Connaissez vous des jeux vidéo role play?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Connaissez vous des jeux vidéo role play?

Messagede Snoepy » 12 Nov 2016, 09:01

Connaissez vous des jeux vidéo role play? Ou on joue onile avec de autre joueur sans pnj
Qui sont sur les furry ou pas ,qui sont payent ou pas et ou il faut parler avec un micro ou avec un chat ...
Moi j'en connais 2 ,il y a roblox que tu le Télécharge gratuitement (c'est un jeu anglais)et cela marche avec un chat quand tu es près d'une personne il voit ce que tu as écrit au dessus de toi et quand il est moins proche de toi il voit pas ce que tu as écrit et c'est un peut comme du lego en 3d mais avec des formes rond et triangulaire et ... c'est un jeu qui regroupe plusieurs serveur dont Born Wild: Wolves - Wolf RP ,un serveur role play sur les loups il y a aussie un serveur role play sur les oiseaux, sur les lions ,sur les dinausore ...

Il y a garry's mod qui est payent +- 10€ celui la il y a aussie plusieurs serveur dont des serveur français tu dois parler avec un micro même si parfois tu peux parler dans le chat,c'est en 3d c'est pas magnifique ,vue fps il y a les serveur sur le dark rp simulation de vie réel ou tu peux être policer ou mafia ... Il y a aussie des serveur pokémon et tu peux être dresseur ou Pokémon , je croit qu'il y a un serveur anglais sur les fursuit mais je ne sais pas s'il existe encore il y a des vidéo youtube dessus

Voila,(désoler pour les faute d'orthographe )
A vous de dire les jeux rôle play que vous connaissez
Et si vous avez des question sur roblox ou garry's mode possez les moi.
:)


Dernière édition par Snoepy le 12 Nov 2016, 17:39, édité 1 fois.
Qui a volé ma pizza !?
Snoepy
renard   Anthro
 
Messages: 181
Inscription: 07 Nov 2016, 16:33

Dessinateur

Re: Connaissez vous des jeux vidéo role play?

Messagede Shirluban » 12 Nov 2016, 13:32

Il y a des jeux de rôle par internet, comme Roll20.
Où on parle a des vrais gens et où il y a un vrai MJ.

Il y a des jeux vidéos qui donnent une certaine liberté d'interaction avec les PNJ, comme Fallout.
On peut demander tout ce qu'on veut aux PNJ, mais ce qu'ils comprennent et leurs réactions restent limités par le script.

Et il y a les jeux vidéos qui permettent de parler librement entre joueurs mais pas avec les PNJ.
Soit directement dans le jeu, ou via un logiciel externe de chat, comme Teamspeak ou Discord.
Ce qui s'applique aussi aux jeux n'ayant absolument aucun élément de roleplay.
Avatar by F-R95
Avatar de l’utilisateur
Shirluban
Lynx  (gothique)   Anthro
 
Messages: 596
Inscription: 28 Nov 2010, 23:17
Localisation: Paris

Rôliste

Re: Connaissez vous des jeux vidéo role play?

Messagede Snoepy » 12 Nov 2016, 17:49

J'ai changer un peux le texte concernent roblox et garry's mode ils se joue avec des autre joueurs sans pnj.
Il y a aussi arma 3 jeu militaire qui coûte 35€ assez beau et bien ,il y a la vue fps et 3 personne il y a quelque serveur rôle play qui se joue avec des autre joueur sans pnj il y a des serveur français c'est la même chosse que garry's mod ,c'est aussie une simulation de la vie réel ou tu peut être policier,dépaneur,gangster,... parcontre les map sont très grand tu peut avoir des avion,hélicoptère,voitures,...
Qui a volé ma pizza !?
Snoepy
renard   Anthro
 
Messages: 181
Inscription: 07 Nov 2016, 16:33

Dessinateur


Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité