Pensez vous être deviant de la société ou de votre entourage

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Pensez vous être deviant de la société ou de votre entou

Messagede Loupy » 28 Août 2018, 14:57

Techniquement déviant à une définition médicale, et pour avoir ce terme, faut avoir des pathologies graves... Toute autre utilisation est purement une utilisation subjective qui ne peut pas vraiment être discuté puisque les gens y mettent chacun leur propre définition.
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5158
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Re: Pensez vous être deviant de la société ou de votre entou

Messagede C3TIFY » 11 Sep 2018, 14:10

Je pense un peux ... Mais franchement je en parle pas ... Et pour le côté sexuel c'est pas le cas , j'ai un autre fetich pour le côté sexuel qui a pas de rapport direct...
Avatar de l’utilisateur
C3TIFY
Loup  (gris , bleu , blanc)   Anthro
 
Messages: 96
Inscription: 18 Oct 2017, 17:29
Localisation: Dieppe-Rouen (Normandie)

Sur la Furmap: Wot Benchn

Rôliste

Re: Pensez vous être deviant de la société ou de votre entou

Messagede Claircendre » 08 Mar 2019, 22:19

Pour ma part, je ne me sens pas comme un dévian vis a vis de la société. Il est vrais que j'ai toujours été un peut hors de la moyenne avec ma préférence a la solitude, le jeux de role et mes dessins, en gros le fait de me considéré comme "furry" ne fait qu'ajouté une couche sur le mille-feuille ^v^ puis on est dans une société qui rentre bien plus dans les délires et les loisir créatif et tant qu'on consomme la société nous acceptera ^v^
Pour ce qui est de l'avis des gens, ma famille ne le voie pas d'un mauvais œil (il ne connaissais rien du fandom donc pas de mauvais départ) puis mon père étant dans le jeu de role et le Grandeur Nature sa passe crème. Pour mon amie non furry lui, bas sas la doucement fait rire puis on a pas reparlé, pas de mauvaise nouvelle=bonne nouvelle
Croa croa. Moi oiseau de mauvais augure? mais non... Juste nécrophage filou et farceur ^v^
+ [spoiler]
déçue? vous vous attendiez à quoi? ^v^
Avatar de l’utilisateur
Claircendre
corbeau  (avec un peut de bleu et de violet)   Anthro
 
Messages: 376
Inscription: 29 Déc 2018, 01:25

Sur la Furmap: Claircendre

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/claircendre333/ -->

Re: Pensez vous être deviant de la société ou de votre entou

Messagede Manfred Hornton » 09 Mar 2019, 19:28

Je ne suis pas déviant de la société, c'est la société qui est déviante de mon monde !

Oui j'suis un animal à part, j'ai beau savoir vivre en société, prendre l'apéro avec des potes et parler de la pluie et du beau temps comme un homo sapiens sapiens lambda, à l'intérieur c'est totalement différent, et parfois ça se ressent quand même à l'extérieur !

"Quoi t'as jamais été claquer une paie en passant 2 semaines au ski mais whaaaaaaaaaaaaaaaaaat ?"
"Quoi tu suis pas le foot mais nan !!!!"
"Comment ça tu veux pas de mioches non mais allô quoi !"

Je suis survivaliste sur les bords aussi ^^
Et ma caisse de rêve est un corbillard Cadillac des années 70-80 :love:
Ce qui fait de moi un dragonite-furry-passionné de bagnole-survivaliste :lol: :lol: :lol:

Voilà voilà... :D
Je vis de mon monde. Il ne me rapporte rien, hormis une raison à mon existence.
Avatar de l’utilisateur
Manfred Hornton
Dragon/Drakan
 
Messages: 78
Inscription: 04 Fév 2019, 16:06
Localisation: Entre Forkan et Délivrance

Dessinateur
Ecrivain

Re: Pensez vous être deviant de la société ou de votre entou

Messagede Allan » 10 Mar 2019, 13:58

GreyFox a écrit:Tout est dans le titre! :D
Sentez-vous deviant par apport à votre entourage?Pensez-vous qu'être furry est signe d'une déviance?
Et pour ceux comme moi ou le Furry va jusqu'à la sexualité, pensez-vous être totalement étrangé aux gens?


Les gens se sentent généralement unique au monde. C'est psychologique, on veut tous être différent alors qu'au fond, nous faisons à deux détails près tous la même chose. On retrouve donc des personnes qui se disent "étrange, original, complètement folle", bref des appellations qui conduisent la personne à renforcer cette idée d'être unique. Une belle erreur en soi.
Il faut accepter d'être comme les autres plutôt que d'essayer de ne pas vouloir se confondre avec la masse et en fin de compte ne pas la comprendre. Cela entraine fatalement un repli sur soi ou un rejet de la part des autres. Furry ou pas.

Le furry c'est une passion, ou au mieux un grand jeu de rôle. Si vous n'êtes pas capable de faire la part entre les deux et que cela devient invasif dans votre vie pour aller jusqu'à impacter vos relations, alors prenez les bonnes décisions et ne restez pas dans cette forme de mal être. Le furry doit être un plaisir et non un moyen de survivre dans ce monde.

Concernant la sexualité, ça reste encore une fois un fantasme qui en aucun cas ne doit devenir invasif. Tout est une question de plaisir et non de besoin vital pour combler un immense vide.

En fin de compte ami furry, nous sommes comme tout le monde et tant mieux. Ne donnez pas du pain aux imbéciles qui nous critiquent. Affichez votre passion bien dans vos baskets, et souriez à la caméra sans japper. La communauté ne pourra qu'encore mieux se porter.

Le sujet date un peu mais voyez avec Many pour les réclamations, c'est lui qui déterre les vieux post :oops:
Avatar de l’utilisateur
Allan

Nalla
 
Messages: 47
Inscription: 05 Fév 2019, 19:35
Localisation: Var

Re: Pensez vous être deviant de la société ou de votre entou

Messagede Claircendre » 10 Mar 2019, 17:44

Allan a écrit:Le sujet date un peu mais voyez avec Many pour les réclamations, c'est lui qui déterre les vieux post :oops:

mea culpa Allan ^v^
Croa croa. Moi oiseau de mauvais augure? mais non... Juste nécrophage filou et farceur ^v^
+ [spoiler]
déçue? vous vous attendiez à quoi? ^v^
Avatar de l’utilisateur
Claircendre
corbeau  (avec un peut de bleu et de violet)   Anthro
 
Messages: 376
Inscription: 29 Déc 2018, 01:25

Sur la Furmap: Claircendre

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/claircendre333/ -->

Re: Pensez vous être deviant de la société ou de votre entou

Messagede Allan » 10 Mar 2019, 19:33

Claircendre a écrit:
Allan a écrit:Le sujet date un peu mais voyez avec Many pour les réclamations, c'est lui qui déterre les vieux post :oops:

mea culpa Allan ^v^


Navré, c'est toi qui a déterré le sujet... Je sens que je vais passer un mauvais quart d'heure :boxed:
Avatar de l’utilisateur
Allan

Nalla
 
Messages: 47
Inscription: 05 Fév 2019, 19:35
Localisation: Var

Précédente

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité