Bon....
Tous est dans le titre ^^.
Bon sérieusement, je souhaiterais créer un événement Made in France!!
Je pars de zéro (si un peu de sous mais bon...), juste moi , mes mains et ma motivation.
C'est un projet que je ne pourrait porter tous seul, j'aurais besoins de graphiste, web-master, aide manuelle et j'en passe .
Le principe est accueillir des furry et fursuiter pendant 1 ou 2 jours pour commencer et rassemblé le maximum d'intervenant lié au mouvement.
Perso j'ai besoin de votre expérience, je ne suis pas vieux dans le monde du furry ^^.
J'ai prévu de pas mal bouger pour voir ce que les voisins font.
Il faudra sent doute monter une association et galoper les sponsors, mais on pourra être fier de nous si ça marche ^^.
Bref je balance mon projet allez y critiqué le SVP, et surtout proposer vos idées ^^

J'en ai discuter avec certain d'entre nous , sa pourais ce passer, (si le contact accepte) au parc des expos de Toulouse avec un hall dédier !!( Attention la personne qui ma proposé sa ma dit qu'il pourrait en parler à sont contact , rien n'est sur ^^ mais ya possibilité et sa ce n'est pas négligeable)

Bref lâché vous, j'espére que certain d'entre vous seront charmé par le projet.
Petite précision:
Je prévoie Différente activité comme un concours de danse improvisé ou pas, des sorties publics et autres mais bien évidement ce sera suivant le nombre de participants.
Je vois grand mais c'est comme sa que de grand événement voit le jour.