou le Furry va jusqu'à la sexualité, pensez-vous être totalement étrangé aux gens?

je suis ok sur le fait que se la doit rester dans le privé sert,
mais vu a quelle point je suis ouvert d'esprit pour moi la question ne se posse pas.
Agrouugrouu <3
Avatar de l’utilisateur
HarAak
Renard   Anthro
Agrougrouu <3
 
Messages: 46
Inscription: 25 Fév 2017, 02:12
Localisation: Sarlat la Caneda

Rôliste

Re: Pensez vous être deviant de la société ou de votre entou

Messagede GreyFox » 29 Mar 2017, 22:06

Faut pas t'exposer au faite que tu es plus mature à ton âge car cela prête confusion à la vantardise ^^ (même si ce n'est pas ce que tu cherches à faire :p)
Puis ne dis pas que tu es plus mature à ton âge car hormis certain idiot de ta classe il-y-a beaucoup de gens qui font preuve d'une certaine maturité mais invisible à tes yeux, de plus certain peuvent parraître con mais derrière ce visage certain sont bien plus mature qu'il n'y parraît
Moi aussi j'ai une forme d'autisme: j'ai le Syndrome d'Asperger et pourtant je m'améliore chaque jour et j'ai pas mal de TOC de TAC et de TIC dite cognitif et de loin je parrais pour un gars dérangé dans mon cerveau via mes mouvements inappropriés compulsif et agressif
Avatar de l’utilisateur
GreyFox
Renard   Anthro
 
Messages: 117
Inscription: 22 Déc 2016, 00:12

Re: Pensez vous être deviant de la société ou de votre entou

Messagede dirk » 30 Mar 2017, 09:37

Alors, déviant peu être pas, pour moi les déviance n'existe pas ce n'est pas parce que une majorité pense comme ca que les autre qui ne pense pas pareil sont devient.
qui a décidé de ces normes et qui sont il pour juger ?
peut importe le statue social la vie d'un homme est la même valeur pour tout le monde, personne ne vaut plus que quelqu un d autre.
Enfin bref, sur ce thème je pourrai débattre pendant très longtemps, donc revenons au sujet,
moi c'est clair que je me suis toujours sentie différent, et je l'accepté pas pour exemple, je disais a tout le monde que j'aimé pas la musique quand jetait petit car j'avais honte de dire au autres que j'aimais le metal, ca a était pareil pour tout mes autre passion qui sorte un peu des code, pareil pour le style vestimentaire j'ose porter ce qu il me plait que depuis récemment et encore parfois j'ai du mal, rien qu'a voir tout ces gens me dévisager. puis j'ai toujours traîné avec des gens qui eux aussi sortais des codes, même quand jetait en primaire j'allais voir les gens qu'on laissé de coté,
puis je sais pas j'me posais déjà des question bizarre, j'me questionner déjà sur l’existence de l’être et la place de l'homme sur terre, ce qu'est la vie et plein de truc comme ca, j'pense pas que c'est des question qu'on ce pose quand on a 5 ans.
je trouvais les autre enfants vachement... je sais pas bizarre ou immatures mais surtout extrêmement intolérant (ca encore aujourd'hui la société est intolérante), ce qui contraste beaucoup avec ma personnalité (exemple: même si je me bat contre une idée, si une personne pense l'inverse, je tolérerais et accepterais son choix)
Et comme je suis un concentré de plein de chose considéré comme anormal par les autre on peu me caractériser de grosse anomalie ^^
Donc concrètement, le metal le furry, le yiff, le jeu de role, le cosplay, le roleplay, mon style vestimentaire, ma façon de penser et j'en passe font de moi quelqu un de très différent du reste de la société.
Mais surtout vous laissé pas faire !
puis j'ai regardé la définition de "déviant",et voila ce qu j'ai trouvé ca: "Qui conteste, transgresse et/ou qui se met à l'écart de règles et de normes en vigueur dans un système social donné" donc oui je suis déviant, tout comme Voltaire l’était a son époque pour ses idées anti-esclavagisme.
ps: désolé si c'est un peu mal écrit, mais suis sensé bosser a cette heure la... normalement ^^
Avatar de l’utilisateur
dirk
loup (canis lupus)  (Dégrader de couleur noir bleu et blanc partant du dos jusq'aux pattes)   Anthro
 
Messages: 348
Inscription: 18 Août 2014, 01:11

Sur la Furmap: Dirk

Rôliste

Re: Pensez vous être deviant de la société ou de votre entou

Messagede Buchi » 30 Mar 2017, 09:57

GreyFox a écrit:j'ai pas mal de TAC et de TIC

Les rangers du risque? XD
*prends la porte.....en pleine gueule*
Avatar de l’utilisateur
Buchi
Tigre   Anthro
 
Messages: 244
Inscription: 15 Déc 2016, 16:24
Localisation: Clermont-Ferrand

Rôliste

Re: Pensez vous être deviant de la société ou de votre entou

Messagede Skorg » 30 Mar 2017, 10:37

Ah ça fait trois autistes avec moi (syndrome d'Asperger aussi). Ce n'est toujours pas la majorité mais ça commence à faire beaucoup XD
Avatar de l’utilisateur
Skorg
loup  (loup du canada, noir, yeux bleus)   Anthro
 
Messages: 31
Inscription: 18 Avr 2016, 20:11
Localisation: toulouse

Sur la Furmap: skorg

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio https://www.artstation.com/artist/skorg -->

Re: Pensez vous être deviant de la société ou de votre entou

Messagede HarAak » 30 Mar 2017, 11:45

Skorg a écrit:Ah ça fait trois autistes avec moi (syndrome d'Asperger aussi). Ce n'est toujours pas la majorité mais ça commence à faire beaucoup XD


On est autant ! Attendez **prend des verres et du champagne** fêtons ça avec un verre (syndrome asperger aussi je le précise au cas où) **donne un verre a vous tous**


Dernière édition par HarAak le 30 Mar 2017, 15:29, édité 1 fois.
Agrouugrouu <3
Avatar de l’utilisateur
HarAak
Renard   Anthro
Agrougrouu <3
 
Messages: 46
Inscription: 25 Fév 2017, 02:12
Localisation: Sarlat la Caneda

Rôliste

Re: Pensez vous être deviant de la société ou de votre entou

Messagede HarAak » 30 Mar 2017, 13:34

GreyFox a écrit:Faut pas t'exposer au faite que tu es plus mature à ton âge car cela prête confusion à la vantardise ^^



Bon il se peut que je me suis mal exprimer a rapport a sa, mais au moment ou je l'avais ecrit j'avais eu quelque probleme avec certaine personne mais, se que tu dit par rapport au fait que d'autre personne imature en apperence peuve l'etre je suis d'accord.

Mais vus que je ne dit jamais rien et qu'il crois que je ne suit qu'un grand enfant (meme si c'est pas totalement faux) et s'adresse a moi de facon enfantine en se foutent de moi par rapport a sa (je sais qu'il peux s'agir d'un signe de camaraderie mais je n'appresie que peux cela ).

Bon j'ai generaliser sur ceux qui me pausse probleme, je sais qu'il exesite des personne mature de mon age voire plus jeunne, mais se types de personne me font oublier que des gens douer de maturiter existe, ducoup j'aurais peut etre du me calmer et n'aurais pas du ecrire le temps que je ne soit pas calmer je m'en escuse.
Agrouugrouu <3
Avatar de l’utilisateur
HarAak
Renard   Anthro
Agrougrouu <3
 
Messages: 46
Inscription: 25 Fév 2017, 02:12
Localisation: Sarlat la Caneda

Rôliste

Re: Pensez vous être deviant de la société ou de votre entou

Messagede Gutt-Gutt » 30 Mar 2017, 13:49

HarAak a écrit:
Skorg a écrit:On est autant ! Attendez **prend des verres et du champagne** fêtons ça avec un verre (syndrome asperger aussi je le précise au cas où) **donne un verre a vous tous**

Fêter un trio (quator avec moi ?) d'Asperger en s'aspergeant de champagne ? XD
On fait dériver le sujet initial les gars ^^".
Avatar de l’utilisateur
Gutt-Gutt
guépard  (aux yeux azurs)   Anthro
 
Messages: 276
Inscription: 06 Mar 2016, 22:53
Localisation: Lyon

Dessinateur
Portfolio https://twitter.com/GuttyGutt -->http://gutt-gutt.tumblr.com/ -->

Re: Pensez vous être deviant de la société ou de votre entou

Messagede Rimou » 30 Mar 2017, 21:21

Corrsk a écrit:(Pourquoi j'ai le vague sentiment que Rimou aurait fait un jeu de mot avec net et internet...)


Parce que tu aimes le surf...

... surf ... vague ... internet ...

... ok je prends l'escalier
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Pensez vous être deviant de la société ou de votre entou

Messagede GreyFox » 01 Avr 2017, 13:14

Buchi XDDDD (j'ai été voir sur google pour comprendre X) )

TOC:trouble obsesionnelle compulsif (s'obliger à répéter des mouvement identique sous peine de ne pas se sentir bien)

TIC:Troube involontaire compulsif (faire un mouvement mais l'avoir fait involontairement sans se rendre compte)mais moi se sont des TIC cognitif cela veut dire que je stimule CONSTAMENT mon imagination quand j'ai rien à faire

TAC trouble d'accumulation compulsif (collectionner des objets sans aucune raison, comme ceux ne pouvant pas jeter leurs emballage de facture ou autre, moi j'ai plus de 70 bouteille de parfum dans ma chambre à cause de ça, et mes parents en ont plus que marre.

Ca fait plaisir de voir autant d'Asperger ici^^ *sors de la drogue et du champagne*

Puis t'inquiète pas HarAak, c'est juste pour signaler l'érreur y' a pas de soucis^^

Dirk: faut quand même avoir une maturité très précose pour pouvoir déjà s'interoger sur la vie des l'âge de 5ans
Avatar de l’utilisateur
GreyFox
Renard   Anthro
 
Messages: 117
Inscription: 22 Déc 2016, 00:12

Re: Pensez vous être deviant de la société ou de votre entou

Messagede Buchi » 02 Avr 2017, 02:46

GreyFox a écrit: (j'ai été voir sur google pour comprendre X) )

Ha bha ouais c'est une référence de vieux XD
Avatar de l’utilisateur
Buchi
Tigre   Anthro
 
Messages: 244
Inscription: 15 Déc 2016, 16:24
Localisation: Clermont-Ferrand

Rôliste

Re: Pensez vous être deviant de la société ou de votre entou

Messagede HarAak » 02 Avr 2017, 13:06

Buchi a écrit:
GreyFox a écrit: (j'ai été voir sur google pour comprendre X) )

Ha bha ouais c'est une référence de vieux XD


OBJECTIONS !
**lance dans la gueule a Buchi des VHS**
Agrouugrouu <3
Avatar de l’utilisateur
HarAak
Renard   Anthro
Agrougrouu <3
 
Messages: 46
Inscription: 25 Fév 2017, 02:12
Localisation: Sarlat la Caneda

Rôliste

Re: Pensez vous être deviant de la société ou de votre entou

Messagede Buchi » 02 Avr 2017, 14:48

HarAak a écrit:**lance dans la gueule a Buchi des VHS**

*pare avec un magnétoscope*
Avatar de l’utilisateur
Buchi
Tigre   Anthro
 
Messages: 244
Inscription: 15 Déc 2016, 16:24
Localisation: Clermont-Ferrand

Rôliste

Re: Pensez vous être deviant de la société ou de votre entou

Messagede HarAak » 02 Avr 2017, 18:56

Buchi a écrit:
HarAak a écrit:**lance dans la gueule a Buchi des VHS**

*pare avec un magnétoscope*


Ooh non pas la puissance du magnétoscope noo
**te lance des DVD et un lecteur** ESSAIE DE DE DÉFENDRE CONTRE SA HA HA HA !
Agrouugrouu <3
Avatar de l’utilisateur
HarAak
Renard   Anthro
Agrougrouu <3
 
Messages: 46
Inscription: 25 Fév 2017, 02:12
Localisation: Sarlat la Caneda

Rôliste

Re: Pensez vous être deviant de la société ou de votre entou

Messagede Delta » 06 Avr 2017, 19:18

Alors là pas du tout ! Pour ma part je ne me suis jamais senti déviant parce que je suis furry (sauf peut-être quand les caissiers de la grande récré me regardent bizarrement quand je leur dis que je n'ai pas besoin de papier cadeau pour ma peluche :lol: ) mais pour moi être furry c'est une passion comme une autre, qui peut être vue comme bizarre et déviante par certains mais c'est un peu le cas de toutes les passions qui sortent du commun :wink: Après c'est vrai que je pense qu'être furry n'est pas "normal", mais au fond c'est parce que c'est pas normal qu'on aime :cat:
Pour ma part j'ai 16 ans donc je ne sais pas encore si ça va influencer ma sexualité :lol: mais bon vu tous les trucs qu'il y a déjà en matière de sexualité je considère pas ça comme particulièrement déviant x)


Dernière édition par Delta le 19 Sep 2018, 13:24, édité 1 fois.
100% Ichimatsu !
Si les chats envahissent le monde, je serais sans doute à leur côté... rrrrrrrrrrr~
La vérité sort de la bouche des chatons !
Avatar de l’utilisateur
Delta
Chat ailé  (Chat noir lumineux)   Anthro
 
Messages: 226
Inscription: 06 Fév 2017, 18:19
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Lumos

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité