Mon premier contact irl avec des furs

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Mon premier contact irl avec des furs

Messagede Buchi » 19 Mar 2017, 23:15

Aujourd'hui j'ai fais un tour dans une convention par chez moi et j'y ai eu la joie de croiser quelques furs (et parmi eux un magnifique loup bleu dont je suis tombé amoureux :love: )
Bon je suis arrivé à la conv à 14h et vu que j'ai toujours du mal à aller vers les gens spontanément irl il était 18h30 quand j'ai décidé de tenter une approche lol.
Quelques photos:
+ [spoiler]
Image
me voilà bien entouré, et il me semble qu'il y a une Grimm dans le lot si je me trompes pas^^


+ [spoiler]
Image
Alors toi j'ai carrément flashé sur toi, si t'es dans le coin et que tu te reconnais hésites pas à me contacter :P


Bref même si j'aurais aimé pouvoir plus converser avec eux, je suis aux anges là :roll: ( et ouais je fais un peu pitié avec mes pattes et oreilles de chat XD)
Avatar de l’utilisateur
Buchi
Tigre   Anthro
 
Messages: 244
Inscription: 15 Déc 2016, 16:24
Localisation: Clermont-Ferrand

Rôliste

Re: Mon premier contact irl avec des furs

Messagede Kamikaz » 20 Mar 2017, 16:55

Il ne faut pas faire le timide, on ne mange pas de l'humain lol.
Je ne crois pas que le renard bleu soit ici mais je lui montrerai ton topic !
Le loup/dragon de la première photo est ici.

De la part du DJ~
Avatar de l’utilisateur
Kamikaz
Cheval  (Henson Isabelle)   Anthro
 
Messages: 381
Inscription: 25 Mar 2015, 09:47
Localisation: Rocher du Lyon

Sur la Furmap: Kamikaz

Fursuiter

Re: Mon premier contact irl avec des furs

Messagede Buchi » 20 Mar 2017, 17:36

Kamikaz a écrit:Il ne faut pas faire le timide, on ne mange pas de l'humain lol.
Je ne crois pas que le renard bleu soit ici mais je lui montrerai ton topic !
Le loup/dragon de la première photo est ici.

Lol je sais mais j'ai toujours du mal a aller vers les gens comme ça de peur de déranger.
Un renard tu dis? Arf j'ai cru que c'était un loup moi oups^^
Et si le loups/dragon repasses dans le coin je lui fais un grand coucou^^
Avatar de l’utilisateur
Buchi
Tigre   Anthro
 
Messages: 244
Inscription: 15 Déc 2016, 16:24
Localisation: Clermont-Ferrand

Rôliste

Re: Mon premier contact irl avec des furs

Messagede HarAak » 21 Mar 2017, 13:48

visiblement t'as passer de bonne vacence sur Zegena Beach^^ (Desoler c'est plus fort que moi)
Agrouugrouu <3
Avatar de l’utilisateur
HarAak
Renard   Anthro
Agrougrouu <3
 
Messages: 46
Inscription: 25 Fév 2017, 02:12
Localisation: Sarlat la Caneda

Rôliste

Re: Mon premier contact irl avec des furs

Messagede Taibron » 21 Mar 2017, 20:54

Hello ^^ oué désolé on était en train de partir, j'aurai bien discuté plus longtemps mais la route nous attendais et on en pouvais plus ^^'
Me souvient bien. En tout cas content que tu nous ai trouvé :p

Grimm est bien le pseudo de la fille qui a la fursuit blanche à point bleu (ça ma trop fait penser à la série d'ailleurs Grimm)
Le Lounard (hybride renard et loup) c'est Meta Metarus
Et moi c'est en effet un loup, loup démoniaque plus précisément avec une touche de dragon ^^

J'espère à une prochaine plus tôt pour avoir + le temps :)
On sera tous à la Japan Touch Lyon
La classe supérieur garde tout l'argent, la classe moyenne fait tout le travail, et les pauvres sont la pour effrayer la classe moyenne et être certain qu'ils vont travailler - George Carlin -
Avatar de l’utilisateur
Taibron
Loup, chien sauvage  (Loup d'alaska noir bleu)   Anthro
 
Messages: 293
Inscription: 17 Nov 2012, 20:43

Sur la Furmap: Taibron

Re: Mon premier contact irl avec des furs

Messagede Buchi » 21 Mar 2017, 23:24

Ben même si ce fut bref je suis quand même super content de vous avoir trouvé^^
Je serais peut être à la Japan Touch (mais c'est pas sur) sinon j’espère qu'on se recroiseras à l'occasion.
A donc Meta c'est un lounard, finalement je m'étais pas trop trompé en disant que c'était un loup XD
Avatar de l’utilisateur
Buchi
Tigre   Anthro
 
Messages: 244
Inscription: 15 Déc 2016, 16:24
Localisation: Clermont-Ferrand

Rôliste

Re: Mon premier contact irl avec des furs

Messagede meta » 23 Mar 2017, 20:53

oui je suis un lounards
Avatar de l’utilisateur
meta
lounards
 
Messages: 3
Inscription: 23 Mar 2017, 18:36
Localisation: thiers

Re: Mon premier contact irl avec des furs

Messagede Buchi » 23 Mar 2017, 22:10

Hey bienvenue dans le coin^^
Avatar de l’utilisateur
Buchi
Tigre   Anthro
 
Messages: 244
Inscription: 15 Déc 2016, 16:24
Localisation: Clermont-Ferrand

Rôliste

Re: Mon premier contact irl avec des furs

Messagede meta » 23 Mar 2017, 22:34

merci
Avatar de l’utilisateur
meta
lounards
 
Messages: 3
Inscription: 23 Mar 2017, 18:36
Localisation: thiers

Re: Mon premier contact irl avec des furs

Messagede saphiros » 06 Avr 2017, 14:20

Ahah, tu a été a une convention typé manga toi je crois !

Tu peux toujours approcher les fursuiteurs sans trop les spammer bien sur, il faut juste demander avant par politesse car être dans un costume pareil c'est pas forcément très facile !
En tout cas content que cela te plaise et hésite pas a venir a des conventions types furry que certaines personnes en france organise ! :D
Avatar de l’utilisateur
saphiros
Dragon Western  (Un dragon poilu et écailleux orné d'un keiffeih)   Anthro
Grumpy'gon
 
Messages: 135
Inscription: 27 Fév 2013, 13:00
Localisation: Paris , Villeneuve-la-garenne

Sur la Furmap: saphiros

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Saphiros
Rôliste

Re: Mon premier contact irl avec des furs

Messagede XenoQc » 23 Mai 2017, 04:16

J'ai jamais encore rencontré de furry IRL
+ [spoiler]
Sous les étoiles les rêves brillent
Avatar de l’utilisateur
XenoQc
Asplanar  (Alien polymorph)   Anthro
FO-SSG
 
Messages: 31
Inscription: 18 Avr 2016, 14:01
Localisation: Alberta

Dessinateur
Rôliste https://www.youtube.com/channel/UCgOtOZ ... xuPGZZcR5g -->

Re: Mon premier contact irl avec des furs

Messagede Brasio » 24 Mai 2017, 09:09

Rah la chaaaance \(>w<)/
Image
Avatar de l’utilisateur
Brasio
Lynx gris   Anthro
Bidibidi Bidibidi !!
 
Messages: 220
Inscription: 27 Oct 2016, 22:56
Localisation: France

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brasio
Vidéaste
Rôliste

Re: Mon premier contact irl avec des furs

Messagede LabyrinthMaster » 08 Juin 2017, 20:08

La première fois que j'ai rencontré des furs, c'était dans mon lycée (Murigny) à Reims en 2013. Je venais de changer de lycée et de filière et je suis rentré dans une nouvelle classe avec des personnes formidables. J'ai très vite fait la connaissance d'Aymeric, un gars passionné de Minecraft, de FPS et un dessinateur. Le jour suivant qu'on se rencontre (c'est à dire la rentrée des classes) on est parti faire un tour au parc à côté et on a parlé de nos vies plus en détail. Puis je lui balance que j'ai cette étrange passion pour l'art anthropomorphique. Il s'arrête, il me fixe pendant quelques secondes puis me réponds : "Moi aussi!".

Donc voilà, mon premier ami au lycée est un furry, pas que c'était volontaire. Un autre jour, j'étais avec Aymeric (alias son ancien pseudo : wolfgriffe ; et son nouveau : Khody) dans un des couloirs du lycée et une fille s'arrête comme ça pour me montrer sa fursuit. Il s'agissait de Kochi, une ancienne fur inscrite aussi sur le forum. J'étais là en mode "wut?", puis elle m'a répondu qu'elle avait un presentiment que j'étais furry. Okay, normal. Bienvenue à Murigny.

En discutant avec elle, elle m'a fait rencontré un autre furry du lycée du nom de Wagwolf, un gars sympas mais trop à fond dans le yiff. Je suis quand même allé faire sa connaissance et je suis devenu ami avec lui. Grâce à lui, j'ai découvert deux de mes artistes préférés aujourd'hui qui sont Renard et Savant. Après qu'il ai quitté le lycée avec Kochi (ils étaient en Terminale, moi et Aymeric étions en Seconde), le gars a complètement disparu des réseaux sociaux et je n'ai pas réussi à le recontacter depuis.

Ce que j'adore avec le lycée Murigny/Georges Brière (nouveau nom) de Reims, c'est que tous les ans ou deux ans il y un ou deux nouveaux furs. Ce n'est pas une blague, une bonne partie des furs listés sur la furmap à Reims sont passés par mon lycée. L'année dernière, deux nouveaux furs nous ont rejoins et cette année un fan de Zootopia et de personnages anthros. Enfin bref, sans les furs que j'ai rencontré à Murigny, ma vie n'aurait pas autant évolué.
Avatar de l’utilisateur
LabyrinthMaster
Renard argenté / Hyène / Âne / Sanglier  (https://www.furaffinity.net/view/36754798/)   Anthro
 
Messages: 70
Inscription: 04 Déc 2013, 20:19
Localisation: Reims, Marne

Sur la Furmap: Remi
https://www.furaffinity.net/view/36754798/ -->

Re: Mon premier contact irl avec des furs

Messagede GreyFox » 09 Juin 2017, 18:57

Labyrinthmaster: le bol putain^^ avoir un lycée pareille j'aurais trop voulu^^
En plus comment elle a fait la meuf pour sentir à l'avance que t'étais un Furry? Je veux dire il-y-a aucun indices physique?
Avatar de l’utilisateur
GreyFox
Renard   Anthro
 
Messages: 117
Inscription: 22 Déc 2016, 00:12

Re: Mon premier contact irl avec des furs

Messagede StealthFox » 09 Juin 2017, 21:34

Maths a écrit:Le rêve je pense pas qui avait un seul Furry dans mon ex lycée :D

Moi, le seul furry que je connais à ma fac est un gars avec qui je ne m'entend pas du tout. J'ai du travaillé sur un projet d'informatique avec lui et d'autres personnes, et il n'a pas arrêté de me bâcher durant tout le projet alors que manifestement, je programmais bien mieux que lui (et je n'étais pas le seul d'ailleurs).
Mais du coup, il n'ai pas au courant que je suis furry, parce que je ne l'ai accepté que récemment, et je ne prévois pas de lui dire de toute façon.
Toutefois, comme vous pouvez le voir, je ne généralise pas : ce gars était un imbécile absolument pas représentatif de la communauté.

Bref, c'est vraiment dommage.

Petite question : vous faites comment pour reconnaître les furries autour de vous ? Parce qu'il y en a peut-être d'autres autour de moi.
Avatar de l’utilisateur
StealthFox
renard   Anthro
 
Messages: 343
Inscription: 04 Juin 2017, 00:15
Localisation: Tours

Dessinateur https://www.facebook.com/ -->

Suivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité