Convention furry Made In France

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Convention furry Made In France

Messagede Amarock01 » 30 Déc 2016, 15:46

Salut à tousses et toutes !!!
Bon....
Tous est dans le titre ^^.
Bon sérieusement, je souhaiterais créer un événement Made in France!!
Je pars de zéro (si un peu de sous mais bon...), juste moi , mes mains et ma motivation.
C'est un projet que je ne pourrait porter tous seul, j'aurais besoins de graphiste, web-master, aide manuelle et j'en passe .
Le principe est accueillir des furry et fursuiter pendant 1 ou 2 jours pour commencer et rassemblé le maximum d'intervenant lié au mouvement.
Perso j'ai besoin de votre expérience, je ne suis pas vieux dans le monde du furry ^^.
J'ai prévu de pas mal bouger pour voir ce que les voisins font.
Il faudra sent doute monter une association et galoper les sponsors, mais on pourra être fier de nous si ça marche ^^.
Bref je balance mon projet allez y critiqué le SVP, et surtout proposer vos idées ^^ :dance:
J'en ai discuter avec certain d'entre nous , sa pourais ce passer, (si le contact accepte) au parc des expos de Toulouse avec un hall dédier !!( Attention la personne qui ma proposé sa ma dit qu'il pourrait en parler à sont contact , rien n'est sur ^^ mais ya possibilité et sa ce n'est pas négligeable) :silly: .
Bref lâché vous, j'espére que certain d'entre vous seront charmé par le projet.

Petite précision:
Je prévoie Différente activité comme un concours de danse improvisé ou pas, des sorties publics et autres mais bien évidement ce sera suivant le nombre de participants.


Je vois grand mais c'est comme sa que de grand événement voit le jour. :roll: Always Fun !
Avatar de l’utilisateur
Amarock01
Loup   Anthro
 
Messages: 33
Inscription: 07 Déc 2016, 22:27

Re: Convention furry Made In France

Messagede Rimou » 30 Déc 2016, 16:10

Je t'envois un MP ! :)
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Convention furry Made In France

Messagede Riku » 30 Déc 2016, 16:40

Je suis très séduite par le projet, si il y a besoin de graphiste je me propose, je n'ai aucune connaissance en web, codage et toussa toussa mais je dessine et fait des montage dessin-photo, etc, etc
Sinon, hors ça, je te supporte dans ton projet, c'est extra!!!!
-----------=========::::MEOWMEOWMEOWMEOWMEOW::::=========-----------
Avatar de l’utilisateur
Riku
lynx, chat sauvage  (Une sorte de gros chat radoactif...!)   Anthro
 
Messages: 95
Inscription: 15 Déc 2016, 13:36
Localisation: Nancy (54) France

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Convention furry Made In France

Messagede Pokill99 » 30 Déc 2016, 17:21

Je fais du dessin en amateur si tu veux faire appel à moi. C'est une bonne idée mais le fait de partir de rien pose une énorme difficulté mais en se serrant les coudes je suis sur qu'on peut y arriver !
Bon courage.
C'est un grand Meh pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Pokill99
Loup, Hibou grand-duc  (Gris, Cheveux noirs queue de cheval, yeux Bruns, oeil gauche borgne)   Anthro
Meh.
 
Messages: 139
Inscription: 03 Déc 2016, 20:16
Localisation: Est de la france

Sur la Furmap: Pokill99

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Re: Convention furry Made In France

Messagede CamyWolfy » 30 Déc 2016, 17:26

Wow ..justement aujourd'hui je me disait que j'aurais vraiment aimé une convention furry en France ...même une petite ! :o
Je suis de toute coeur avec vous pour se projet !!! :D
Je ne suis pas webmaster mais je peux surement aidé avec des dessins si besoin ...ou pour faire de la pub si le projet se concrétise ? :'3 Genre trouver du monde pour des stands tout ça ! :D
Avatar de l’utilisateur
CamyWolfy
Loup  (Rose & Violet)
 
Messages: 58
Inscription: 06 Nov 2016, 17:52

Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste

Re: Convention furry Made In France

Messagede Brasio » 30 Déc 2016, 17:33

Je serais ravi de participer au projet, mais je n'ai absolument rien de ouf a apporté =/
Dans mon patelins, c'est mort, donc la pub... Arf...
Pour le dessin, j'suis pas un exemple ^^'
Pour le codage, je galère déjà quand je vois une page Tumblr x)

Après... Participer au projet une fois fini comme "inspecteur" des travaux fini" sa peut s'faire ^^'
(oui j'suis un sac)
Image
Avatar de l’utilisateur
Brasio
Lynx gris   Anthro
Bidibidi Bidibidi !!
 
Messages: 220
Inscription: 27 Oct 2016, 22:56
Localisation: France

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brasio
Vidéaste
Rôliste

Re: Convention furry Made In France

Messagede Amarock01 » 30 Déc 2016, 18:17

Riku a écrit:Je suis très séduite par le projet, si il y a besoin de graphiste je me propose, je n'ai aucune connaissance en web, codage et toussa toussa mais je dessine et fait des montage dessin-photo, etc, etc
Sinon, hors ça, je te supporte dans ton projet, c'est extra!!!!


Okay je note !! Merci de ta confiance et je retien ton nom ^^

Pokill99 a écrit:Je fais du dessin en amateur si tu veux faire appel à moi. C'est une bonne idée mais le fait de partir de rien pose une énorme difficulté mais en se serrant les coudes je suis sur qu'on peut y arriver !
Bon courage.


2vidament que ce n'est pas rien comme projet mais je ne part pas totalement de rien, je connais un minimum ceux qui est d'être organisateur ;)
Merci à toi

CamyWolfy a écrit:Wow ..justement aujourd'hui je me disait que j'aurais vraiment aimé une convention furry en France ...même une petite ! :o
Je suis de toute coeur avec vous pour se projet !!! :D
Je ne suis pas webmaster mais je peux surement aidé avec des dessins si besoin ...ou pour faire de la pub si le projet se concrétise ? :'3 Genre trouver du monde pour des stands tout ça ! :D


Exactement on aura besoin de personne comme toi pour géré sa ^^.
Après rien est décidé mais sa plaisir de voir du monde enthousiaste :dance: :dance:

Brasio a écrit:Je serais ravi de participer au projet, mais je n'ai absolument rien de ouf a apporté =/
Dans mon patelins, c'est mort, donc la pub... Arf...
Pour le dessin, j'suis pas un exemple ^^'
Pour le codage, je galère déjà quand je vois une page Tumblr x)

Après... Participer au projet une fois fini comme "inspecteur" des travaux fini" sa peut s'faire ^^'
(oui j'suis un sac)

Dit pas sa , si sa te motive tkt pas je te promet tu sera d'une grande aide :silly:
ya tous a faire comme dirai Pokill99 XD
et si c pas avant sur la préparation, sa sera le jour J!!!

J'ai déjà une équipe de "Sécurité" professionnelle qui serait prés à intervenir pendant l'événement, ils vienne gratos mais faut les loger et les nourrir :roll:
D'autre part je dispose d'un système de son pour spectacle de plus de 16KW RMS avec 3 projecteurs vidéos ainsi que 2 écrans géants gonflables (avec un table de mixage video pour faire du live).
Je dispose d'un ensemble de machine a flamme (6 ou 8 je sais plus), pour ceux qui ne connaisse pas : :D
https://www.youtube.com/watch?v=HvRzNTf07aY


Modération: Dernière édition par Nejaa le 30 Déc 2016, 18:46, édité 1 fois.
Fuuuusion! Merci d'éviter les multiposts
Avatar de l’utilisateur
Amarock01
Loup   Anthro
 
Messages: 33
Inscription: 07 Déc 2016, 22:27

Re: Convention furry Made In France

Messagede Riku » 30 Déc 2016, 18:53

Amarock01 a écrit:J'ai déjà une équipe de "Sécurité" professionnelle qui serait prés à intervenir pendant l'événement, ils vienne gratos mais faut les loger et les nourrir :roll:


ça par contre faut voir avec la ville et la salle de la convention (hall, palais des expo, etc...) car autant l'un que l'autre à ses règles et directive imposée, fait bien les document vis à vis de ça car c'est souvent ce soucis qui fait que des évents sont annulé et souvent 1 semaine avant la date J.
-----------=========::::MEOWMEOWMEOWMEOWMEOW::::=========-----------
Avatar de l’utilisateur
Riku
lynx, chat sauvage  (Une sorte de gros chat radoactif...!)   Anthro
 
Messages: 95
Inscription: 15 Déc 2016, 13:36
Localisation: Nancy (54) France

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Convention furry Made In France

Messagede Amarock01 » 30 Déc 2016, 20:08

Riku a écrit:
Amarock01 a écrit:J'ai déjà une équipe de "Sécurité" professionnelle qui serait prés à intervenir pendant l'événement, ils vienne gratos mais faut les loger et les nourrir :roll:


ça par contre faut voir avec la ville et la salle de la convention (hall, palais des expo, etc...) car autant l'un que l'autre à ses règles et directive imposée, fait bien les document vis à vis de ça car c'est souvent ce soucis qui fait que des évents sont annulé et souvent 1 semaine avant la date J.


Yes ce n'est pas faux, ya plein de détail à peaufiné, mais tu à raison ,pour le moment l'heure est à la formation d'une équipe, nous sommes déjà deux ou trois :lol:
Avatar de l’utilisateur
Amarock01
Loup   Anthro
 
Messages: 33
Inscription: 07 Déc 2016, 22:27

Re: Convention furry Made In France

Messagede Corrsk » 30 Déc 2016, 20:15

Si tu n'a jamais fait d'organisation et de gestion de groupes, tu ira sans doute droit dans le mur avec une convention.
Mais bonne chance, ceci dit.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Re: Convention furry Made In France

Messagede Amarock01 » 30 Déc 2016, 21:23

qui tente rien n'a absolument rien , de plus je suis dans l'événementiel, j'organise des spectacle qui accueil souvent 7000 personnes ^^
mais je suis d'accord pour celui qui na jamais tremper dedans c'est casse figure ^^
Avatar de l’utilisateur
Amarock01
Loup   Anthro
 
Messages: 33
Inscription: 07 Déc 2016, 22:27

Re: Convention furry Made In France

Messagede Corrsk » 30 Déc 2016, 22:05

Amarock01 a écrit:de plus je suis dans l'événementiel

Ah, pas mal. Fallait p'tête commencer par là dans ton premier post.
Bref, je réitère: Bonne chance. (C'est pas le premier projet Français qui se planterai comme un Airbus Thailandais)

Amarock01 a écrit:qui tente rien n'a absolument rien

Je tenterai pas de faire passer un avion a travers un gratte-ciel pour voir si le chemin est plus court. Si tu voie ce que je veut dire.
(Qu'est ce que j'ai avec l'aéronautique aujourd'hui, moi...)
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Re: Convention furry Made In France

Messagede Samantaz » 31 Déc 2016, 00:39

Je suis partante pour aider a dev un site !

Je ne bosse pas seule par contre, j'ai besoin d'un graphiste/designer pour m'aider, ainsi que de discuter avec toute la team sur les fonctionnalités a intégrer ! (je dis ça car on m'a déjà balancé une "merde" a la tête en me disant : je veux ça, ça, ça et ça pour dan 2h .... et au final ils ont tout laissé tomber)

Corrsk a écrit:(Qu'est ce que j'ai avec l'aéronautique aujourd'hui, moi...)

xDD je sais pas, en tout cas ça m'a bien fait marrer !
Light thinks it travels faster than anything, but it's wrong. No matter how fast light travels, it always finds that darkness has gotten there first, and is waiting for it.

Awesome avatar by Kiabugboy
Avatar de l’utilisateur
Samantaz
Renarde, Panthère  (Brune, yeux bleus)   Anthro
Lady Bugs
 
Messages: 262
Inscription: 14 Sep 2016, 12:49
Localisation: Loin de ma Bretagne natale :'(

Sur la Furmap: Samantaz

Re: Convention furry Made In France

Messagede Loupy » 31 Déc 2016, 10:33

Je parle à des Allemands qui me demande souvent pourquoi il n'y à pas d’événements en France. Vu que tu fais dans l’événementiel, je ne pense pas avoir besoin de te rappeler l'importance d'une localisation accessible par les transports dans une France de grands axes.
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5160
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Re: Convention furry Made In France

Messagede Riku » 31 Déc 2016, 13:06

Loupy a écrit:Je parle à des Allemands qui me demande souvent pourquoi il n'y à pas d’événements en France. Vu que tu fais dans l’événementiel, je ne pense pas avoir besoin de te rappeler l'importance d'une localisation accessible par les transports dans une France de grands axes.


Et transport en commun... Car tout le monde ne peut pas se permettre de ramener sa fraise en voiture et c'est hallucinant le nombre de conv/event qui ne sont pas du tout accessible. Les jeunes de moins de 18 compte aussi et les pauvres qui n'ont pas de caisse aussi X'D
Peut-être voir pour faire une conv dans une ville qui ne croule pas sous des évènements fort récurent style Paris ou Lille pour permettre à une autre région de pouvoir se développer, mais à voir.
-----------=========::::MEOWMEOWMEOWMEOWMEOW::::=========-----------
Avatar de l’utilisateur
Riku
lynx, chat sauvage  (Une sorte de gros chat radoactif...!)   Anthro
 
Messages: 95
Inscription: 15 Déc 2016, 13:36
Localisation: Nancy (54) France

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Suivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité