Quelle collier porter pour furry?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Quelle collier porter pour furry?

Messagede Mount » 11 Oct 2018, 19:10

Dc


Dernière édition par Mount le 15 Oct 2018, 20:50, édité 2 fois.
La Femme sera légal de l'homme le jour ou à un poste important on désignera une Femme incompétente.
Avatar de l’utilisateur
Mount
Flamant rose   Anthro
 
Messages: 403
Inscription: 26 Juin 2018, 21:10
Localisation: France / Ile-de-france /Villiers-Sur-Marne/ 94

Sur la Furmap: Fla

Rôliste

Re: Quelle collier porter pour furry?

Messagede Niazek » 13 Oct 2018, 06:42

Comme Orthank dis, relis toi parce là ça devient illisible, associé au sud ? Et ? C'est quoi le rapport ?
Les petites filles sages vont au paradis, les autres vont où elles veulent.
Avatar de l’utilisateur
Niazek
Lézarde  (hybride raptor)   Anthro
Bourrine professionnelle
 
Messages: 208
Inscription: 26 Nov 2017, 22:51
Localisation: Lorraine

Rôliste

Re: Quelle collier porter pour furry?

Messagede Nostro » 04 Mai 2019, 12:22

Mais pourquoi ils devraient porter des colliers ?
Nostro
Cerf
 
Messages: 59
Inscription: 07 Août 2018, 16:41

Re: Quelle collier porter pour furry?

Messagede cas » 05 Mai 2019, 13:40

Pour les collier il y a pas besoin d'un collier pour très gros chien.
Apres cela deppent de comment tu veux le porter et du style. si tu le veux large et qu'il y est un espace entre ton cou et ton collier alors ou tu devras en prendre un adapter a un plus gros chien que si tu le veux en ras de cou. Au pire tout les colliers sont plus ou moins réglables. ( ceux en cuir ont tendance a l’être un peux moins).
cas
loup, biche  (brun, blanc avec les détails en rose pastel ou rouge)   Anthro
 
Messages: 2
Inscription: 03 Mai 2019, 21:40

Ecrivain

Re: Quelle collier porter pour furry?

Messagede Aiko » 05 Mai 2019, 19:22

Osbern a écrit:
NightFur a écrit:Au faite par la même occasion, pourquoi personne ne choisit une sorte d'objet ou d'indice vestimentaire pour nous reconnaître?
Oui, ont peu imaginer un collier patte de chien ou ou collier de chien ou T-shirt.


Hey, personne ne choisis normal... pendentif et collier de chien sont généralement associé au puppy play ^^'

Pur revenir à la question de base, perso j'ai pris un collier 35-45 cm en cuir,au couleur de mon fur, donc noir et bleu, le collier contenant une plaque avec le nom de mon fur :D

Et même collé au cou il n'y a aucun frottement, on ne le sent quasi-pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Aiko
Loup  (Louve Canadienne Noir et Bleu)   Anthro
 
Messages: 5
Inscription: 05 Avr 2017, 14:54
Localisation: Orléans

Sur la Furmap: Aiko

Re: Quelle collier porter pour furry?

Messagede Furthick » 06 Mai 2019, 17:49

J'vais un peu parler du fait de porter un collier large tous les jours, ça peut être un défi pour certains de porter ce genre d'accessoire du jour au lendemain.

Je porte un collier tous les jours, que ce soit en privé ou public.
C'est littéralement un collier de chien, il est noir, simple, solide en cuir.
Je l'ai surtout pris pour coller avec le reste de mon style vestimentaire qui peut être défini comme goth/punk.

Prendre la décision de porter ce genre de vêtements tous les jours n'a pas été facile, mais c'est vraiment confortable de se balader comme ça sans non plus choquer son alentour.
La peur principale est la réaction d'abord des proches, puis des inconnus. Mais de mon côté mon style s'est développé au fur et à mesure, je ne suis pas passé d'un style du genre T-shirt + Jean à goth/punk actuel d'un coup. C'est pour cela que le collier n'a pas choqué quand il est arrivé.
Évidemment, y'aura toujours des remarques du genre "Elle est où ta laisse ?", "On te sort de temps en temps ?", etc. mais il suffit de le prendre à la rigolade, une petite réplique, et ça s'arrête là.

Je le porte depuis bientôt un an dans divers milieux, même à mon boulot qui me le permet, et je n'ai eu aucun soucis.
'faut bien sûr faire attention au milieu professionnel dans lequel vous êtes (ou allez être), s'ils autorisent ce genre d'accessoires.

Bref, il suffit d'assumer son style vestimentaire (je pense que mon âge permet aussi de mieux l'assumer) sans en faire des tonnes, c'est un vêtement, c'est tout, c'est une question de confort personnel, pas besoin d'en parler constamment autour de soi : Z'inquiétez pas, les gens le voient. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Furthick
Loup/chacal  (Blanc alcoolisé, gothique à souhait)
 
Messages: 113
Inscription: 28 Mar 2011, 19:29

Rôliste

Précédente

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité